Habitués speedy1984 Posté(e) 20 juin 2016 Habitués Posté(e) 20 juin 2016 C'est tout bon ! Bjr , ou est le cachet valable à l'etranger ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2016 il y a 51 minutes, speedy1984 a dit : Bjr , ou est le cachet valable à l'etranger ? Je te dirais en Algérie seulement speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 20 juin 2016 Habitués Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour mes amis, Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui malheureusement n'on pas vu qu'il ont reçu le mail de MAJ et le délai de 90 jours a expirer ; Dieu merci je ne fait pas parti des gent qui appelle le MIDI qui leur confirme que le mail de MAJ a été envoyer depuis longtemps, mais il ne trouve rien dans leur boite mail. Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui dans leur MAJ ont leur demande les preuves de cotisation, alors que c'est pas possible de l'avoir si ont change de boulo dans notre pays. Enfin Dieu merci j'ai reçu le mail de MAJ aujourd'hui le 20 juin 2016. hannibal007, tun2016, Akiminori et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 20 juin 2016 Habitués Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Il y a 6 heures, slim73 a dit : personnellement j'ai oublié de leur envoyer les originales des traductions J'avais commi la même erreur en envoyant des photocopies légalisés des traductions de mes diplômes et relevés de notes au lieu des traductions... J'ai envoyé les traductions originals après intention de rejet. Modifié 20 juin 2016 par Akiminori Correction slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 20 juin 2016 Habitués Posté(e) 20 juin 2016 Ma nouvelle signature, maintenant j'ai faim, je partagerai ma MAJ très bientôt. merci. TED/A et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 20 juin 2016 Habitués Posté(e) 20 juin 2016 il y a 6 minutes, adlene7 a dit : Ma nouvelle signature, maintenant j'ai faim, je partagerai ma MAJ très bientôt. merci. Bonne Nouvelle !! Bon appétit à tout le monde. adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 20 juin 2016 Habitués Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour mes amis, Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui malheureusement n'on pas vu qu'il ont reçu le mail de MAJ et le délai de 90 jours a expirer ; Dieu merci je ne fait pas parti des gent qui appelle le MIDI qui leur confirme que le mail de MAJ a été envoyer depuis longtemps, mais il ne trouve rien dans leur boite mail. Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui dans leur MAJ ont leur demande les preuves de cotisation, alors que c'est pas possible de l'avoir si ont change de boulo dans notre pays. Enfin Dieu merci j'ai reçu le mail de MAJ aujourd'hui le 20 juin 2016. Citer
Habitués oakam Posté(e) 20 juin 2016 Habitués Posté(e) 20 juin 2016 bonjour ! les nouveaux délais pour le Magreb sont 36 mois au lieu de 37 !! Akiminori et Aziz LM ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 20 juin 2016 Habitués Posté(e) 20 juin 2016 Le 19/6/2016 at 15:32, nadire123 a dit : Il y a 2 heures, adlene7 a dit : Bonjour mes amis, Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui malheureusement n'on pas vu qu'il ont reçu le mail de MAJ et le délai de 90 jours a expirer ; Dieu merci je ne fait pas parti des gent qui appelle le MIDI qui leur confirme que le mail de MAJ a été envoyer depuis longtemps, mais il ne trouve rien dans leur boite mail. Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui dans leur MAJ ont leur demande les preuves de cotisation, alors que c'est pas possible de l'avoir si ont change de boulo dans notre pays. Enfin Dieu merci j'ai reçu le mail de MAJ aujourd'hui le 20 juin 2016. salut adlene voila c fait tu as reçu le mail magique loool maintenant au travail lool adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Aziz LM Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 15 heures, Akiminori a dit : J'avais commi la même erreur en envoyant des photocopies légalisés des traductions de mes diplômes et relevés de notes au lieu des traductions... J'ai envoyé les traductions originals après intention de rejet. Bonjour, J'ai fait la même chose pour le relevé de notes du Bac (mon seul relevé en Arabe). Now, Je trouve pas l'original. Est ce possible de le re-traduire et envoyer l'original de cette nouvelle traduction? Citer
Habitués MarLam Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour tout le monde . j'ai essayé de faire la vérification mais on arrive pas à m'identifier j'ai essayé les types d'identifications et j'ai rentré le num du dossier et même le Num réf. ind. et ça n'a pas donné . Que dois je faire ? Citer
Habitués massipsa Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 16 heures, adlene7 a dit : Bonjour mes amis, Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui malheureusement n'on pas vu qu'il ont reçu le mail de MAJ et le délai de 90 jours a expirer ; Dieu merci je ne fait pas parti des gent qui appelle le MIDI qui leur confirme que le mail de MAJ a été envoyer depuis longtemps, mais il ne trouve rien dans leur boite mail. Dieu merci je ne fait pas parti des gents qui dans leur MAJ ont leur demande les preuves de cotisation, alors que c'est pas possible de l'avoir si ont change de boulo dans notre pays. Enfin Dieu merci j'ai reçu le mail de MAJ aujourd'hui le 20 juin 2016. azul je suis tres content pour toi , c'est deja une bonne nouvelle pour toi et pour nous tous . adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 Ci-joint ma MAJ, bonne lecture. images.pdf TED/A et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués infomina Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 il y a 6 minutes, adlene7 a dit : Ci-joint ma MAJ, bonne lecture. images.pdf Félicitation Adlene, ça va c'est léger comme MAJ. bon courage Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2016 il y a 7 minutes, adlene7 a dit : Ci-joint ma MAJ, bonne lecture. images.pdf Salut adlene, C'est une IR classique donc pas de soucis ! Fait attention aux formats c'est tout ! Sinon, lors du dépôt tu avais oublié ces docs ou bien c'est leur format qui n’était pas bon ? Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 il y a 40 minutes, TED/A a dit : Salut adlene, C'est une IR classique donc pas de soucis ! Fait attention aux formats c'est tout ! Sinon, lors du dépôt tu avais oublié ces docs ou bien c'est leur format qui n’était pas bon ? Salut TED, ça roule avec le RAMADAN, En ce qui concerne les document je n'est rien oublier, juste la convention de stage. et aussi lors de la naissance de ma fille j'ai envoyer juste l'acte de naissance. c'est pour cela ils demandent une copie du passeport, je pense l’attestation de travaille de femme il n'avait pas les coordonnées de la société, c'est pour cela elle a été demander. voilaaa . si je m’embrouille je compte sur vous mes amies. OKKKKKKKKKKKK TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2016 il y a 16 minutes, adlene7 a dit : Salut TED, ça roule avec le RAMADAN, En ce qui concerne les document je n'est rien oublier, juste la convention de stage. et aussi lors de la naissance de ma fille j'ai envoyer juste l'acte de naissance. c'est pour cela ils demandent une copie du passeport, je pense l’attestation de travaille de femme il n'avait pas les coordonnées de la société, c'est pour cela elle a été demander. voilaaa . si je m’embrouille je compte sur vous mes amies. OKKKKKKKKKKKK Bien sur si t'as besoin d'aide n’hésite pas... Et pour les diplômes et relevés de notes tout était ok, ou bien c'est le format ou la traduction qui n’étaient pas bon ? Citer
Habitués slim73 Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 BAM Je profite de la grève des postes pour une mise au point de ma MAJ Je vais seulement envoyer les docs demandés. Ma situation professionnelle actuelle n'a pas changé. Donc à votre avis ce n'est obligatoire de la mettre a jour en envoyant des justificatifs actualisés (.certificat d'expérience. .....) Merci Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Aziz LM Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 3 minutes, slim73 a dit : Je profite de la grève des postes pour une mise au point de ma MAJ Je vais seulement envoyer les docs demandés. Ma situation professionnelle actuelle n'a pas changé. Donc à votre avis ce n'est obligatoire de la mettre a jour en envoyant des justificatifs actualisés (.certificat d'expérience. .....) Merci Je pense qu'ils comptent le cumule d'Années lors du traitement. TT façon Ya pas de mal d'envoyer une nouvelle Attestation (si t a le temps de le faire bien sur). l'autre paperasse (CNSS, Impot, etc) n'est pas obligatoire! slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 10 heures, Aziz LM a dit : Bonjour, J'ai fait la même chose pour le relevé de notes du Bac (mon seul relevé en Arabe). Now, Je trouve pas l'original. Est ce possible de le re-traduire et envoyer l'original de cette nouvelle traduction? Bonsoir, Tu as perdu la traduction originale de ton bac ? Je pense que c'est toujours possible de préparer une nouvelle traduction et l'envoyer quand on te le demande slim73 et Aziz LM ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés