Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc

Messages recommandés

• Habitués

Un ami et qui est ancien formeur ici (Ithrène la posché), qui a les mêmes stats que moi, on a déposé ensembles, AR 11/2013, 70xxx. Il a reçu hier par courrier son CSQ. Félicitations à lui. 

Bizarrement, moi je les ai appelé récemment, on me dise que mon dossier est encore en vérification de documents !! 

Modifié par canari-chardonnret

• Habitués
Il y a 8 heures, canari-chardonnret a dit :

Un ami et qui est ancien formeur ici (Ithrène la posché), qui a les mêmes stats que moi, on a déposé ensembles, AR 11/2013, 70xxx. Il a reçu hier par courrier son CSQ. Félicitations à lui. 

Bizarrement, moi je les ai appelé récemment, on me dise que mon dossier est encore en vérification de documents !! 

C'est une très bonne nouvelle :j-aime:

• Habitués

Bonjour, 

Pour ma part, j'ai appelé hier soir le midi, et une dame m'a dit que c'était "en cours de traitement" sans vouloir rentrer dans les détails !

Mais en insistant elle m'a indiqué qu'il n'y a pas eu encore de mise à jour du système !!! Ça c'est nouveau !

• Habitués

Bonjour,

Moi aussi j'ai appelle hier le MIDI, l'agent il m'a dit que on pas encore commence le traitement de votre dossier, il faut attendre jusque au janvier 2017 pour atteindre les 36 mois.

• Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

Bonjour, 

Pour ma part, j'ai appelé hier soir le midi, et une dame m'a dit que c'était "en cours de traitement" sans vouloir rentrer dans les détails !

Mais en insistant elle m'a indiqué qu'il n'y a pas eu encore de mise à jour du système !!! Ça c'est nouveau !

il y a 37 minutes, mehdidou86 a dit :

Bonjour,

Moi aussi j'ai appelle hier le MIDI, l'agent il m'a dit que on pas encore commence le traitement de votre dossier, il faut attendre jusque au janvier 2017 pour atteindre les 36 mois.

N'en tenez pas compte,la dame ne fait que vous dire que sur le PC qu'elle consulte il n'y a pas d’éléments nouveaux versés dons votre dossier.Autrement dit il est possible que le support papier que traite l'agent soit  sur le point d’être finalisé s'il ne l'est pas  déjà  fait et qu'il ne reste que la phase finale d’émission de vos CSQ.

Je persiste à vous dire que le moment ou  il vous semble le plus improbable de recevoir une bonne nouvelle vous l'aurez !

Pareil pour moi j'ai appelé le MIDI et un monsieur m'a dit que mon dossier est en cours de traitement et qu'aucune décision n'a été prise pour le moment.
Dépôt csq 09/2013 et AR 04/2014

DCSQ 09/2013 AR 04/2014

Bonsoir tt le monde, svp j'ai besoin de votre aide j'ai envoyé un message au CIC et je n'ai reçu aucune reponse, voila j'ai un  diplôme d'ingenieur d'etat en agronomie option zootechnie, je ne sais pas ou classer ce diplôme dans la liste des domaines de formation car j'ai deux formations qui se ressemble mais pas dans le nombre de points, si je le classe dans la categorie ZOOTCHNIE(BAC) j'aurai 12 point alors que si je prend l'autre formation AGRICULTURE (BAC) c'est 00 points. AIDEZ MOI SVP. MERCI

• Habitués

Bonjour TED,

C'est la meme chose pour moi, une fois on m'a dit qu'il est en cours de traitement, et l'autre fois quand j'ai appelé on m'a dit en attente.

Je ne comprend rien d ailleurs

• Habitués

Bonjour à tous et a toutes,

Voilà l'avis d'un consultant a l'immigration installé au Québec, concernant la durée de traitement.

Bonne journée.

Screenshot_2016-10-02-06-09-02.png

Screenshot_2016-10-02-06-09-07.png

• Habitués
Il y a 7 heures, QBQ2017 a dit :

Bonjour TED,

C'est la meme chose pour moi, une fois on m'a dit qu'il est en cours de traitement, et l'autre fois quand j'ai appelé on m'a dit en attente.

Je ne comprend rien d ailleurs.

Salut QBQ2017,

Il y a des personnes à qui ils ont dit; votre dossier est en cours de traitement, et quelques jours après ils apprennent l'émission de leur CSQ :fou4:

Finalement ça dépend de l'agent qu'on a au bout du fil ! Y en a qui sont plus coopératif que d'autres !!!

• Habitués

Bonjour à toutes et à tous, 

Ça fait du temps que je n'ai pas participé à ce forum.. L'attente est sûrement trop dure mais je vois qu'on parle un peu plus d'intention de rejet et d'intention de refus de 2014, ce qui veux dire que le MIDI avance avec vos dossiers même si c'est avec lenteur.. 

Fort possible que la majorité ici vont voir leurs dossiers réglé d'ici avril 2017,  espérons des CSQ direct par poste sinon au pire des intentions de refus donnant la possibilité aux candidats de se rattraper ! 

Bon courage et bonnes nouvelles à vous tous ! 

• Habitués

Je vous annonce la bonne nouvelle à mes chers attendeux. 

Je viens d'appeler le midi, ils m'annoncent qu'ils m'ont envoyé le CSQ et que je vais le recevoir bientôt par poste. :D AR : 70xxx, Nov 2013

Bon courage à tous, pensée à tous ceux qui ont fait l'effort de nous fournir les informations ... à TED, Informa .. 

Modifié par canari-chardonnret

• Habitués
il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit :

Je viens d'appeler le midi, ils m'annoncent qu'ils m'ont envoyé le CSQ et que je vais le recevoir bientôt par poste. :D AR : 70xxx, Nov 2013

Bon courage à tous, pensée à tous ceux qui ont fait l'effort de nous fournir les informations ... à TED, Informa .. 

Félicitation , heureuse pour toi?

• Habitués
il y a une heure, Akiminori a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

Ça fait du temps que je n'ai pas participé à ce forum.. L'attente est sûrement trop dure mais je vois qu'on parle un peu plus d'intention de rejet et d'intention de refus de 2014, ce qui veux dire que le MIDI avance avec vos dossiers même si c'est avec lenteur.. 

Fort possible que la majorité ici vont voir leurs dossiers réglé d'ici avril 2017,  espérons des CSQ direct par poste sinon au pire des intentions de refus donnant la possibilité aux candidats de se rattraper ! 

Bon courage et bonnes nouvelles à vous tous ! 

il y a 12 minutes, canari-chardonnret a dit :

Félicitations !