Invité sammeh77 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : bizarre. pour mon conjoint l'attestation de travail n'était pas détaillé mais. je m'attendais a ce qu'on me le demande dans l'IR mais ça n'a pas été le cas. dis moi sammeh77 ton diplome est en rapport avec le travail que tu exerce?. si c'est le cas il ne devrait pas avoir de problème. mon diplome est DEUA en informatique de gestion et j'occupe un poste de technicien superieure en informatique qui fais les meme taches d'un informaticien qui a obtenu ce diplome Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 4 minutes, sammeh77 a dit : mon diplome est DEUA en informatique de gestion et j'occupe un poste de technicien superieure en informatique qui fais les meme taches d'un informaticien qui a obtenu ce diplome tu joins à ta révision admin une bonne lettre explicative Citer
Invité sammeh77 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : tu joins à ta révision admin une bonne lettre explicative oui , justement j'ai preparer une nouvelle attestation de travail bien détaillée , avec le nombres d'heures par semaine et aussi les taches principales dont je suis recruté avec mon diplome cités dans le journal officiel algerien et je doit rediger la lettre explicative et je joint aussi la parti du journal officiel dont ils citent mes taches principales Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 2 minutes, sammeh77 a dit : oui , justement j'ai preparer une nouvelle attestation de travail bien détaillée , avec le nombres d'heures par semaine et aussi les taches principales dont je suis recruté avec mon diplome cités dans le journal officiel algerien et je doit rediger la lettre explicative et je joint aussi la parti du journal officiel dont ils citent mes taches principales ouii avec tous ces docs que tu cite je penses que ça passera. Citer
Invité sammeh77 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 à l’instant, KATOB a dit : ouii avec tous ces docs que tu cite je penses que ça passera. je l'espére bien merci bcp Citer
Habitués Amissa Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 2 minutes, sammeh77 a dit : je l'espére bien merci bcp Du courage Sammeh77 sa ira il faut y croire très très fort khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 4 minutes, sammeh77 a dit : je l'espére bien merci bcp oui ça passera. de rien nous sommes sur ce forum pour s'entraider! et bonne chance Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 42 minutes, sammeh77 a dit : Moi , AR 05-2013 intension de rejet 07-2016 descision de refus 11/2016 et je suis en traîne de préparer les document de la révision administrative Bonjour, Aprés l'intention de rejet directement un refus ??? Ou bien une intention de refus avant le refus?bonne chance Citer
Invité sammeh77 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 à l’instant, khaleader86 a dit : Bonjour, Aprés l'intention de rejet directement un refus ??? Ou bien une intention de refus avant le refus?bonne chance directement , une descision de refus Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 Bizaar , normalement un rejet ou une intention de refus katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Invité sammeh77 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 1 minute, khaleader86 a dit : Bizaar , normalement un rejet ou une intention de refus il y a 1 minute, khaleader86 a dit : Bizaar , normalement un rejet ou une intention de refus le probleme c'est au domaine de formation 0 point Citer
Habitués radou Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) à l’instant, sammeh77 a dit : le probleme c'est au domaine de formation 0 point combien de points avez vous dans la grille de synthèse? Modifié 19 décembre 2016 par radou Citer
Invité sammeh77 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 à l’instant, radou a dit : combien de points avez vous? 0 p domaine de formation et je ss informaticienne Citer
Habitués radou Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 à l’instant, sammeh77 a dit : 0 p domaine de formation et je ss informaticienne le nombre de points dans la grille de synthèse Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 1 minute ago, sammeh77 said: 0 p domaine de formation et je ss informaticienne il faut s'accroché, quel est votre pointage (nombre total des points ) sur la grille de synthese svp Citer
Invité sammeh77 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 4 minutes, radou a dit : le nombre de points dans la grille de synthèse jai 38 Citer
Invité sammeh77 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 3 minutes, massi2016 a dit : il faut s'accroché, quel est votre pointage (nombre total des points ) sur la grille de synthese svp 38 Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il faut ce battre et recupéré des points dans le domaine de formation , est ce que il vous ont comptabilisé les points de l'expérience ? Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Bonne chance , une bonne bonne explication dans la lettre et des preuves que vous exercer l'informatique , et normalement si dieu le veut tu auras ton CSQ.xxxxxxx Modifié 19 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Invité sammeh77 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 2 minutes, massi2016 a dit : il faut ce battre et recupéré des points dans le domaine de formation , est ce que il vous ont comptabilisé les points de l'expérience ? Ben ce que je ss en train de praprer maintenant c'est une attestation bien detaillée avec le nombre d'heures par semaine et les taches cités dans le journal officiel d'un technicien supérieur en informatique qui posséde un DEUA en informatique de gestion , en plus une lettre de recommandation citant mes taches que je fais , et la partis du journal officiel , et une lettre explicative et un CV aussi espérant que j'obtein mes 12 point et mon mari 02 p Citer
Messages recommandés