peganum Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 33 minutes, ihab a dit : xxxxxxxxxx J'ai les même stat que toi j'espère que j'aurai mon csq bientôt xxxxxxxxx, bonne continuation Modifié 7 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci ihab a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. peganum a réagi à ceci 1 Citer
peganum Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 xxxxxxxxx J'ai les même stat que toi j'espère que j'aurai mon csq bientôt Merci mon frère, j'espère que ça va pas tarder pour toi aussi, bonne continuation ihab a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mehdidou86 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Il y a 3 heures, redbulls a dit : DCSQ 2013 manifestez vous , des nouvelles ... ? No tjr y'a rien de nouveau, en cour ee taritement Citer
Invité Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, TED/A a dit : Félicitations CSQ2017, oui ton dossier est complet et tu as évité ainsi une IR Prochaine étape, l'attribution des points... Concernant le délai entre l'émission du csq et la validation de la première étape, c'est du cas par cas ! Mais le minimum c'est 2 mois... Merci beaucoup mon frère, je souhaite que votre tour sera très bientôt aussi ainsi que les autres Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2017 Il y a 1 heure, CSQ2017 a dit : Merci beaucoup mon frère, je souhaite que votre tour sera très bientôt aussi ainsi que les autres Espérons le, merci Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 45 minutes, TED/A a dit : Espérons le, merci ta remarqué que tu a publier le millième post (en fin c'est la millième page) de ce fil ? jolie concordance, je ne crois pas au superstition mais cette attente nous a forcer a croire en tout alors disons que c'est un bon présage hhhh Modifié 7 février 2017 par Bakhlish78 TED/A, infomina, rajouaa et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Il y a 1 heure, mehdidou86 a dit : No tjr y'a rien de nouveau, en cour ee taritement Bonjour pour moi toujours rien!!! parfois on me dit que mon dossier est en attente de traitement et parfois on me dit qu'il est en traitement mais ce que je ne comprends pas c'est que des dossiers de 2014 commencent a avoir leurs CSQ alors que les dossiers de 2013 sont en attente mehdidou86 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mehdidou86 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 40 minutes, louloubou6 a dit : Bonjour pour moi toujours rien!!! parfois on me dit que mon dossier est en attente de traitement et parfois on me dit qu'il est en traitement mais ce que je ne comprends pas c'est que des dossiers de 2014 commencent a avoir leurs CSQ alors que les dossiers de 2013 sont en attente Oui c'est sa j'ai un AR dec 2013 j'ai pas recu une IR, dossier complet je compte attendre encore jusqau début du mois prochaine qui sera la fin de la phase d'exmain préliminaire. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Bakhlish78 a dit : ta remarqué que tu a publier le millième post (en fin c'est la millième page) de ce fil ? jolie concordance, je ne crois pas au superstition mais cette attente nous a forcer a croire en tout alors disons que c'est un bon présage hhhh Bien vu Bakhlish J'espère qu'on ne sera plus sur ce fil, pour la deux millième Modifié 7 février 2017 par TED/A Akiminori, ghas33, Bakhlish78 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Il y a 15 heures, louloubou6 a dit : Bonjour pour moi toujours rien!!! parfois on me dit que mon dossier est en attente de traitement et parfois on me dit qu'il est en traitement mais ce que je ne comprends pas c'est que des dossiers de 2014 commencent a avoir leurs CSQ alors que les dossiers de 2013 sont en attente ne cherche pas à comprendre. c'est le mystère du MIDI Citer
rafplus Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 (modifié) Le 07/02/2017 à 17:54, TED/A a dit : Espérons le, merci Bonjour TED J'ai une question SVP, j'ai appelé le MIDI le 10 Janvier, le monsieur m'avais dit, Votre dossier a passé l'étape 1 le 25 Décembre 2016. Hier il m'a dit Votre dossier est en cours de traitement ! J'ai rien compris! C'est quoi la déférence. Merci, Bonne journnée Modifié 9 février 2017 par rafplus Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 6 heures, rafplus a dit : Bonjour TED J'ai une question SVP, j'ai appelé le MIDI le 10 Janvier, le monsieur m'avais dit, Votre dossier a passé l'étape 1 le 25 Décembre 2016. Hier il m'a dit Votre dossier est en cours de traitement ! J'ai rien compris! C'est quoi la déférence. Merci, Bonne journnée Bonjour raf, Tu as reçu l'information la plus importante, ton dossier est passé à l'étape 2, le 25 décembre. Donc, félicitations tu ne recevra pas de IR Maintenant, même à l'étape 2 ou 3, le dossier est toujours considéré "en traitement"... VIVLAVY et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués miki Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 2 heures, TED/A a dit : Bonjour raf, Tu as reçu l'information la plus importante, ton dossier est passé à l'étape 2, le 25 décembre. Donc, félicitations tu ne recevra pas de IR Maintenant, même à l'étape 2 ou 3, le dossier est toujours considéré "en traitement"... Si j'ai bien compris on dit en cours de traitement quand l'étape 1 de la vérification est terminé ???? Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Si j'ai bien compris on dit en cours de traitement quand l'étape 1 de la vérification est terminé ???? Tu viens de dépasser l'étape la plus dangereuse du processus de traitement, le restant est sûrement une question de semsines, mois.. Bonne suite ! VIVLAVY et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 3 heures, miki a dit : Si j'ai bien compris on dit en cours de traitement quand l'étape 1 de la vérification est terminé ???? Il ne faut pas se baser là dessus ! Mais plutôt sur une confirmation de l'agent que tu as bel est bien dépassé telle ou telle étape...Il faut juste tomber sur un agent coopératif... Maintenant, quand ils ne souhaitent pas donner de détails ils se contentent de dire en cours de traitement, ce qui n'est pas faux, mais ça reste vague !!! CSQDAN, VIVLAVY et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
rafplus Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Il y a 5 heures, TED/A a dit : Bonjour raf, Tu as reçu l'information la plus importante, ton dossier est passé à l'étape 2, le 25 décembre. Donc, félicitations tu ne recevra pas de IR Maintenant, même à l'étape 2 ou 3, le dossier est toujours considéré "en traitement"... Ah merci pour la nouvelle TED Mais il ma dit que mon dossier est en attente de décision non pas en cours de traitement j'ai fait erreur... C'est quoi en attente de décision ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 2 heures, Akiminori a dit : Tu viens de dépasser l'étape la plus dangereuse du processus de traitement, le restant est sûrement une question de semsines, mois.. Bonne suite ! Salut Akim, Du nouveau te concernant ? Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a une heure, rafplus a dit : Ah merci pour la nouvelle TED Mais il ma dit que mon dossier est en attente de décision non pas en cours de traitement j'ai fait erreur... C'est quoi en attente de décision ? Re, Il t'a dit qu'il est "en attente de décision" ou bien "aucune décision" n'a été prise ? Citer
rafplus Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Il y a 3 heures, miki a dit : Si j'ai bien compris on dit en cours de traitement quand l'étape 1 de la vérification est terminé ???? Désoler c'est une erreur je voulais dire, il m'a dit ton dossier est en attente de décision non pas en cours de traitement Citer
Messages recommandés