Souso14 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour YASA merci ma sœur ou mon frère pour tes explications et félicitations pour la CSQ merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Un ami et qui est ancien formeur ici (Ithrène la posché), qui a les mêmes stats que moi, on a déposé ensembles, AR 11/2013, 70xxx. Il a reçu hier par courrier son CSQ. Félicitations à lui. Bizarrement, moi je les ai appelé récemment, on me dise que mon dossier est encore en vérification de documents !! Modifié 30 septembre 2016 par canari-chardonnret rajouaa et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 8 heures, canari-chardonnret a dit : Un ami et qui est ancien formeur ici (Ithrène la posché), qui a les mêmes stats que moi, on a déposé ensembles, AR 11/2013, 70xxx. Il a reçu hier par courrier son CSQ. Félicitations à lui. Bizarrement, moi je les ai appelé récemment, on me dise que mon dossier est encore en vérification de documents !! C'est une très bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour, Pour ma part, j'ai appelé hier soir le midi, et une dame m'a dit que c'était "en cours de traitement" sans vouloir rentrer dans les détails ! Mais en insistant elle m'a indiqué qu'il n'y a pas eu encore de mise à jour du système !!! Ça c'est nouveau ! mehdidou86 et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mehdidou86 Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour, Moi aussi j'ai appelle hier le MIDI, l'agent il m'a dit que on pas encore commence le traitement de votre dossier, il faut attendre jusque au janvier 2017 pour atteindre les 36 mois. TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 1 heure, TED/A a dit : Bonjour, Pour ma part, j'ai appelé hier soir le midi, et une dame m'a dit que c'était "en cours de traitement" sans vouloir rentrer dans les détails ! Mais en insistant elle m'a indiqué qu'il n'y a pas eu encore de mise à jour du système !!! Ça c'est nouveau ! il y a 37 minutes, mehdidou86 a dit : Bonjour, Moi aussi j'ai appelle hier le MIDI, l'agent il m'a dit que on pas encore commence le traitement de votre dossier, il faut attendre jusque au janvier 2017 pour atteindre les 36 mois. N'en tenez pas compte,la dame ne fait que vous dire que sur le PC qu'elle consulte il n'y a pas d’éléments nouveaux versés dons votre dossier.Autrement dit il est possible que le support papier que traite l'agent soit sur le point d’être finalisé s'il ne l'est pas déjà fait et qu'il ne reste que la phase finale d’émission de vos CSQ. Je persiste à vous dire que le moment ou il vous semble le plus improbable de recevoir une bonne nouvelle vous l'aurez ! TED/A et mehdidou86 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouka Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Pareil pour moi j'ai appelé le MIDI et un monsieur m'a dit que mon dossier est en cours de traitement et qu'aucune décision n'a été prise pour le moment.Dépôt csq 09/2013 et AR 04/2014DCSQ 09/2013 AR 04/2014 tayefor, simson et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayefor Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Mouka vous avez pas recu IR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouka Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Non pas encoreDCSQ 09/2013 AR 04/2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 16 heures, lyndouche a dit : Quels sont vos pronostiques ? je pense entre janvier et mars 2017. peut être avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tila16 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonsoir tt le monde, svp j'ai besoin de votre aide j'ai envoyé un message au CIC et je n'ai reçu aucune reponse, voila j'ai un diplôme d'ingenieur d'etat en agronomie option zootechnie, je ne sais pas ou classer ce diplôme dans la liste des domaines de formation car j'ai deux formations qui se ressemble mais pas dans le nombre de points, si je le classe dans la categorie ZOOTCHNIE(BAC) j'aurai 12 point alors que si je prend l'autre formation AGRICULTURE (BAC) c'est 00 points. AIDEZ MOI SVP. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2016 Est ce que je peux savoir Le nombre de point que j'ai après Le calcul de midi á travers l'appel tèlèphonique ou Bien je l'envoi email ?(mise á jour envoyèe Dupuis 28/ 05/2016 aucune Reponse pour Le moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QBQ2017 Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour TED, C'est la meme chose pour moi, une fois on m'a dit qu'il est en cours de traitement, et l'autre fois quand j'ai appelé on m'a dit en attente. Je ne comprend rien d ailleurs simson et eva82 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QBQ2017 Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour à tous et a toutes, Voilà l'avis d'un consultant a l'immigration installé au Québec, concernant la durée de traitement. Bonne journée. rajouaa, TED/A et mousjoujou ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 7 heures, QBQ2017 a dit : Bonjour TED, C'est la meme chose pour moi, une fois on m'a dit qu'il est en cours de traitement, et l'autre fois quand j'ai appelé on m'a dit en attente. Je ne comprend rien d ailleurs. Salut QBQ2017, Il y a des personnes à qui ils ont dit; votre dossier est en cours de traitement, et quelques jours après ils apprennent l'émission de leur CSQ Finalement ça dépend de l'agent qu'on a au bout du fil ! Y en a qui sont plus coopératif que d'autres !!! mouka et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spoooky Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Rien à signaler. DCSQ 06/2014 AR 09/2014 dossier QAxxx73xxx Algérie. Modifié 3 octobre 2016 par spoooky Erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous, Ça fait du temps que je n'ai pas participé à ce forum.. L'attente est sûrement trop dure mais je vois qu'on parle un peu plus d'intention de rejet et d'intention de refus de 2014, ce qui veux dire que le MIDI avance avec vos dossiers même si c'est avec lenteur.. Fort possible que la majorité ici vont voir leurs dossiers réglé d'ici avril 2017, espérons des CSQ direct par poste sinon au pire des intentions de refus donnant la possibilité aux candidats de se rattraper ! Bon courage et bonnes nouvelles à vous tous ! rajouaa, khaleader86, mana et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Je vous annonce la bonne nouvelle à mes chers attendeux. Je viens d'appeler le midi, ils m'annoncent qu'ils m'ont envoyé le CSQ et que je vais le recevoir bientôt par poste. AR : 70xxx, Nov 2013 Bon courage à tous, pensée à tous ceux qui ont fait l'effort de nous fournir les informations ... à TED, Informa .. Modifié 3 octobre 2016 par canari-chardonnret TED/A, amily, KAMAH et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rajouaa Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit : Je vous annonce la bonne nouvelle à mes chers attendeux. Je viens d'appeler le midi, ils m'annoncent qu'ils m'ont envoyé le CSQ et que je vais le recevoir bientôt par poste. AR : 70xxx, Nov 2013 Bon courage à tous, pensée à tous ceux qui ont fait l'effort de nous fournir les informations ... à TED, Informa .. Félicitation , heureuse pour toi? canari-chardonnret, simson, hannibal007 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a une heure, Akiminori a dit : Bonjour à toutes et à tous, Ça fait du temps que je n'ai pas participé à ce forum.. L'attente est sûrement trop dure mais je vois qu'on parle un peu plus d'intention de rejet et d'intention de refus de 2014, ce qui veux dire que le MIDI avance avec vos dossiers même si c'est avec lenteur.. Fort possible que la majorité ici vont voir leurs dossiers réglé d'ici avril 2017, espérons des CSQ direct par poste sinon au pire des intentions de refus donnant la possibilité aux candidats de se rattraper ! Bon courage et bonnes nouvelles à vous tous ! il y a 12 minutes, canari-chardonnret a dit : Je vous annonce la bonne nouvelle à mes chers attendeux. Je viens d'appeler le midi, ils m'annoncent qu'ils m'ont envoyé le CSQ et que je vais le recevoir bientôt par poste. AR : 70xxx, Nov 2013 Bon courage à tous, pensée à tous ceux qui ont fait l'effort de nous fournir les informations ... à TED, Informa .. Félicitations ! TED/A, canari-chardonnret et hannibal007 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés