Habitués radou Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, TED/A a dit : Tu fais ta lettre le plus normalement du monde, l'essentiel c'est de les mettre au courant de ta période de chômage...etc ok merci bcp pour ton aide TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Mustach78 Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour tout le monde; je voudrai ouvrir un compte en devise chez AGB et je voudrai savoir svp comment et qu'est qui faut, et aussi l'argent que je devrai verser dans les compte est ce que je le récupère normalement le jour ou je solderai mes compte? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 25 minutes, Mustach78 a dit : Bonjour tout le monde; je voudrai ouvrir un compte en devise chez AGB et je voudrai savoir svp comment et qu'est qui faut, et aussi l'argent que je devrai verser dans les compte est ce que je le récupère normalement le jour ou je solderai mes compte? je te conseille BNP paribas Citer
Invité spoooky Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Moi je te conseille AGB. BNP à des tarifs bancaires très élevés Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, katalonb a dit : je te conseille BNP paribas Il y a 2 heures, Mustach78 a dit : Bonjour tout le monde; je voudrai ouvrir un compte en devise chez AGB et je voudrai savoir svp comment et qu'est qui faut, et aussi l'argent que je devrai verser dans les compte est ce que je le récupère normalement le jour ou je solderai mes compte? Je confirme l'avis de @katalonb il faut éviter AGB le maximum à cause de sa qualité de service nulle..moi j'ai un compte BNP Paribas avec une très bonne qualité de service et support Modifié 13 décembre 2016 par Invité Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 30 minutes, spoooky a dit : Moi je te conseille AGB. BNP à des tarifs bancaires très élevés Je m'excuse c'est faut, seulement le seuil d'ouverture du compte est élevé par rapport AGB : 1000 Euros ET 50000 DA Citer
Mustach78 Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, CSQ2017 a dit : Je m'excuse c'est faut, seulement le seuil d'ouverture du compte est élevé par rapport AGB : 1000 Euros ET 50000 DA et quand je solde mes comptes je récupère les 1000 euro et les 50 000 dinars ou non? et est ce que je peux faire des payement avec les 1000 euros initiale? Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, Mustach78 a dit : et quand je solde mes comptes je récupère les 1000 euro et les 50 000 dinars ou non? et est ce que je peux faire des payement avec les 1000 euros initiale? oui vous pouvez récupérer les 50000 je pense 3 jrs pour la carte visa tu a 30 jrs pour la récupérer Citer
Mustach78 Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, CSQ2017 a dit : oui vous pouvez récupérer les 50000 je pense 3 jrs pour la carte visa tu a 30 jrs pour la récupérer Merci mon ami, si c'est possible donne moi un peu plus de détails si ce ne te dérange pas Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Mustach78 a dit : Merci mon ami, si c'est possible donne moi un peu plus de détails si ce ne te dérange pas Voici le site vous trouverez plus d'info : http://www.bnpparibas.dz/ bon couragexxxxx Modifié 13 décembre 2016 par Invité écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués radou Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 4 heures, TED/A a dit : Il y a 4 heures, radou a dit : bonjour; svp pour ma mise à jour et vu que depuis 01 juillet 2014 jusqu’au 01 août 2016 j'étais en chômage: 1- dois-je joindre une lettre explicative (que j'était en chômage) 2- es que ça va me pénaliser 3- dois-je joindre attestation CNAS du nouveau emploi (sachant que je v joindre l'attestation de travail et le certificat de travail de mon ancien boulot) et si vous avez vécu la même chose vos témoignage ,vos avis (s'il y a d'autres documents à joindre) et des idées à me suggérer pour bien rédiger ma lettre explicative merci pour votre aide mes stats: DCSQ février 2014 AR 02 juin2014 IR: décembre 2016 pays; ALGERIE DF: DES BIOCHIMIE dois je joindre la fiche des taches du nouveau poste pour la mise à jour merci Citer
Habitués TED/A Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 1 heure, radou a dit : Ce n'est pas obligatoire, mais si tu veux l'ajouter tu peux le faire... Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) @TED/A Modifié 13 décembre 2016 par b.arfa pas de nouvelle pour vous TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Svp comment je calcule mes points aidez moi ?? Parce que dans la grille de sélection que j téléchargé je trouve pas les points correspondants au domaine de formation Modifié 13 décembre 2016 par radou Citer
Habitués Lamy Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 8 minutes, radou a dit : Svp comment je calcule mes points aidez moi ?? Parce que dans la grille de sélection que j téléchargé je trouve pas les points correspondants au domaine de formation La voici la liste : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 4 heures, canqueb a dit : bonjour TED/A dans l'IR que j'ai reçu ils me demandent des traductions des relevés de notes après vérification des originaux que nous avons j'ai trouvé 5 relevés son entièrement en français et 4 ont un caché en arabe ( pour moi et ma conjointe). j'ai demandé au service de la scolarité de l'université de me faire des nouveaux relevés de tout nos cursus en français (même pour les cachets ronds) chose accordée et faite. ma question: est ce que j'envois les nouveaux relevés de notes en français en joignant une lettre explicative ou bien j'envois la traduction des anciens relevés que j'ai déjà envoyé des ccc dans le dossier de demande csq. merci Si on part du principe que les agents du MIDI sont ultra regardant et respectent à la lettre leur consigne, leur reflex serait de comparer ce qu'ils t'ont demandé avec ce que tu leur as envoyé. Il va se dire ah ben on lui a demandé des traductions il nous envoie des originaux ! et s'il s'amusera ensuite à comparer les nouveaux relevés de notes avec ce qu'il a déjà il va se dire ah ben le format de l'original a changé ! puis rejet ... car tu ne lui as pas donné ce qu'il t'a demandé ... bon je viens d'exposer le pire des scénari mais bon avec le MIDI on n'est jamais à l'abri des mauvaises surprises ... je pense qu'il serait vraiment plus prudent de se contenter par leur donner ce qu'ils ont demandé ... à toi de voir Citer
Habitués katalonb Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 Une machine à café au midi ne serait pas de trop loool pour stimuler les agents mdrrrrrL'accent me fait marrer Lamy et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués radou Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 9 heures, Lamy a dit : La voici la liste : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Merci pour le partage mais moi j un diplôme biologie option biochimie et dans la grille c mentionné que 6point pour science biologique et 0 pt pour biochimie et j envoyé ma DCSQ en 2014 et celle si est de 2015 je prend en .compte qu'elle grille de 2015 ou de 2014 en plus j pas d'expérience dans mon domaine je travail dans autre chose donc comment je fais pour calculer mes points merci Citer
Habitués TED/A Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 16 heures, canqueb a dit : bonjour TED/A dans l'IR que j'ai reçu ils me demandent des traductions des relevés de notes après vérification des originaux que nous avons j'ai trouvé 5 relevés son entièrement en français et 4 ont un caché en arabe ( pour moi et ma conjointe). j'ai demandé au service de la scolarité de l'université de me faire des nouveaux relevés de tout nos cursus en français (même pour les cachets ronds) chose accordée et faite. ma question: est ce que j'envois les nouveaux relevés de notes en français en joignant une lettre explicative ou bien j'envois la traduction des anciens relevés que j'ai déjà envoyé des ccc dans le dossier de demande csq. merci Bonjour, Les deux options restent envisageables, mais avant, pose toi la question suivante : Qu'elle est l'option qui me permettra d'avoir l'esprit tranquille ? Ça, tu es le seul à le savoir Bon courage... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 16 heures, b.arfa a dit : @TED/A Bonjour b.arfa, R, A, S pour le moment ! Au dernier appel, dossier à l'étape 2 (examen préliminaire), plus précisément en attente de l'examen préliminaire... Donc, on attend sagement b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés