Habitués luky19 Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, nassim1981 a dit : genie biologie il faut parler avec ton amis qu'il te dit ce qu'il y'a dans la lettre ou bien les gent qui vont recevoir la lettre je pense que c'est l' email format papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassim1981 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 oui je sais mais dèja un mois et demi sont passè de delais je doit les envoyer une lettre qui explique que j'ai pas reçu de mail en cas ou je peut pas recolter tout les documents demandès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, nassim1981 a dit : oui je sais mais dèja un mois et demi sont passè de delais je doit les envoyer une lettre qui explique que j'ai pas reçu de mail en cas ou je peut pas recolter tout les documents demandès quel document que tu peut pas avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2016 Le 8/27/2016 at 02:24, Mahrane Salim Kahtani a dit : SLt, est ce que c'est vraiment si vous avez deux diplômes de domaine différents ,et votre dsq est basè sur l'un des deux ,le midi prendre l'un qui donne le plus points ,par exemple mon domaine de formation dans DSQ est TS informatique de gestion et je Suis ingènieur en électrote Il y a 4 heures, luky19 a dit : votre pays d'origine SVP Algèrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jefff259m Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2016 Les amis bonsoir j'ai besoin de vos conseils en effet j'ai appelé le midi la semaine dernière ils m'ont informé que mon dossier est en étape 2. Je dois rajouter mon enfant qui est né il ya deux semaines est ce que cest préférable d'attendre qu'une décision soit prise pour envoyer la mise à jour rajout enfant à charge ou je l envois maintenant. merci par avance pour vos conseils DCSQ 08/13 ar 01/2014 algerie tayefor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, nassim1981 a dit : oui je sais mais dèja un mois et demi sont passè de delais je doit les envoyer une lettre qui explique que j'ai pas reçu de mail en cas ou je peut pas recolter tout les documents demandès ca m 'est arrive le meme cas avec toi , j'ai immédiatement envoyer une lettre explicative au MIDI (courrier expresse), 1 mois plutard j'ai recue la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, nassim1981 a dit : bonjour un ami a moi qui travaille a la poste vien de me confirmè que j'ai reçu une lettre de canada et puisque je suis en deplacement je peut pas la recupèrè alors j'ai appelè le midi et ils mont confirmè que ilsont envoyès un maille 12 aout passè pour une demande de MJ et moi j'ai rien reçu et la damme ma consieller d'envoyer une lettre explicative comme quoi j'ai rien reçu et mentenat un mois et demi sont passè de delais et je sais les quelles de documents a envoyè et les formulaires a remplires je suis un peut perdu mes amis je peut les envoyer un mail pour expliquer mon cas auprès de MIDI ? et je sais pas le contenu de la lettre AR OCT 2013 AJOUT CONJOINT FEV 2015 AJOUT ENFANT FEV 2016 MJ AOUT 2016 sans recevoir le mail Bonsoir nassim, Pas de panique, tout va bien se passer... Avant de faire quoi que ce soit il faut d'abord connaître les documents exigés lors de ton IR ! Si ça se trouve, tu n'as pas beaucoup de documents à envoyer ! Et puis même si ce n'est pas le cas, je pense qu'un mois et demie de délais, ça reste jouable pour une IR, à la différence d'une IRF ! Puisque généralement, il s'agit de certifié conforme des documents, ou de les traduire, ou alors ajouter des formulaires...etc Pour ma part, j'aurais pris une semaine de congé pour essayer de régler ça !!! Bon courage... Modifié 23 septembre 2016 par TED/A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 3 heures, jefff259m a dit : Les amis bonsoir j'ai besoin de vos conseils en effet j'ai appelé le midi la semaine dernière ils m'ont informé que mon dossier est en étape 2. Je dois rajouter mon enfant qui est né il ya deux semaines est ce que cest préférable d'attendre qu'une décision soit prise pour envoyer la mise à jour rajout enfant à charge ou je l envois maintenant. merci par avance pour vos conseils DCSQ 08/13 ar 01/2014 algerie Bonsoir, et félicitations pour ton nouveau né Pour ne pas perdre de temps et rester dans les délais (1mois), il est préférable de faire dès maintenant l'ajout ! Car en plus de gagner quelques points, tu peux ainsi espérer recevoir les csq pour toute la famille en même temps ! Tandis que si tu attendais la décision pour le faire, tu perdra plus de temps (temps jusqu'à la décision !!! + ajout de l'enfant + attente de la décision finale )... À toi de voir... CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spoooky Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonsoir les amis, J'ai deux tests de langue, le DELF B2 et le TEF Canada, je ne sais pas lequel envoyer au midi puisque le système de notation des deux tests n'ai pas le même. Pouvez-vous m'aider à choisir le meilleur? