Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour etre bien claire moi et mon epouse on a passer 2 fois le bac et on la pas eu c'est considerer comment au quebec?

Posté(e)
il y a 6 minutes, samdz06 a dit :

oui un diplome de boucherie en 2012 (durée de formation 6 mois)

Tu peux être plus coopératif mon ami pour qu'on puisse t'aider :j-aime:....tu dois au moins  nous partager ta fiche feval (grille envoyé avec l'intention)  ainsi que tes stats(date ouverture dossier).
RQ: ton diplôme est de moins d'une année de formation donc il n'est pas reconnu par le midi.

Posté(e)

si je veut bien etre cooperatif bigat mais j'ai pas bien compris se que je vais partage orient oi st

Posté(e)
il y a 5 minutes, samdz06 a dit :

si je veut bien etre cooperatif bigat mais j'ai pas bien compris se que je vais partage orient oi st

il y a un document qui ressemble a un tableau ou ils ont mis tes points et le total , essaye de le photographier au moins .
Quand tu as envoyé ton dossier ? Mois/année?

Posté(e)

désoler j'arrive pas a la metre , j'ai dit que je suis nouveau sur ce site alors je sais pas comment sa fonctione mais je vais partager certin information ok

Posté(e)

Dépôt DCSQ: 01/03/2014
AR.Ouverture de dossier: 08/07/2014
N° de dossier: QA000072xxx

intention de refus : 23/06/2016

• Habitués
Posté(e)

Samedi: RAS on attendra la semaine suivante.Et une de plus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, samdz06 a dit :

désoler j'arrive pas a la metre , j'ai dit que je suis nouveau sur ce site alors je sais pas comment sa fonctione mais je vais partager certin information ok

Question simple:
1) Quand tu as envoyé ton dossier? mois/Année
2) Ton total de points ? Et si tu peux les points accordé pour chaque critère
3) tu as envoyé tes tests de francais ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Q-b-quoi a dit :

AR 10-2013.

Donc, si j'ai bien compris certains candidats avec un AR 10 2013 ont reçu une IR ?

C'est pour confirmer l'information !

• Habitués
Posté(e)

@TED/A

à ton avis j'attendrai combien encore? (au pire des cas combien,au meilleur la reponse est evidente)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, slim73 a dit :

Voir exactement dans quelle province atterir: taux de chomage, PIB, domaine d emploi sollicité, niveau de salaire, coût loyer, scolarité pour les enfants, proximité moyen de transport. ....

Parce qu'une fois arrivé la bas c'est le dépaysement total

Sent from my GT-I9100 using immigrer.com mobile app

Tu voulais dire, dans quelle ville !!! Car pour la province c'est le Québec bien sur :)

Posté(e)

oui bega007 tcf envoyer ; français ; comp orale 5/7 , exp orale 5/7 , comp ecrtie 1/1 total des points 37

Posté(e)

mais je cherche mon niveau de scolarité par raport a celui du quebec !!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, amily a dit :

@TED/A

à ton avis j'attendrai combien encore? (au pire des cas combien,au meilleur la reponse est evidente)

Ai ai ai, quelle question !!! Au pire c'est 9 mois encore, mais j'en doute fort ! Pour les dossiers post 2012 généralement ça ne traîne pas autant !

Il faut les appeler environ 2 fois par mois...

Posté(e)
il y a 10 minutes, samdz06 a dit :

Oui bien recu samdz ;
j'ai vérifié deux fichiers et j'ai remarqué deux problèmes:
1) pour avoir tes deux points pour la scolarité , il faut avoir réussir le bac
2) ton diplôme de boucherie de six mois n'est reconnu par le ministère car c'est moins d'un an.

TABLEAU COMPARATIF DES DIPLOMES ALGÉRIENS.pdf

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, samdz06 a dit :

2 ème année secondaire réussi (Algérie) = diplôme d'études secondaire DES (Québec)

• Habitués
Posté(e)

Tu voulais dire, dans quelle ville !!! Car pour la province c'est le Québec bien sur [emoji4]

En 1er lieu ville et en 2eme lieu province pq le quebec c'est pas top par rapport a Vancouver toronto et ottawa....

Sent from my GT-I9100 using immigrer.com mobile app

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Oblivion a dit :

xxxxxles amis je suis nouveau membre dans ce fameux forum.

j'ai depose mon dossier depuis le Maroc avec une AR 26/08/2013 marie avec deux enfants, diplômé TS en chimie et plus de 10 ans d'expérience dans le domaine Tech laboratoire et avec un test TEFAQ ( CO: B2/ EO: B2/ EE: B1/ CE: B1) et jusqu'à maintenant aucune nouvelle chaque fois quand les appels la seule repense est en cours de traitement sachant que j'ai ajoute mon deuxième fils en avril 2016. est ce que c'est normal ce retard ou quoi

Bonjour, 

Oui, tu es encore dans les temps ! Je pense même que c'est pour bientôt !

Donc, je te conseille de vérifier chaque jours ta boite émail, et même les spam ! Et il faut appeler très souvent !

Posté(e)
à l’instant, TED/A a dit :

Donc, si j ai bien compris certains candidats avec un AR 10 2013 ont reçu une IR ?

C'est pour confirmer l'information !

La discussion a ete declanchee Par quelqu'un qui a eu csq. D'autres personnes dans la meme situation n'ont rien recu. Un ami ami aussi dans la meme periode avec une mise a jour a eu la confirmation d'un mandataire que c'est le temps de son csq.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

Ai ai ai, quelle question !!! Au pire c'est 9 mois encore, mais j'en doute fort ! Pour les dossiers post 2012 généralement ça ne traîne pas autant !

Il faut les appeler environ 2 fois par mois...

Au pire 2017 donc,je prendrai mon mal en patience .

Merci l'ami.