Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, rafplus a dit :

Bonsoir, Tu pense vraiment qu'il vont attaquer les dossiers de 2014 ? lol tu me donne du courage la HHH Mon AR: Août 2014. Merci beaucoup

Ça nous motive mon ami raf... 

Merci pour l'info

Ton ami fcbk .... le chimiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, biga007 a dit :

je pense moins de deux mois,  et ils vont s'attaquer en parallèle a qcq dossiers de 2014. 

Ya beaucoup d'optimisme par ici, j'aime bien, ça nous nous réconforte merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça nous remonte le morale après une rupture par le MIDI moi AR novembre 2013 alors les mois prochaines ça sera chaud c'est l'attente de ma MJ xxxx

en plus c'est déjà chaud ici au sud algérien lol 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nassim1981 a dit :

alors d'ici deux mois ils finissent LES DOSSIER  2013 avec cette cadence de MJ ,

 

S'il n'y a pas de surprise, d'ici 2 mois ils traiterons les dossiers avec AR 03 et 04 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

S'il n'y a pas de surprise, d'ici 2 mois ils traiterons les dossiers avec AR 03 et 04 2014.

Re TED, sur quoi tu te base pour dire sa, Merciiiii beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nassim1981 a dit :

oui ça nous remonte le morale après une rupture par le MIDI moi AR novembre 2013 alors les mois prochaines ça sera chaud c'est l'attente de ma MJ inchalah 

en plus c'est déjà chaud ici au sud algérien lol 

Toi t'es au sud ?

Bein tu n'est pas le seul Hhh moi aussi je plies bagages après demain pour Ain amenas... en plus c'est le ramdhan ? 

La chance hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a remercié TED encore une fois , sauvant il est la lorsque on a besoin d'une information ou orientation et aussi ils nous remonte le morale et vraiment je le tire chapeau 

TED lorsque tu part au canadaxxxx nous les nombres de ce forum on vas vous  solliciter de travailler au bureau d'immigration lol parce que vraiment ils sait tout xxxxx

on a besoin de vous TED 

merci pour vous et aussi les autres membres 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nassim1981 a dit :

je tien a remercié TED encore une fois , sauvant il est la lorsque on a besoin d'une information ou orientation et aussi ils nous remonte le morale et vraiment je le tire chapeau 

TED lorsque tu part au canadaxxxx nous les nombres de ce forum on vas vous  solliciter de travailler au bureau d'immigration lol parce que vraiment ils sait tout xxxxx

on a besoin de vous TED 

merci pour vous et aussi les autres membres 

TED ministre de l'immigration :D:D:blink::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ܔܛܔܔܛܔ ܔܛܔܔܛܔ a dit :

Toi t'es au sud ?

Bein tu n'est pas le seul Hhh moi aussi je plies bagages après demain pour Ain amenas... en plus c'est le ramdhan ? 

La chance hhh

alors de l'exile a l'exile du vent de sable au tempête de neige l’Extrême a l’extrême lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rafplus a dit :

Re TED, sur quoi tu te base pour dire sa, Merciiiii beaucoup 

 

Ma petite expérience !!! :)

 

Pour faire court, le midi ou plus exactement le département responsable de nos dossiers traite approximativement 2000 dossiers chaque 2 à 3 mois. Les dossiers avec AR 09 2013 portent le numéro 69xxx, alors que les dossiers avec AR 03 2014 portent le numéro 71xxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TED/A a dit :

 

Ma petite expérience !!! :)

 

Pour faire court, le midi ou plus exactement le département responsable de nos dossiers traite approximativement 2000 dossiers chaque 2 à 3 mois. Les dossiers avec AR 09 2013 portent le numéro 69xxx, alors que les dossiers avec AR 03 2014 portent le numéro 71xxx.

TED alors d'ici le mois d'octobre ou novembre normalement je reçois une MJ  c'est ce n'est pas le cas ?je fait quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, TED/A a dit :

 

Ma petite expérience !!! :)

 

Pour faire court, le midi ou plus exactement le département responsable de nos dossiers traite approximativement 2000 dossiers chaque 2 à 3 mois. Les dossiers avec AR 09 2013 portent le numéro 69xxx, alors que les dossiers avec AR 03 2014 portent le numéro 71xxx.

Je l'espère bien TED si ca passe comme ca alors nous les compatriotes de 2015 vers la fin d'année puisque nos dossiers portent les numéros 74XXX. Merci TED pour votre entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nassim1981 a dit :

TED alors d'ici le mois d'octobre ou novembre normalement je reçois une MJ  c'est ce n'est pas le cas ?je fait quoi ??

 

Il faut contacter le midi de temps en temps ! 1 à 2 fois par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, b.arfa a dit :

Je l'espère bien TED si ca passe comme ca alors nous les compatriotes de 2015 vers la fin d'année puisque nos dossiers portent les numéros 74XXX. Merci TED pour votre entraide.

 

J'espère juste qu'il n'y aura pas de surprise comme se fut le cas les mois précédent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Tout nouveau ici,j'ai recu une intention de rejet le 02 fevrier passé ,MAJ envoyé le 20 avril par DHL (date limite 2 mai) ,un ajout d'enfant inclus dans cette mise a jour ,mais aucun accusé de reception de la par de CIC  sauf celle du DHL .y a t il qlq un qui peut nous eclairer sur le processus suivit par CIC apres la reception DEA MAJ .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fatehchicoo a dit :

Bonsoir ,

Tout nouveau ici,j'ai recu une intention de rejet le 02 fevrier passé ,MAJ envoyé le 20 avril par DHL (date limite 2 mai) ,un ajout d'enfant inclus dans cette mise a jour ,mais aucun accusé de reception de la par de CIC  sauf celle du DHL .y a t il qlq un qui peut nous eclairer sur le processus suivit par CIC apres la reception DEA MAJ .merci

Quant est ce que ta reçu l’accusé de réception, c'est a dire le mois et l'année ou ta envoyé ton dossiers ? Le pays ou tu réside...

 

Pour ton souci faut les appeler par phone il vont te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/23/2016 at 11:48, black&withe a dit :

Bonjour mehdi1981,einsenheim 9 ,

Merci beaucoup  pour vos retours. C’est un vrai problème alors L

 

Le service de légalisation au consulat n’a pas voulu me certifier les relevées de note. Ils m’ont précisé qu’ils ne peuvent légaliser que  le diplôme seulement.

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour gérer cette situation :

 

-          Envoyer le diplôme légalisé en joignant une lettre explicative pour le cas des relevés de note.

 

-          Essayer de les certifier par l’école sachant qu’ils ont refusé de le faire au début !

 

Sinon, est-ce qu’ils vont rejeter ma demande directement  sans le fameux mail d’intention de rejet ?

 

Merci d’avance.

 

j'ai lus une fois qu'une marocaine dans la meme situation que toi , a fait la legalisation dans un service francais (oublie le nom) situe au Maroc dedie a ce genre de demandes , et elle a confirmee que le service n'est pas l'ambassade mais un service relié , je te conseil de faire un recherche sur ce service et doit imperativement certifie tes documents , car j'ai connu quelqu'un qui a recu une decision de rejet  des la meme situation que toi
il y'a une autre chemin
voir ces deux liens:
http://www.qatar.campusfrance.org/fr/page/authentification-légalisation-de-diplômes-français
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/legalisation-et-notariat/legalisation-et-certification-de-signatures/article/legalisation-par-correspondance
bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, rafplus said:

Quant est ce que ta reçu l’accusé de réception, c'est a dire le mois et l'année ou ta envoyé ton dossiers ? Le pays ou tu réside...

 

Pour ton souci faut les appeler par phone il vont te répondre.

J'ai envoyé Mon dossier 03/2012 

AR 07/2012 ,Algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Manimour a dit :

Bonjour les amis, Ted je crois que c'est aléatoire! Moi AR 03/2013 toujours rien même amily ,la même chose . Personne ne comprend comment ça fonctionne!

Effectivement,en plus la période des congés estivaux pointe du nez ,je n'ose même imaginer le retard qui risque d'en découler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TED/A a dit :

 

Ma petite expérience !!! :)

 

Pour faire court, le midi ou plus exactement le département responsable de nos dossiers traite approximativement 2000 dossiers chaque 2 à 3 mois. Les dossiers avec AR 09 2013 portent le numéro 69xxx, alors que les dossiers avec AR 03 2014 portent le numéro 71xxx.

J'ai reporte Ce message sur le mur d'un groupe FB pour comparer le cas avec ses semblables.

Il y a des cas similaires qui ont recu Des maj en avril 2016.

Les dossiers 10-2013 portent les num 70xxx.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement