Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, rajouaa a dit :

Tu dois faire la ccc avec un cachet en francais si tu es marocain je te montrerai où le faire si non si tu es algérien tu demandes où ils ont pu trouver des mairies qui ont un caché en francais et pr la traduction il faut traduiee l'original des documents pas la ccc tu vois et bonne chance

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, adlane filali a dit :

donc je peut déposer ma demande federal sans mentionner le service militaire donc je met néant et l'affaire est classé 

 

Absolument pas filali ! Tu es obliger de déclarer ton service militaire, car de toute manière ils le sauront en vérifiant tes antécédents via l'ambassade !!! Auquel cas, ça serait très préjudiciable pour ta candidature pour ne pas dire autre chose !

 

Aussi, comme déjà dit, la carte militaire n'est pas exigé ! Ça s'est fait uniquement à quelques reprises dans le cadre d'une vérification approfondie de certaines demandes...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

Absolument pas filali ! Tu es obliger de déclarer ton service militaire, car de toute manière ils le seront en vérifiant tes antécédents via l'ambassade !!! Auquel cas, ça serait très préjudiciable pour ta candidature pour ne pas dire autre chose !

 

Aussi, comme déjà dit, la carte militaire n'est pas exigé ! Ça s'est fait uniquement à quelques reprises dans le cadre d'une vérification approfondie de certaines demandes...

ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, QBQ2017 a dit :

Bonjour Ted,

Dans mon cas j'ai reçu une intention de rejet et ils ont demandé la traduction des diplomes de bac et universitaire ainsi que les relevés de notes et déclaration d'un candidat exerçant un métier réglementé vu que la chimie est règlementé au Québec, 

Alors qu'en comptant mes points précédemment j'ai trouvé u  manque de 3 points vu mon domaine de formation en chimie noté 0 points sur la liste 2015(6 points précédemment).

La je ne sais pas quoi faire, 

Est ce que je réponde à la mise a jour en envoyant les docs demandé ou je dois passer rajouté les tests de français manquants.

Je suis perdu !!

Mes salutations

 

Bonsoir, 

Comme j'ai pour habitude de conseiller mes camarades, pour avoir l'esprit tranquille je te conseille d'envoyer le test de langue ! Ça ne pourra qu'être bénéfique à ta candidature ! 

 

Comme ça tu pourra dormir sur tes deux oreilles :)

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TED/A a dit :

 

Absolument pas filali ! Tu es obliger de déclarer ton service militaire, car de toute manière ils le seront en vérifiant tes antécédents via l'ambassade !!! Auquel cas, ça serait très préjudiciable pour ta candidature pour ne pas dire autre chose !

 

Aussi, comme déjà dit, la carte militaire n'est pas exigé ! Ça s'est fait uniquement à quelques reprises dans le cadre d'une vérification approfondie de certaines demandes...

es-que l’embrassade demande des papiers et svp je peut savoir comment elle va se renseigner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, katalonb a dit :

DossInvntaire.jpg

d’après une demande d'accès au document arrêté au 30/09 en comparant a celui là on déduit que le MIDI a pris une décision définitive pour 565 demande maghrébine (199 pour l’Algérie, 249 pour le Maroc et 117 pour la Tunisie) mais en mois de Novembre y a pas eu de CSQ délivrés.

Modifié par Bakhlish78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlane filali a dit :

mais je n'est pas compris si la carte militaire n'est pas demander pour quoi le déclaré 

 

Il y a un formulaire ou on doit déclarer tous nos antécédents ! Études, travail, service militaire...c'est exigé, on n'a pas le choix !!!

 

il y a une heure, adlane filali a dit :

es-que l’embrassade demande des papiers et svp je peut savoir comment elle va se renseigner 

 

Tu n'aura pas affaire à l'ambassade, ce sont des procédures internes, entre CIC et les représentations canadiennes !

 

De la même manière que procèdent les ambassades pour enquêter sur une candidature pour une délivrance d'un visa: coopération avec les services publics, échanges d'informations avec les autorités algériennes, l'accès à des banques de données...etc.

Il ne faut pas oublier filali que c'est le Canada, et n'ont pas le Swaziland :ph34r: avec tout le respect que j'ai pour ce pays :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Il y a un formulaire ou on doit déclarer tous nos antécédents ! Études, travail, service militaire...c'est exigé, on n'a pas le choix !!!

 

 

Tu n'aura pas affaire à l'ambassade, ce sont des procédures internes, entre CIC et les représentations canadiennes !

 

De la même manière que procèdent les ambassades pour enquêter sur une candidature pour une délivrance d'un visa: coopération avec les services publics, échanges d'informations avec les autorités algériennes, l'accès à des banques de données...etc.

Il ne faut pas oublier filali que c'est le Canada, et n'ont pas le Swaziland :ph34r: avec tout le respect que j'ai pour ce pays :)

 

 

j'ai fait le service mais je ne peut le déclaré pour des cause professionnelle donc quand ils vont se renseigne je n'aurai pas de probleme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlane filali a dit :

j'ai fait le service mais je ne peut le déclaré pour des cause professionnelle donc quand ils vont se renseigne je n'aurai pas de probleme 

 

Bon courage à toi l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bakhlish78 said:

d’après une demande d'accès au document arrêté au 30/09 en comparant a celui là on déduit que le MIDI a pris une décision définitive pour 565 demande maghrébine (199 pour l’Algérie, 249 pour le Maroc et 117 pour la Tunisie) mais en mois de Novembre y a pas eu de CSQ délivrés.

salut Bakhlish78 ,je croi qu'il y a eu des CSQ pour la vague des entrevues de Novembre !! pour Décembre les gars vont recupéré leurs CSQ en Janvier 2017,

peut importe , les chose vont s'accelerer en 2017 , c'est ce que nous souhaitons tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, adlane filali a dit :

ok merci mes ton ami a declaré qu'il a passer son service militaire quand il a remplie les formulaire !!!

il a eu ca carte sans le passer , apte non incorporer  voilaa 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Pour en finir :D vous pensez que tout les dossiers papier serons finaliser du début 2017 (janvier février) au environ de juin 2017 ou non ? ^_^ dure ma question, tout le monde pose des questions sur le sujet, mais qu'est ce que vous pensez ?

 

Pour moi, JE CROIS que tout les dossiers de 2013 et 2014 serons finaliser au maximum en mars 2017, pour les dossiers de 2015, ça va aller jusqu’à juillet 2017 surtout pour les derniers dossiers....

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, TED/A a dit :

 

Bonsoir, 

Comme j'ai pour habitude de conseiller mes camarades, pour avoir l'esprit tranquille je te conseille d'envoyer le test de langue ! Ça ne pourra qu'être bénéfique à ta candidature ! 

 

Comme ça tu pourra dormir sur tes deux oreilles :)

Bonne chance...

Bonjour Ted,

Oui, je pense qu'il Ya pas mieux je vais faire de mon mieux pour avoir une inscription pour janvier j'espère qu'il Ya des sessions TEF disponibles.

Sinon un moi ou deux de retard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, QBQ2017 a dit :

Bonjour Ted,

Oui, je pense qu'il Ya pas mieux je vais faire de mon mieux pour avoir une inscription pour janvier j'espère qu'il Ya des sessions TEF disponibles.

Sinon un moi ou deux de retard :)

Passez le tcf, c'est plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,
il m'ont demandé l'original de la traduction de " tous vos diplôme ou certificats" alors moi quand j'ai déposé mon dossier g envoyer juste une attestation provisoire ,
ma question est la suivante:
j'aurais pas de problème si j'envoie l’orignal de la traduction de l’attestation provisoire vu qu'au départ de ma demande g envoyé ccc de l'attestation provisoire ,, ou bien je dois récupérer le vrai diplôme?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eva82 a dit :

bonjour,
il m'ont demandé l'original de la traduction de " tous vos diplôme ou certificats" alors moi quand j'ai déposé mon dossier g envoyer juste une attestation provisoire ,
ma question est la suivante:
j'aurais pas de problème si j'envoie l’orignal de la traduction de l’attestation provisoire vu qu'au départ de ma demande g envoyé ccc de l'attestation provisoire ,, ou bien je dois récupérer le vrai diplôme?
Merci

contente toi d'envoyer exactement ce qu'il t'on demander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mouhbeni a dit :

bon jour peu on recevoir une IR pour le renouvellement d un nouveau passeport ou si facultative pour l obtention de CSQ   merci pour votre réponse  

Bonjour, non le passeport n'est pas facultatif, n'oublie pas qu'il contient le casier judiciaire et c'est un document officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement