rafplus Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 4 minutes, TED/A a dit : Re, Il t'a dit qu'il est "en attente de décision" ou bien "aucune décision" n'a été prise ? Il a dit en Attente de décision Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a une heure, rafplus a dit : Il a dit en Attente de décision Alors c'est une très bonne nouvelle, ça signifie à 99% un CSQ par poste maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 5 minutes, rafplus a dit : Il a dit en Attente de décision moi plutôt c'est l'inverse qui m'est arrivé, par mail, ils me disent "attente de décision" mais quand j'apelle "cour de traitement," "processus de traitement""il vous reste pas bouc oups" etc etc Citer
rafplus Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 5 minutes, TED/A a dit : Alors c'est une très bonne nouvelle, ça signifie à 99% un CSQ par poste Je viens d'appelé encore, il me donne cette réponse En traitement, décision pas encore prise.... C'est la même chose ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a une heure, rafplus a dit : Je viens d'appelé encore, il me donne cette réponse En traitement, décision pas encore prise.... C'est la même chose ? Ce n'est pas tout à fait la même chose, c'est pour cette raison que je t'ai posé la question ! Ici, ça veut dire que ton dossier est entrain d'être traiter, et que pour le moment il n'y a rien d'afficher sur le fichier... Citer
rafplus Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, TED/A a dit : Ce n'est pas tout à fait la même chose, c'est pour cette raison que je t'ai posé la question ! Ici, ça veut dire que ton dossier est entrain d'être traiter, et que pour le moment il n'y a rien d'afficher sur le fichier... D'accord, merci pour la réponse TED TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Salut Akim, Du nouveau te concernant ? Bonjour TED! Oui, dieu merci, je viens de recevoir de bonnes nouvelles.. Je vais partager le mail envoyé par le MIDI, ce soir se chez moi !! [emoji4] rajouaa, Enkvist Moufti, TED/A et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a une heure, Akiminori a dit : Bonjour TED! Oui, dieu merci, je viens de recevoir de bonnes nouvelles.. Je vais partager le mail envoyé par le MIDI, ce soir se chez moi !! J'en suis ravi Akim Je l'avais senti Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 J'en suis ravi Akim [emoji4] Je l'avais senti [emoji14] Je renaît de mes centres, on viens de m'annoncer la poursuite de traitement de mon dossier ! Tout cela grace au soutien de tous les forumistes sur ce file, les analyses et solutions que vous m'aviez proposé ont donné fruit ! Je n'oublierai jamais aussi ton aide à la préparation de la requête !! Preuve qu'il il ne faut jamais baisser les bras et poursuivre le combat jusqu'à la fin.. Maintenant je suis de nouveau un attendeux parmi vous les amis(e).. Bonnes CSQ à toutes et à tous ! TED/A, maya2014, zinou22 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués mehdidou86 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Akiminori a dit : Je renaît de mes centres, on viens de m'annoncer la poursuite de traitement de mon dossier ! Tout cela grace au soutien de tous les forumistes sur ce file, les analyses et solutions que vous m'aviez proposé ont donné fruit ! Je n'oublierai jamais aussi ton aide à la préparation de la requête !! Preuve qu'il il ne faut jamais baisser les bras et poursuivre le combat jusqu'à la fin.. Maintenant je suis de nouveau un attendeux parmi vous les amis(e).. Bonnes CSQ à toutes et à tous ! Toute mes félicitations. Modifié 9 février 2017 par mehdidou86 Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Je renaît de mes centres, on viens de m'annoncer la poursuite de traitement de mon dossier ! Tout cela grace au soutien de tous les forumistes sur ce file, les analyses et solutions que vous m'aviez proposé ont donné fruit ! Je n'oublierai jamais aussi ton aide à la préparation de la requête !! Preuve qu'il il ne faut jamais baisser les bras et poursuivre le combat jusqu'à la fin.. Maintenant je suis de nouveau un attendeux parmi vous les amis(e).. Bonnes CSQ à toutes et à tous ! Bonne Nouvelle! Contents pour toi ! [emoji4] Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Merci, ça fait plaisir khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Bonjour mon frère @TED/A Après une demande de renseignement depuis quand ma demande était dans l'étape "Attente de l'examen préliminaire" ils ont m'informé que c'était depuis de début de décembre...est ce que c'est un bon signe? Merci Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) il y a 29 minutes, Akiminori a dit : Merci, ça fait plaisir Bonjour, Félicitation Akim Vos stats svp, je pense que j'ai raté un truc dans ce forum, vous avez eu un rejet avant cette bonne nouvelle? Modifié 9 février 2017 par khaleader86 Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) @Akiminori Félécitation pour la nouvelle et bonne continuation frère pour ce projet. Modifié 9 février 2017 par b.arfa Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) Tres tres content de te savoir de retour parmi nous @Akiminori et j'esper pas pour longtemps et passer aussi vite au fédéral . Modifié 9 février 2017 par Bakhlish78 charatane et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
goodluck04 Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Bonjour tout le monde, la durée d'attente m'a fait oublier mon login et mot de passe. une raison pour créer un nouveau et commencer une nouvelle aventure "fédérale" après avoir obtenu le CSQ. voici mes stats Dépôt de DCSQ : Juillet 2013 AR : Octobre 2013 MAJ : Septembre 2016 CSQ : 07 Fevrier 2017 Domaine : Informatique Célibataire MAROC Bonne chance à vous tous. Merci TED et les autres pour vos encouragements et réactivité. N.B: j'ai passé par un intermédiaire. Akiminori, rajouaa, ihab et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués infomina Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 5 heures, Akiminori a dit : Je renaît de mes centres, on viens de m'annoncer la poursuite de traitement de mon dossier ! Tout cela grace au soutien de tous les forumistes sur ce file, les analyses et solutions que vous m'aviez proposé ont donné fruit ! Je n'oublierai jamais aussi ton aide à la préparation de la requête !! Preuve qu'il il ne faut jamais baisser les bras et poursuivre le combat jusqu'à la fin.. Maintenant je suis de nouveau un attendeux parmi vous les amis(e).. Bonnes CSQ à toutes et à tous ! Ahhh quelle bonne nouvelle, je suis très content pour toi. Je pense aussi que c'est le fruit de ton courage ta patience et ta persévérance . tu as tenu bon et dieu merci ça a abouti. Juste pour destresser un peu. J'ai eu le trophée du contenu le plus aimé. Miss forum 2016 mdr . merci Laurent de nous donner la chance de partager nos soucis et nos joies avec des gens magnifiques. Akiminori, houhou007, rajouaa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués YASA Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 5 heures, Akiminori a dit : Je renaît de mes centres, on viens de m'annoncer la poursuite de traitement de mon dossier ! Tout cela grace au soutien de tous les forumistes sur ce file, les analyses et solutions que vous m'aviez proposé ont donné fruit ! Je n'oublierai jamais aussi ton aide à la préparation de la requête !! Preuve qu'il il ne faut jamais baisser les bras et poursuivre le combat jusqu'à la fin.. Maintenant je suis de nouveau un attendeux parmi vous les amis(e).. Bonnes CSQ à toutes et à tous ! Félicitation mon frère et bonne chance Citer
Messages recommandés