Habitués TED/A Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde, Apparemment RAS pour cette semaine Mais bon, en fouinant sur le Web je suis tombé sur plusieurs témoignages (minimum 4) de candidats qui viennent de recevoir des réponses par rapport à leur révision administrative ! Ça pourrait indiquer que le midi est entrain de se pencher sur ces cas (les recours) en ce moment ! Espérons juste que ça ne tarde pas ! Par contre, la bonne nouvelle, c'est qu'au niveau fédéral ça semble s'accélérer, ce qui est positif car les deux procédures sont liées ! D'ailleurs, lors de la précédente vague de csq, on avait constaté la même tendance au niveau fédéral ! Conclusion, quand CIC accélère, le midi suit le mouvement... Donc, on verra bien ce qui va se passer les jours qui suivent....... Modifié 3 mars 2017 par TED/A khaleader86, infomina, Quabquoubi et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 38 minutes ago, TED/A said: Bonsoir tout le monde, Apparemment RAS pour cette semaine Mais bon, en fouinant sur le Web je suis tombé sur plusieurs témoignages (minimum 4) de candidats qui viennent de recevoir des réponses par rapport à leur révision administrative ! Ça pourrait indiquer que le midi est entrain de se pencher sur ces cas (les recours) en ce moment ! Espérons juste que ça ne tarde pas ! Par contre, la bonne nouvelle, c'est qu'au niveau fédéral ça semble s'accélérer, ce qui est positif car les deux procédures sont liées ! D'ailleurs, lors de la précédente vague de csq, on avait constaté la même tendance au niveau fédéral ! Conclusion, quand CIC accélère, le midi suit le mouvement... Donc, on verra bien ce qui va se passer les jours qui suivent....... Merci beaucoup Ted! On s'attend jusqu'au la semaine prochaine! TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 Salut tout le monde je les ai appelé aujourdhui et la personne que jai eu au tél m'a dit que mon dossier est en attente de décision TED/A, Alyop, traveller et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 7 minutes ago, rajouaa said: Salut tout le monde je les ai appelé aujourdhui et la personne que jai eu au tél m'a dit que mon dossier est en attente de décision En attente de décision = en traitement selon les agents! Donc, il faut la patience. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 4 heures, TED/A a dit : Bonsoir tout le monde, Apparemment RAS pour cette semaine Mais bon, en fouinant sur le Web je suis tombé sur plusieurs témoignages (minimum 4) de candidats qui viennent de recevoir des réponses par rapport à leur révision administrative ! Ça pourrait indiquer que le midi est entrain de se pencher sur ces cas (les recours) en ce moment ! Espérons juste que ça ne tarde pas ! Par contre, la bonne nouvelle, c'est qu'au niveau fédéral ça semble s'accélérer, ce qui est positif car les deux procédures sont liées ! D'ailleurs, lors de la précédente vague de csq, on avait constaté la même tendance au niveau fédéral ! Conclusion, quand CIC accélère, le midi suit le mouvement... Donc, on verra bien ce qui va se passer les jours qui suivent....... Bonjour TED, Je confirme pour le fédéral, un vrais déluge de ARF et de IVM !! Chaque jour je vois beaucoup sur des groupes facebook... J'espère que ça va continuer sur cette cadence meme pour nous par la suite !! rajouaa, Akiminori, torepadufeu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 2 heures, rajouaa a dit : Salut tout le monde je les ai appelé aujourdhui et la personne que jai eu au tél m'a dit que mon dossier est en attente de décision Bonjour, Vos statistiques svp? Merci rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Le 02/03/2017 à 09:31, radou a dit : mis à part le nom,prénom et le numéro individuel, que dois-je envoyer comme information dans mon mail? merci Date de naissance pays de naissance, et l'émail doit être envoyé avec l'adresse email que tu a communiqué sur le formulaire DCSQ Citer
Habitués infomina Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 5 heures, QBQ2017 a dit : Bonjour TED, Je confirme pour le fédéral, un vrais déluge de ARF et de IVM !! Chaque jour je vois beaucoup sur des groupes facebook... J'espère que ça va continuer sur cette cadence meme pour nous par la suite !! Exactement. Le cic délivre des AR Sydney des demandes envoyées le 12/01 et les ivm sont envoyés 3 a 5j après. C'est une très bonne nouvelle et on s'attend a une pluie de csq. QBQ2017 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués infomina Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 8 heures, rajouaa a dit : Salut tout le monde je les ai appelé aujourdhui et la personne que jai eu au tél m'a dit que mon dossier est en attente de décision Bonne nouvelle. L'attente de decision et la derniere partie dans une etape. Essayez de rappeler sans quelques jours soit pour confirmer ce que l'agent vous a dit soit pour entendre que votre dossier est passé à l'étape suivante. Bonne chance rajouaa, Souso14 et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 39 minutes ago, infomina said: Bonne nouvelle. L'attente de decision et la derniere partie dans une etape. Essayez de rappeler sans quelques jours soit pour confirmer ce que l'agent vous a dit soit pour entendre que votre dossier est passé à l'étape suivante. Bonne chance Non, cela veut dire que tes documents ont été ouverts. En attente de décision= en train de traitement. Un an de délais. Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 10 heures, QBQ2017 a dit : Bonjour, Vos statistiques svp? Merci DCSQ: 09/11/2015PRELEVEMENT: 04/12/2015AR: 04/.12./2015N° dossier: 74xxxIntention de rejet: 09/11/2016Documents envoyé : 03/01/2017 Alyop a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 8 heures, infomina a dit : Exactement. Le cic délivre des AR Sydney des demandes envoyées le 12/01 et les ivm sont envoyés 3 a 5j après. C'est une très bonne nouvelle et on s'attend a une pluie de csq. Bonjour informina, Espérons bien, parce que jusqu'à la, la réponse est en cours de traitement. Et quand tu cherche a insisté on te donne la date de L'ouverture de l'enveloppe de la Maj pas plus. Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 4 mars 2017 Habitués Posté(e) 4 mars 2017 Bon repos aux fonctionnaires du MIDI ! En attendant, rien n'empêche de partager une courte vidéo de nuit faite il y a deux jours à Annaba.. Et ne me dites pas qu'il n'y a aucune relation avec notre projet commun ! [emoji5] A télécharger de préférence en WiFi puisque ça fait déjà plus de 35MB ! https://www.dropbox.com/s/n7ege0dt4e05sw5/Annaba_rue_night_20170302_190032.mp4?dl=0Bonne chance. TED/A, Latifus et ccaannaaddaa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 salut, tout le monde qui peut me confirmer ce qui veut dire cette réponse "" en attente de décision """ merci Citer
Habitués ghas33 Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 il y a 6 minutes, eva82 a dit : salut, tout le monde qui peut me confirmer ce qui veut dire cette réponse "" en attente de décision """ merci cela veux dire que votre dossier est en attente de décision pour passer à l'étape de l'étude préliminaire ou la sélection eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 1 minute, ghas33 a dit : cela veux dire que votre dossier est en attente de décision pour passer à l'étape de l'étude préliminaire ou la sélection Je confirme la réponse de @ghas33 c'est la décision pour passe d'une étape à une autre Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 il y a 29 minutes, eva82 a dit : salut, tout le monde qui peut me confirmer ce qui veut dire cette réponse "" en attente de décision """ merci Je te confirme "en attente de décision" ne veut plus rien dire dans le jargon de MIDI. La seule nouvelle pértinente qu'on pourra entendre c'est "csq signé" mis à part, toutes les réponses vont dans le sens d'un dossier en stand by tun2016, QBQ2017 et eva82 ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 18 heures, GARANTITTA a dit : Je te confirme "en attente de décision" ne veut plus rien dire dans le jargon de MIDI. La seule nouvelle pértinente qu'on pourra entendre c'est "csq signé" mis à part, toutes les réponses vont dans le sens d'un dossier en stand by Je ne suis pas d'accord avec toi...par exemple moi selon l'historique de mes appels au MIDI une première période j'ai eu la réponse "en attente de traitement" ...après une deuxième période "en cours de traitement"...après j'ai eu deux ou trois fois la réponse "aucune décision n'a était prise"..après j'ai passé l'étape de complétude ....actuellement je suis dans l'étape 2 : en attente de l'examen préliminaire et j'ai eu cette info après plusieurs appel...donc j'invite @eva82a appeler plusieurs fois pour valider l'état de sa demande. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Le 04/03/2017 à 16:51, Akiminori a dit : Bon repos aux fonctionnaires du MIDI ! En attendant, rien n'empêche de partager une courte vidéo de nuit faite il y a deux jours à Annaba.. Et ne me dites pas qu'il n'y a aucune relation avec notre projet commun ! A télécharger de préférence en WiFi puisque ça fait déjà plus de 35MB !https://www.dropbox.com/s/n7ege0dt4e05sw5/Annaba_rue_night_20170302_190032.mp4?dl=0 Bonne chance. Avoue que c'est toi qui a mis le drapeau Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour tout le monde, On dit souvent que Mars est le mois des fous Alors soyons fous, espérons plein de CSQ... Bon mois de mars, et très bonne semaine rajouaa, louloubou6, infomina et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Messages recommandés