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massipsa Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 salut le tableau de infomina a chômé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azerty123 Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, Une candidate 01/2014 à reçu CSQ directement par poste sans MAJ ça bouge TED/A et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azerty123 Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 Un candidat AR 03/2014 csq directement par poste Domaine : gestion des entreprises TED/A, traveller, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azerty123 Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 Selon un groupe FB Deux candidats 1- AR 04/2014 num dossier 72xxx , IR le 23/09/2016 2- AR 04/2014 num dossier 71xxx IR le 21/09/2016 Pays : Tunisie rajouaa, TED/A et traveller ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 il y a une heure, Azerty123 a dit : Bonjour, Une candidate 01/2014 à reçu CSQ directement par poste sans MAJ ça bouge il y a une heure, Azerty123 a dit : Un candidat AR 03/2014 csq directement par poste Domaine : gestion des entreprises il y a une heure, Azerty123 a dit : Selon un groupe FB Deux candidats 1- AR 04/2014 num dossier 72xxx , IR le 23/09/2016 2- AR 04/2014 num dossier 71xxx IR le 21/09/2016 Pays : Tunisie Merci azerty pour ces bonnes nouvelles ! Les deux premiers candidats sont de quelle nationalité ? Azerty123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azerty123 Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 1 minute, TED/A a dit : Merci azerty pour ces bonnes nouvelles ! Les deux premiers candidats sont de quelle nationalité ? 01/2014---> TUNISIENNE 03/2014----> Pas encore confirmé son pays je vais vous tenir au courant dès qu'il répond rajouaa et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 il y a une heure, Azerty123 a dit : 01/2014---> TUNISIENNE 03/2014----> Pas encore confirmé son pays je vais vous tenir au courant dès qu'il répond En tout cas, ça prouve que si nous n'avons pas reçu de signe de la part du midi, éventuellement une IR, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle ! Au contraire traveller, louben, Azerty123 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 1 minute ago, TED/A said: En tout cas, ça prouve que si nous n'avons pas reçu de signe de la part du midi, éventuellement une IR, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle ! Au contraire peut etre un CSQ directement on croise les doigts, de ma part rien reçu pour le moment AR 01/2014 num xxx71xxx,. rajouaa, tayefor et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2016 il y a une heure, louben a dit : peut etre un CSQ directement on croise les doigts, de ma part rien reçu pour le moment AR 01/2014 num xxx71xxx,. Pourquoi pas ! Maintenant on a la preuve que c'est possible... Azerty123, louben et rajouaa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayefor Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Pas forcément si on passe l'étape de complétude on aura le csq direct l'état préliminaire et aussi un étape où on peut recevoir des IR voir GPI étape préliminaire et selon le cas Modifié 24 septembre 2016 par tayefor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Falcon Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Le 19/09/2016 at 11:28, mouloud 12041976 a dit : l agent au téléphone ma informe que le mise a jour est arrive le 15 août au au MIDI , mais aucune décision na été pris a ce jour ? qulqu `un peut m explique ? DCSQ 02/2012, MAJ 08 aout 2016 licence en économie option science financière Bonjour mouloud , Vous avez envoyé une licence Lmd ou system classique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés