mouhbeni Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 salut les amis on dirai que sa commence a bouger pour nous les dossiers 2014 a votre avis vu que nous avons pas reçu des IRF de midi ice que si un signe que nous allons recevoir des IR comme mise a jour ou CSQ PAR POSTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 1 heure, tayefor a dit : Bonjour, Pas forcément si on passe l'étape de complétude on aura le csq direct l'état préliminaire et aussi un étape où on peut recevoir des IR voir GPI étape préliminaire et selon le cas Par expérience, les cas de IR après l'examen préliminaire sont très minimes ! Bien sûr, il subsiste le risque de recevoir une IRF, mais si on a suffisamment de points il n'y a aucun souci à se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouhbeni Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 merci pour l éclaircissement on dois attendre un peut afin que les choses soyant plus claire dans les jours a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayefor Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 14 minutes, TED/A a dit : Par expérience, les cas de IR après l'examen préliminaire sont très minimes ! Bien sûr, il subsiste le risque de recevoir une IRF, mais si on a suffisamment de points il n'y a aucun souci à se faire... Ya pas une certitude qui montre qu'on peu recevoir un csq après la première étape peut être l'agent trouve un manque de points là il peut demander IRF si non un document louche là aussi il peut demander IR est c'est écrit noir sur blanc dans le guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 1 heure, tayefor a dit : Ya pas une certitude qui montre qu'on peu recevoir un csq après la première étape peut être l'agent trouve un manque de points là il peut demander IRF si non un document louche là aussi il peut demander IR est c'est écrit noir sur blanc dans le guide Ces guides, je l'ai ais lu même en couleur Plus sérieusement, oui en théorie c'est possible, mais en pratique les IR après l'étape 2 ça reste minime ! C'est le fruit d'une observation assidue, depuis quelques années maintenant... Le june et Bakhlish78 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spoooky Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 14 heures, spoooky a dit : Bonsoir les amis, J'ai deux tests de langue, le DELF B2 et le TEF Canada, je ne sais pas lequel envoyer au midi puisque le système de notation des deux tests n'ai pas le même. Pouvez-vous m'aider à choisir le meilleur? Merci d'avance Y a-il quelqun qui a une réponse à ma question s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 3 minutes ago, spoooky said: Y a-il quelqun qui a une réponse à ma question s'il vous plait? choisi celui ou le niveau est le plus élevé pour avoir le max de points, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 2 heures, Med Falcon a dit : Bonjour mouloud , Vous avez envoyé une licence Lmd ou system classique ?? systeme classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spoooky Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 16 heures, spoooky a dit : Bonsoir les amis, J'ai deux tests de langue, le DELF B2 et le TEF Canada, je ne sais pas lequel envoyer au midi puisque le système de notation des deux tests n'ai pas le même. Pouvez-vous m'aider à choisir le meilleur? Merci d'avance Merci de votre réaction, Le système de notation entre les deux diplômes n'ai pas le même, dans le DALF B2 la notation est sur 25 points dans chaque éprouve, TEF Canada est noté sur 450 ou 350 points dans chaque éprouve. Donc je ne sais pas lequel envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghas33 Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 3 minutes, spoooky a dit : Merci de votre réaction, Le système de notation entre les deux diplômes n'ai pas le même, dans le DALF B2 la notation est sur 25 points dans chaque éprouve, TEF Canada est noté sur 450 ou 350 points dans chaque éprouve. Donc je ne sais pas lequel envoyer. Le DALF B2 te donne 0 point Le lien pour les scores et niveaux du TEF Canada https://www.centredelanguefrancaise.paris/wp-content/uploads/2016/02/Correspondance-Niveaux-NCLC-scores-TEF-CANADA.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maniac Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 rajouaa, TED/A, MBA78 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peganum Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Hhh rigolo Envoyé de mon SM-N910T en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le june Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Le 20/9/2016 at 22:02, ben2016 a dit : C'est tout pour les documents demandés ? Mais c'est très bon pour toi , ils demandent l'original du document que t'a donné le traducteur assermenté, non pas une copie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Falcon Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 7 heures, mouloud 12041976 a dit : systeme classique Merci , si je vous ai poser cette question c'est psk je suis curieux de savoir combien une licence Lmd apporte . merci pour votre réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lamy Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 6 heures, spoooky a dit : Merci de votre réaction, Le système de notation entre les deux diplômes n'ai pas le même, dans le DALF B2 la notation est sur 25 points dans chaque éprouve, TEF Canada est noté sur 450 ou 350 points dans chaque éprouve. Donc je ne sais pas lequel envoyer. Pour le DALF B2 il faut avoir au moins le score de 16/25 pour avoir le niveau B2( donc 5points en requérant principal) sinon ça sera un zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 14 heures, Med Falcon a dit : Merci , si je vous ai poser cette question c'est psk je suis curieux de savoir combien une licence Lmd apporte . merci pour votre réponse rapide je croie qu il s appel opération bancaire et financier ( voire le grille de sélection de 06/01/2015) 12 point ou bien Bac economique 06 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spoooky Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 14 heures, Lamy a dit : Pour le DALF B2 il faut avoir au moins le score de 16/25 pour avoir le niveau B2( donc 5points en requérant principal) sinon ça sera un zéro. Merci pour ces infos. J'ai eu plus que 16/25, mais je pense que je vais envoyer le TEF Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adlene7 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 Le 24/09/2016 at 12:12, TED/A a dit : Merci azerty pour ces bonnes nouvelles ! Les deux premiers candidats sont de quelle nationalité ? Salut TED, tu me fait rire, rien qu'on lisons ton message je sens que tu salive pour CSQ son IR. . TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 3 heures, adlene7 a dit : Salut TED, tu me fait rire, rien qu'on lisons ton message je sens que tu salive pour CSQ son IR. . En plein dans le mille adlene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azerty123 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 42 minutes, TED/A a dit : En plein dans le mille adlene Depuis quand votre dernier appel au MIDI @TED/A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés