Habitués Azerty123 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir, je viens de voir cette publication dans un groupe FB ça remonte le morale. Alex4, rajouaa et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 18 minutes, Azerty123 a dit : Bonsoir, je viens de voir cette publication dans un groupe FB ça remonte le morale. Merci pour le partage, le MIDI devrai affiché des délais de traitement pour le Maghreb moins que ceux de l’Europe, car sur MPQ y a pas eu beaucoup de maghrébins qui ont réussi a soumettre en juin et août Azerty123 a réagi à ceci 1 Citer
SIHAM MAJORELLE Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 20 heures, SIHAM MAJORELLE a dit : Bonjour svp qu'est qu'ils vous ont demandé comme documents pour la mise à jour de votre dossier? Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 7 heures, youness2013 a dit : Merci enfin j'ai un DUT en génie des procédés d'industries chimiques qui est l'équivalent ou bien d'un DEC "Techniques de Génie Chimique" et alors 6 points ou bien c'est l'équivalent d'un DEC "Techniques de procédés chimiques" 12 points ça dépend de l'estimation de l'agent de l'immigration je pense. Et voici la réponse que j'ai eu de la part de MIDI je pense que t as eu 12 point . toutes mes félicitations et bon courage pour la suite youness2013 a réagi à ceci 1 Citer
Souso14 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour mon frère TED vous pouvez donner un exemple d un certificat de travail que l immigration demande merci bien mon frère . Citer
charatane Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, Souso14 a dit : Salut a tous est ce que la IR se considére comme une réussite du texe d’employabilité ou pas et c'est possible de recevoir une IRF après une IR TED Modifié 29 septembre 2016 par charatane Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 5 minutes, charatane a dit : Salut a tous est ce que la IR se considére comme une réussite du texe d’employabilité ou pas et c'est possible de recevoir une IRF après une IR TED L'IR c'est à l'étape de complétude c'est à dire étape 1. C'est juste pour compléter le dossier avec des documents dans le format exigé et aussi faire des mise à jour éventuel. C'est à l'étape de l'examen préliminaire que tu peux recevoir une IRF pour manque de points et parfois aussi pour la non atteinte du niveau d'employabilité TED/A et tayefor ont réagi à ceci 2 Citer
Alex4 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir, je viens de voir cette publication dans un groupe FB ça remonte le morale. Je pense le plus important c pas le nb de dossiers restants mais plutôt le nb de dossiers qui vont être acceptés puisqu'on voit beaucoup de rejets/refus du côté des maghrébins. DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014DF: 0 ptsM.AJ.: 16/09/16 Pays: Tunisie QBQ2017 a réagi à ceci 1 Citer
Souso14 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour est ce que il ya une différence entre la MAJ et l intention de rejet ? merci d avance mes frères et sœurs . Citer
Souso14 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour pour les diplômes est ce que l immigration demande l original ou copie certifié et conforme par ce que le MIDI m a demandé l original des mes diplômes svp si vous voulez vous pouvez me répondre mes frère et sœur merci bien Citer
charatane Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 22 minutes, CSQDAN a dit : L'IR c'est à l'étape de complétude c'est à dire étape 1. C'est juste pour compléter le dossier avec des documents dans le format exigé et aussi faire des mise à jour éventuel. C'est à l'étape de l'examen préliminaire que tu peux recevoir une IRF pour manque de points et parfois aussi pour la non atteinte du niveau d'employabilité Merci CSQDAN pour la réponse ,tu as déjà vu des IRF après la réception de la IR ? Et combien de chance De le voire ?? Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, Souso14 a dit : Bonjour pour les diplômes est ce que l immigration demande l original ou copie certifié et conforme par ce que le MIDI m a demandé l original des mes diplômes svp si vous voulez vous pouvez me répondre mes frère et sœur merci bien le MIDI ne demande pas les originaux des diplômes, je crois qu'il te demande plutôt l'original de la TRADUCTION de ton diplome, verifie bien TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 à l’instant, charatane a dit : Merci CSQDAN pour la réponse ,tu as déjà vu des IRF après la réception de la IR ? Et combien de chance De le voire ?? Oui il y a des cas comme ça même sur ce forum. Ce n'est pas une question de chance ou pas, dès lors que tu n'as pas suffisamment de point pour être sélectionner tu recevras une IRF TED/A a réagi à ceci 1 Citer
charatane Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 3 minutes, Souso14 a dit : Bonjour pour les diplômes est ce que l immigration demande l original ou copie certifié et conforme par ce que le MIDI m a demandé l original des mes diplômes svp si vous voulez vous pouvez me répondre mes frère et sœur merci bien Vérifie bien car MIDI impossible de te demander les originaux juste les copiés conforme et les originaux des traductions des diplômes Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 6 minutes, Souso14 a dit : Bonjour pour les diplômes est ce que l immigration demande l original ou copie certifié et conforme par ce que le MIDI m a demandé l original des mes diplômes svp si vous voulez vous pouvez me répondre mes frère et sœur merci bien Publie l'annexe A de ton IR pour qu'on puisse bien t'aider Citer
charatane Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 22 minutes, CSQDAN a dit : Oui il y a des cas comme ça même sur ce forum. Ce n'est pas une question de chance ou pas, dès lors que tu n'as pas suffisamment de point pour être sélectionner tu recevras une IRF Ok merci pour l info ??? Citer
Habitués Maniac Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 J'ai entendu qu'il y a des entrevus planifié a rabat au maroc en octobre , seulement pour le moment pour les AR 2011. J'espère que s'il y aura des entrevus pour nous sa sera pas au maroc Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, Alex4 a dit : Je pense le plus important c pas le nb de dossiers restants mais plutôt le nb de dossiers qui vont être acceptés puisqu'on voit beaucoup de rejets/refus du côté des maghrébins. DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014 DF: 0 pts M.AJ.: 16/09/16 Pays: Tunisie Bonjour @Alex4, c'est quoi ton domaine de formation Stp ? Merci Citer
Habitués TED/A Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 3 heures, Souso14 a dit : Bonjour mon frère TED vous pouvez donner un exemple d un certificat de travail que l immigration demande merci bien mon frère . Salut souso, Une attestation ou un certificat détaillé, est une attestation ou l'employeur indique toutes les tâches de l'employer ! Néanmoins, une attestation normale est largement suffisante ! En général cette attestation est conseillé quand on n'a pas reçu de points au facteur DN car le midi n'a pas considéré que la profession exercée avait un lien avec le DF ! Il s'agit donc de prouver qu'on travaille bien dans son domaine... CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, charatane a dit : Ok merci pour l info ??? CSQDAN t'a très bien répondu... CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés