Habitués QBQ2017 Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a 1 minute, rafplus a dit : Bonsoir, Tu pense vraiment qu'il vont attaquer les dossiers de 2014 ? lol tu me donne du courage la HHH Mon AR: Août 2014. Merci beaucoup Ça nous motive mon ami raf... Merci pour l'info Ton ami fcbk .... le chimiste Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a 7 minutes, biga007 a dit : je pense moins de deux mois, et ils vont s'attaquer en parallèle a qcq dossiers de 2014. Ya beaucoup d'optimisme par ici, j'aime bien, ça nous nous réconforte merci à vous Citer
nassim1981 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) oui ça nous remonte le morale après une rupture par le MIDI moi AR novembre 2013 alors les mois prochaines ça sera chaud c'est l'attente de ma MJ xxxx en plus c'est déjà chaud ici au sud algérien lol Modifié 25 juin 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci mehdidou86 et QBQ2017 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a une heure, nassim1981 a dit : alors d'ici deux mois ils finissent LES DOSSIER 2013 avec cette cadence de MJ , S'il n'y a pas de surprise, d'ici 2 mois ils traiterons les dossiers avec AR 03 et 04 2014. slim73 a réagi à ceci 1 Citer
rafplus Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 il y a 1 minute, TED/A a dit : S'il n'y a pas de surprise, d'ici 2 mois ils traiterons les dossiers avec AR 03 et 04 2014. Re TED, sur quoi tu te base pour dire sa, Merciiiii beaucoup QBQ2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a 1 minute, nassim1981 a dit : oui ça nous remonte le morale après une rupture par le MIDI moi AR novembre 2013 alors les mois prochaines ça sera chaud c'est l'attente de ma MJ inchalah en plus c'est déjà chaud ici au sud algérien lol Toi t'es au sud ? Bein tu n'est pas le seul Hhh moi aussi je plies bagages après demain pour Ain amenas... en plus c'est le ramdhan ? La chance hhh Citer
nassim1981 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) je tien a remercié TED encore une fois , sauvant il est la lorsque on a besoin d'une information ou orientation et aussi ils nous remonte le morale et vraiment je le tire chapeau TED lorsque tu part au canadaxxxx nous les nombres de ce forum on vas vous solliciter de travailler au bureau d'immigration lol parce que vraiment ils sait tout xxxxx on a besoin de vous TED merci pour vous et aussi les autres membres Modifié 25 juin 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci TED/A, laurentides2016, mehdidou86 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
rafplus Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 il y a 18 minutes, nassim1981 a dit : je tien a remercié TED encore une fois , sauvant il est la lorsque on a besoin d'une information ou orientation et aussi ils nous remonte le morale et vraiment je le tire chapeau TED lorsque tu part au canadaxxxx nous les nombres de ce forum on vas vous solliciter de travailler au bureau d'immigration lol parce que vraiment ils sait tout xxxxx on a besoin de vous TED merci pour vous et aussi les autres membres TED ministre de l'immigration TED/A a réagi à ceci 1 Citer
nassim1981 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 il y a 10 minutes, ܔܛܔܔܛܔ ܔܛܔܔܛܔ a dit : Toi t'es au sud ? Bein tu n'est pas le seul Hhh moi aussi je plies bagages après demain pour Ain amenas... en plus c'est le ramdhan ? La chance hhh alors de l'exile a l'exile du vent de sable au tempête de neige l’Extrême a l’extrême lool QBQ2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a une heure, rafplus a dit : Re TED, sur quoi tu te base pour dire sa, Merciiiii beaucoup Ma petite expérience !!! Pour faire court, le midi ou plus exactement le département responsable de nos dossiers traite approximativement 2000 dossiers chaque 2 à 3 mois. Les dossiers avec AR 09 2013 portent le numéro 69xxx, alors que les dossiers avec AR 03 2014 portent le numéro 71xxx. infomina, rajouaa et b.arfa ont réagi à ceci 3 Citer
nassim1981 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 il y a 6 minutes, TED/A a dit : Ma petite expérience !!! Pour faire court, le midi ou plus exactement le département responsable de nos dossiers traite approximativement 2000 dossiers chaque 2 à 3 mois. Les dossiers avec AR 09 2013 portent le numéro 69xxx, alors que les dossiers avec AR 03 2014 portent le numéro 71xxx. TED alors d'ici le mois d'octobre ou novembre normalement je reçois une MJ c'est ce n'est pas le cas ?je fait quoi ?? Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a 7 minutes, TED/A a dit : Ma petite expérience !!! Pour faire court, le midi ou plus exactement le département responsable de nos dossiers traite approximativement 2000 dossiers chaque 2 à 3 mois. Les dossiers avec AR 09 2013 portent le numéro 69xxx, alors que les dossiers avec AR 03 2014 portent le numéro 71xxx. Je l'espère bien TED si ca passe comme ca alors nous les compatriotes de 2015 vers la fin d'année puisque nos dossiers portent les numéros 74XXX. Merci TED pour votre entraide. TED/A et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a une heure, nassim1981 a dit : TED alors d'ici le mois d'octobre ou novembre normalement je reçois une MJ c'est ce n'est pas le cas ?je fait quoi ?? Il faut contacter le midi de temps en temps ! 1 à 2 fois par mois... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a une heure, b.arfa a dit : Je l'espère bien TED si ca passe comme ca alors nous les compatriotes de 2015 vers la fin d'année puisque nos dossiers portent les numéros 74XXX. Merci TED pour votre entraide. J'espère juste qu'il n'y aura pas de surprise comme se fut le cas les mois précédent !!! b.arfa, Q-b-quoi et rajouaa ont réagi à ceci 3 Citer
Fatehchicoo Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Bonsoir , Tout nouveau ici,j'ai recu une intention de rejet le 02 fevrier passé ,MAJ envoyé le 20 avril par DHL (date limite 2 mai) ,un ajout d'enfant inclus dans cette mise a jour ,mais aucun accusé de reception de la par de CIC sauf celle du DHL .y a t il qlq un qui peut nous eclairer sur le processus suivit par CIC apres la reception DEA MAJ .merci Citer
rafplus Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 1 heure, Fatehchicoo a dit : Bonsoir , Tout nouveau ici,j'ai recu une intention de rejet le 02 fevrier passé ,MAJ envoyé le 20 avril par DHL (date limite 2 mai) ,un ajout d'enfant inclus dans cette mise a jour ,mais aucun accusé de reception de la par de CIC sauf celle du DHL .y a t il qlq un qui peut nous eclairer sur le processus suivit par CIC apres la reception DEA MAJ .merci Quant est ce que ta reçu l’accusé de réception, c'est a dire le mois et l'année ou ta envoyé ton dossiers ? Le pays ou tu réside... Pour ton souci faut les appeler par phone il vont te répondre. Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 Le 6/23/2016 at 11:48, black&withe a dit : Bonjour mehdi1981,einsenheim 9 , Merci beaucoup pour vos retours. C’est un vrai problème alors L Le service de légalisation au consulat n’a pas voulu me certifier les relevées de note. Ils m’ont précisé qu’ils ne peuvent légaliser que le diplôme seulement. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour gérer cette situation : - Envoyer le diplôme légalisé en joignant une lettre explicative pour le cas des relevés de note. - Essayer de les certifier par l’école sachant qu’ils ont refusé de le faire au début ! Sinon, est-ce qu’ils vont rejeter ma demande directement sans le fameux mail d’intention de rejet ? Merci d’avance. j'ai lus une fois qu'une marocaine dans la meme situation que toi , a fait la legalisation dans un service francais (oublie le nom) situe au Maroc dedie a ce genre de demandes , et elle a confirmee que le service n'est pas l'ambassade mais un service relié , je te conseil de faire un recherche sur ce service et doit imperativement certifie tes documents , car j'ai connu quelqu'un qui a recu une decision de rejet des la meme situation que toi il y'a une autre chemin voir ces deux liens:http://www.qatar.campusfrance.org/fr/page/authentification-légalisation-de-diplômes-françaishttp://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/legalisation-et-notariat/legalisation-et-certification-de-signatures/article/legalisation-par-correspondance bonne chance Citer
Fatehchicoo Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 14 hours ago, rafplus said: Quant est ce que ta reçu l’accusé de réception, c'est a dire le mois et l'année ou ta envoyé ton dossiers ? Le pays ou tu réside... Pour ton souci faut les appeler par phone il vont te répondre. J'ai envoyé Mon dossier 03/2012 AR 07/2012 ,Algerie Citer
Habitués amily Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 11 heures, Manimour a dit : Bonjour les amis, Ted je crois que c'est aléatoire! Moi AR 03/2013 toujours rien même amily ,la même chose . Personne ne comprend comment ça fonctionne! Effectivement,en plus la période des congés estivaux pointe du nez ,je n'ose même imaginer le retard qui risque d'en découler. Citer
Q-b-quoi Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 9 heures, TED/A a dit : Ma petite expérience !!! Pour faire court, le midi ou plus exactement le département responsable de nos dossiers traite approximativement 2000 dossiers chaque 2 à 3 mois. Les dossiers avec AR 09 2013 portent le numéro 69xxx, alors que les dossiers avec AR 03 2014 portent le numéro 71xxx. J'ai reporte Ce message sur le mur d'un groupe FB pour comparer le cas avec ses semblables. Il y a des cas similaires qui ont recu Des maj en avril 2016. Les dossiers 10-2013 portent les num 70xxx. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés