Habitués BelhassenHosni Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, slim73 a dit : donc l'originale de la traduction + une simple photocopie comme demandé c'est ça? Oublie le mot "traduction", à la municipalité tu demande ton acte de mariage en français et tu l'envoi directement. Citer
Habitués slim73 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Oublie le mot "traduction", à la municipalité tu demande ton acte de mariage en français et tu l'envoi directement. ah bon la municipalité peut nous fournir l'acte de mariage? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, slim73 a dit : ah bon la municipalité peut nous fournir l'acte de mariage? Et oui, du même guichet que l'acte de naissance. l'acte de mariage n'est pas "Zda9". Citer
Habitués slim73 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Et oui, du même guichet que l'acte de naissance. l'acte de mariage n'est pas "Zda9". j'avais pas idée ben personnellement j'ai traduit l'original en français merci pour l'info Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, slim73 a dit : j'avais pas idée ben personnellement j'ai traduit l'original en français merci pour l'info Va voir à la municipalité, demande ton acte de mariage en Français et n'oublie pas 500 millimes c'est la plus important . Bon courage mon ami. slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, BelhassenHosni a dit : Va voir à la municipalité, demande ton acte de mariage en Français et n'oublie pas 500 millimes c'est la plus important . Bon courage mon ami. mercii à toi aussi BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 3 heures, rafplus a dit : mes stats: DCSQ envoyée le: 8 Mai 2014. AR reçu le: 12 Août 2014. Pays: Algérie. Domaine de formation: Opération bancaire et finance: 12 Points. Aucune nouvelle pour le moment... Vous pensez quoi, c’est bientôt notre tour ? Merci a vous. azul je connais bcp de candidat qui ont des AR qui date de 085/2013 et ils ont recu leur IR , on a même ceux de fin de septembre 2013 qui ont recu leur IR à l'image de notre ami Adlen07 qui a recu son IR le 20 juin passé , pour vous je pense qu'il faut leur passer un coup de fil pour savoir où sont ils avec votre dossier . Citer
Habitués slim73 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 dernière mise au point avant de partir à rapide poste pour envoyer la mise à jour lorsque on met à jour une attestation d'expérience est ce qu'on doit envoyer aussi le Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec? Citer
Habitués massipsa Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, slim73 a dit : dernière mise au point avant de partir à rapide poste pour envoyer la mise à jour lorsque on met à jour une attestation d'expérience est ce qu'on doit envoyer aussi le Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec? quel genre de documents dont vous parlez ? Citer
Habitués slim73 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, massipsa a dit : quel genre de documents dont vous parlez ? attestation d'expérience Citer
Habitués massipsa Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, slim73 a dit : attestation d'expérience vous les envoyez l'attestation et c'est tout . slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 6 heures, rafplus a dit : mes stats: DCSQ envoyée le: 8 Mai 2014. AR reçu le: 12 Août 2014. Pays: Algérie. Domaine de formation: Opération bancaire et finance: 12 Points. Aucune nouvelle pour le moment... Vous pensez quoi, c’est bientôt notre tour ? Merci a vous. Bonjour et bienvenue parmi nous, Actuellement ils traitent les dossiers avec des AR de septembre 2013 ! Mais ça va aller vite car entre septembre 2013 et août 2014 il n'y a pas beaucoup de dossiers ! Néanmoins, on ne peut pas se prononcer avec précision sur les délais car on n'est pas à l'abri de surprise ! Mais si je devais te donner une période, ça serait approximativement pour le dernier trimestre 2016... Maniac et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 6 minutes, TED/A a dit : Bonjour et bienvenue parmi nous, Actuellement ils traitent les dossiers avec des AR de septembre 2013 ! Mais ça va aller vite car entre septembre 2013 et août 2014 il n'y a pas beaucoup de dossiers ! Néanmoins, on ne peut pas se prononcer avec précision sur les délais car on n'est pas à l'abri de surprise ! Mais si je devais te donner une période, ça serait approximativement pour le dernier trimestre 2016... oui je partage entièrement vos pronostique , et je pense que d'ici la rentré sociale prochaine ils vont entamer les dossiers de 2014. Maniac, rajouaa et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 BONJOUR AR reçu le: 25 Novembre 2015. Pays: Tunisie. Domaine de formation: gestion hotélière: 06Points. je sais bien que je vais attendre encore, A propos j'ai un ami qui a réçu une mise a jour AR Mai 2014, tunisien son domaine c'est génie civil infomina, TED/A et rajouaa ont réagi à ceci 3 Citer
black&withe Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 18 heures, mehdi1981 a dit : Bonjour black& white, C'est impératif de le faire certifier dans le pays de délivrance, si c'est un diplôme français fais le en France, si c'est le Maroc au Maroc.... Sinon ça sera rédhibitoire pour toi ,et ça le rejet de ta demande parce qu'ils ne plaisantent pas avec le format exigé et l'autorité habilité à faire des copies conformes( à titre d'information 50 % des rejeté es pas le MIDI en 2014 étaient à cause de ça). Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Bonjour mehdi1981,einsenheim 9 , Merci beaucoup pour vos retours. C’est un vrai problème alors L Le service de légalisation au consulat n’a pas voulu me certifier les relevées de note. Ils m’ont précisé qu’ils ne peuvent légaliser que le diplôme seulement. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour gérer cette situation : - Envoyer le diplôme légalisé en joignant une lettre explicative pour le cas des relevés de note. - Essayer de les certifier par l’école sachant qu’ils ont refusé de le faire au début ! Sinon, est-ce qu’ils vont rejeter ma demande directement sans le fameux mail d’intention de rejet ? Merci d’avance. Citer
Habitués slim73 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 MAJ envoyée aujourd'hui via rapide poste Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com TED/A, MarLam, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour mehdi1981,einsenheim 9 , Merci beaucoup pour vos retours. C’est un vrai problème alors L Le service de légalisation au consulat n’a pas voulu me certifier les relevées de note. Ils m’ont précisé qu’ils ne peuvent légaliser que le diplôme seulement. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour gérer cette situation : - Envoyer le diplôme légalisé en joignant une lettre explicative pour le cas des relevés de note. - Essayer de les certifier par l’école sachant qu’ils ont refusé de le faire au début ! Sinon, est-ce qu’ils vont rejeter ma demande directement sans le fameux mail d’intention de rejet ? Merci d’avance. Non , il ne vont pas rejeter directement, mais ils t'enverront l'intention de rejet , tu auras un délai de 90 jours pour y répondre. France [http://www] Type de document Autorités reconnues pour certifier la conformité des documents français Études, formation et stages Émetteur du document ou Mairie Essaie avec la mairie. Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
rafplus Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 9 heures, TED/A a dit : Bonjour et bienvenue parmi nous, Actuellement ils traitent les dossiers avec des AR de septembre 2013 ! Mais ça va aller vite car entre septembre 2013 et août 2014 il n'y a pas beaucoup de dossiers ! Néanmoins, on ne peut pas se prononcer avec précision sur les délais car on n'est pas à l'abri de surprise ! Mais si je devais te donner une période, ça serait approximativement pour le dernier trimestre 2016... Merci beaucoup TED pour ta réponse, on vas tous attendre ;-) TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 10 heures, Maniac a dit : BONJOUR AR reçu le: 25 Novembre 2015. Pays: Tunisie. Domaine de formation: gestion hotélière: 06Points. je sais bien que je vais attendre encore, A propos j'ai un ami qui a réçu une mise a jour AR Mai 2014, tunisien son domaine c'est génie civil Bienvenue parmi nous maniac, Stp ton ami a reçu une intention de rejet ou une intention de refus ? Comme tu le sais, ce n'est pas la même chose ! Citer
rafplus Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 12 heures, TED/A a dit : Bonjour et bienvenue parmi nous, Actuellement ils traitent les dossiers avec des AR de septembre 2013 ! Mais ça va aller vite car entre septembre 2013 et août 2014 il n'y a pas beaucoup de dossiers ! Néanmoins, on ne peut pas se prononcer avec précision sur les délais car on n'est pas à l'abri de surprise ! Mais si je devais te donner une période, ça serait approximativement pour le dernier trimestre 2016... Bonsoir TED merci pour ta réponse.... Tu pense vraiment que je vais avoir des nouvelles la fin de cette année ? Mon dossier et complet je suis sur, j'ai envoyé mon dossier avec un ami, on a le même diplôme et la même situation familiale, tout est KIFKIF entre nous, Lui a envoyé son dossiers avec un conseiller en immigration, Donc je crois que mon dossier et complet a 100%, peut être que je vais pas recevoir d'email de Mise a jour...... surtout avec un domaine de 12 points.... Un ami a moi de aout 2013 a reçu son CSQ directement en février 2016, domaine de formation Génie civil, Algérie... Merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés