Habitués TED/A Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a une heure, Azerty123 a dit : Depuis quand votre dernier appel au MIDI @TED/A? Une dizaine de jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azerty123 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 à l’instant, TED/A a dit : Une dizaine de jours ! Ah ok, Je pense que vous devez les appeler cette semaine peut être votre CSQ est posté TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a une heure, Azerty123 a dit : Ah ok, Je pense que vous devez les appeler cette semaine peut être votre CSQ est posté Je vais peut être les appeler cette semaine ! On verra ce que ça va donner... rajouaa et Azerty123 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azerty123 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 Un candidat AR décembre 2013 à reçu la MAJ Domaine informatique. Pays Tunisie ce que j'ai constaté @TED/A que ce cas nous montre bien que le MIDI ne respecte pas les règles de priorités concernant le domaine de formation sinon comment justifier cette négligence de ce candidat à la fin de quota de 2013 malgré son domaine de formation cependant d'autre candidat moins prioritaires ont reçu leurs CSQ!!!! vraiment c'est bizarre et sans commentaire on espérons que le MIDI va finir cette histoire de traitement pour le reste de l'inventaire le plus tôt possible rajouaa et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayefor Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonsoir les amis Alors voilà la réponse d'un e-mail de l'appart de midi: Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire depuis quelque jours. D'ici la fin de l'année, cette étape sera probablement réalisée et vous en serez informée par écrit Voila donc je ne sais pas ce que ça veut dire ? Est ce que ils vont commencer à vérifier les documents envoyés.? Ornella89 et hannibal007 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 à l’instant, tayefor a dit : Bonsoir les amis Alors voilà la réponse d'un e-mail de l'appart de midi: Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire depuis quelque jours. D'ici la fin de l'année, cette étape sera probablement réalisée et vous en serez informée par écrit Voila donc je ne sais pas ce que ça veut dire ? Est ce que ils vont commencer à vérifier les documents envoyés.? vos statistiques svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués traveller Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 15 minutes ago, tayefor said: Bonsoir les amis Alors voilà la réponse d'un e-mail de l'appart de midi: Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire depuis quelque jours. D'ici la fin de l'année, cette étape sera probablement réalisée et vous en serez informée par écrit Voila donc je ne sais pas ce que ça veut dire ? Est ce que ils vont commencer à vérifier les documents envoyés.? bonsoir tayefor, vous pouvez me donner l'e-mail de midi que vous avez utilisé pour savoir l'etat d'avancement de votre dossier. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ornella89 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 28 minutes, tayefor a dit : Bonsoir les amis Alors voilà la réponse d'un e-mail de l'appart de midi: Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire depuis quelque jours. D'ici la fin de l'année, cette étape sera probablement réalisée et vous en serez informée par écrit Voila donc je ne sais pas ce que ça veut dire ? Est ce que ils vont commencer à vérifier les documents envoyés.? C'est une bonne nouvelle. Cela veut dire que ton dossier a passe l’étape 1 (vérifications des documents) Le CSQ sera pour les prochains mois. TED/A, simson, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayefor Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Ornella89 Cela ça dépend de l'agent je vais pas baisser ma garde le midi n'est pas purement objectif dans son traitement alors je me prépare pour n'importe IR Voila Modifié 25 septembre 2016 par tayefor Ornella89 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayefor Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 21 minutes, traveller a dit : bonsoir tayefor, vous pouvez me donner l'e-mail de midi que vous avez utilisé pour savoir l'etat d'avancement de votre dossier. merci d'avance [email protected] hannibal007 et traveller ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 46 minutes, Azerty123 a dit : Un candidat AR décembre 2013 à reçu la MAJ Domaine informatique. Pays Tunisie ce que j'ai constaté @TED/A que ce cas nous montre bien que le MIDI ne respecte pas les règles de priorités concernant le domaine de formation sinon comment justifier cette négligence de ce candidat à la fin de quota de 2013 malgré son domaine de formation cependant d'autre candidat moins prioritaires ont reçu leurs CSQ!!!! vraiment c'est bizarre et sans commentaire on espérons que le MIDI va finir cette histoire de traitement pour le reste de l'inventaire le plus tôt possible Ça prouve aussi que les dossiers complets suivent un traitement rapide ! Et cela indépendamment du DF... Azerty123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hannibal007 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 53 minutes, tayefor a dit : Bonsoir les amis Alors voilà la réponse d'un e-mail de l'appart de midi: Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire depuis quelque jours. D'ici la fin de l'année, cette étape sera probablement réalisée et vous en serez informée par écrit Voila donc je ne sais pas ce que ça veut dire ? Est ce que ils vont commencer à vérifier les documents envoyés.? Quels sont vos STATS ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 51 minutes, tayefor a dit : D'ici la fin de l'année, cette étape sera probablement réalisée On espére que ça se fera bien avant !!! tayefor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayefor Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a une heure, luky19 a dit : vos statistiques svp Dépôt 09/2013 AR 01/2014 Voila bon courage hannibal007 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QBQ2017 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2016 Le 20/9/2016 at 00:57, TED/A a dit : Nous sommes maintenant quelques uns à être dans le même cas (deuxième étape) ! Moi, Simson, canari, azerty, jeff... S'il y a d'autres personnes, faites nous signe s,v,p ! Bonsoir ted, comment on peu savoir, que notre dossier est passé a la deuxième étape? Et quels sont vos statistiques svp Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QBQ2017 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2016 Salut tout le monde, je crois que ça bouge vraiment pour les AR 2014. Apres les mise a jours pour les AR 1/4 et 5 2014, voila une toute dernière dont AR juin 2014 et elle a reçu une IRF pour manque de points. Voir image jointe. A plus TED/A, peganum et rajouaa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khaleader86 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour tout le monde ça bouge vraiment, toutes ces mis a jours (IRF , IR ET CSQ) on les reçoit par mail ou courrier postal ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peganum Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour Dcsq 03 2014Ar 06 2014En attente de traitement Je souhaite un csq sans maj à vous tous Bon courage dans cette attente interminable Envoyé de mon SM-N910T en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com TED/A et tayefor ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peganum Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 ND 726xx Envoyé de mon SM-N910T en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ben2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, peganum a dit : Bonjour Dcsq 03 2014 Ar 06 2014 En attente de traitement Je souhaite un csq sans maj à vous tous Bon courage dans cette attente interminable Envoyé de mon SM-N910T en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Amen. Tu as essayé d'appeler le MIDI pour avoir des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés