Habitués faizacanada Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour tout le monde Voilà j'ai un soucis quand j'ai déposé ma demande de CSQ en 2015 mon diplôme avait 5 ans et 4 mois est ce que j'aurai des points sur mon diplôme sachant que je pensais que j'avais 10 points licence de 4 ans en finance je suis vraiment inquiète Merci de me répondre svp faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josine Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 38 minutes, BelhassenHosni a dit : https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca Tu fais "Demande d'admission" puis "test technique" tu auras le formulaire à remplir. Une fois terminer, tu reçois un mail pour te confirmer l’acceptation de ta demande. Bonjour BelhassenHosni. je profite du fait que tu travail sur le SIEL pour poser mon problème. En fait j'ai su que mon csq était émis en l'inscrivant sur FEL.(25/10)depuis lors j'ai reçu un mail du midi me demandant de me rendre sur SIEL mais lorsque j'essaie de inscrit on me dit que c'est déjà fait. Cependant lorsque j'introduis mes coordonnées sur SIEL (nom d'utilisateur et mot de passe) je suis automatiquement envoyé sur FEL.je ne c'est pas si ces deux services utilisent les même coordonnées où alors il y'a quelques chose qui cloche. Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 50 minutes, josine a dit : Bonjour BelhassenHosni. je profite du fait que tu travail sur le SIEL pour poser mon problème. En fait j'ai su que mon csq était émis en l'inscrivant sur FEL.(25/10)depuis lors j'ai reçu un mail du midi me demandant de me rendre sur SIEL mais lorsque j'essaie de inscrit on me dit que c'est déjà fait. Cependant lorsque j'introduis mes coordonnées sur SIEL (nom d'utilisateur et mot de passe) je suis automatiquement envoyé sur FEL.je ne c'est pas si ces deux services utilisent les même coordonnées où alors il y'a quelques chose qui cloche. vous avez été redirigé vers le FEL parceque peut être que vous avez eu un B1 quelque part au niveau du test de Français. donc vous allez devoir valider le FEL avant de faire le SIEL! c'est mon avis! Citer
Habitués josine Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 13 minutes, KATOB a dit : vous avez été redirigé vers le FEL parceque peut être que vous avez eu un B1 quelque part au niveau du test de Français. donc vous allez devoir valider le FEL avant de faire le SIEL! c'est mon avis! Merci de ta réponse KATOB.Mais en ce qui concerne mes résultats au test de langue ,ma plus petite note c'est un B2. Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 4 minutes, josine a dit : Merci de ta réponse KATOB.Mais en ce qui concerne mes résultats au test de langue ,ma plus petite note c'est un B2. OK tant mieux. mais finis tranquillement le FEL et ensuite tu pourras faire le SIEL il me semble Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 1 heure, josine a dit : Bonjour BelhassenHosni. je profite du fait que tu travail sur le SIEL pour poser mon problème. En fait j'ai su que mon csq était émis en l'inscrivant sur FEL.(25/10)depuis lors j'ai reçu un mail du midi me demandant de me rendre sur SIEL mais lorsque j'essaie de inscrit on me dit que c'est déjà fait. Cependant lorsque j'introduis mes coordonnées sur SIEL (nom d'utilisateur et mot de passe) je suis automatiquement envoyé sur FEL.je ne c'est pas si ces deux services utilisent les même coordonnées où alors il y'a quelques chose qui cloche. J'ai eu le même problème, j'a envoyé un mail à "formationenligne@midi.gouv.qc.ca" pour débloquer la situation. Envoi un mail avec imprime écran du message d'erreur et tu auras une réponse avec ton nom d'utilisateur et un lien pour réinitialiser ton mot de passe. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, KATOB a dit : vous avez été redirigé vers le FEL parceque peut être que vous avez eu un B1 quelque part au niveau du test de Français. donc vous allez devoir valider le FEL avant de faire le SIEL! c'est mon avis! Ces formations n'ont rien avoir avec le test de français envoyé. C'est juste des exercices et des informations pour mieux connaitre le Quebec et t'aider à t'intégrer plus facilement. Ce que je peux confirmer, c'est un vrai casse tête Modifié 18 décembre 2017 par BelhassenHosni zied123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 5 heures, BelhassenHosni a dit : https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca Tu fais "Demande d'admission" puis "test technique" tu auras le formulaire à remplir. Une fois terminer, tu reçois un mail pour te confirmer l’acceptation de ta demande. Merci. BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour Demande d'admission à SIEL refuse, on attend encore . TED/A a réagi à ceci 1 Citer
HERZI Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Bonsoir tout le monde Svp j'ai envoyé un nouveau tcf après amélioration du score la semaine dernière par DHL. Après un appel effectué vendredi passer :dossier en cours et aucune décision prise Je voulais savoir si ils vont prendre en considération le nouveau test ça j'aurai 63/59.ou l'ancien test avec un score 58/59 Dcsq 04 2014 La 12 2016 CP 03 2017 Algérie domaine gc Merci avance Citer
Habitués oakam Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 j'ai appelé ce matin : En attente d'examen préliminaire , depuis une année !! Bon , je vais décaler le réveillon pour ce 18 décembre ! Noel pour le 19 et Yenayer pour le 20, le temps d'oublier cette réponse !!! Oh ! une année , peut être que ce n'est pas le MIDI que j'ai appelé! TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Je viens d'appeler le MIDI: Toujours en attente d'examen préliminaire. Et la personne qui m'a répondu a précisé que pour le Maroc, ils sont entrain d'examiner les dossiers de Juin 2013. L'attente est tellement lourde... Courage a tous! Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
gl2018 Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Bonjour Je viens de recevoir un mail de MIDI: Pouvez vous svp me dire ce qu'il veut dire ? DEPOT JANVIER/2014 AR 05/2014 CP 10/2016 Tunisie TED/A et moussa_gc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 il y a une heure, gl2018 a dit : Bonjour Je viens de recevoir un mail de MIDI: Pouvez vous svp me dire ce qu'il veut dire ? DEPOT JANVIER/2014 AR 05/2014 CP 10/2016 Tunisie La MIDI a besoin de vérifier quelques documents (Professionnelles, études...). Il aura peut être à contacter ton employeur pour poser des questions ou aussi ta faculté ou institut. Tout va dans le bon sens et ça sera un CSQ pour bientôt. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Bonjour à tousLu sur Fcbmes stats:AR : 05/2014IR : 12/2016 CP : 04/2017 Ozar et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Une marocaine à reçu le 15 12 un émail de "vérification approfondie de documents" Stats: DCSQ 12 2013 AR 04 2014 IR 09 2016 Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 3 heures, gl2018 a dit : Bonjour Je viens de recevoir un mail de MIDI: Pouvez vous svp me dire ce qu'il veut dire ? DEPOT JANVIER/2014 AR 05/2014 CP 10/2016 Tunisie Bonjour et bienvenue, Cet émail indique qu'on te dira bientôt félicitations Citer
Habitués TED/A Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 3 heures, gl2018 a dit : DEPOT JANVIER/2014 AR 05/2014 CP 10/2016 Tunisie Il y a 1 heure, sam0558 a dit : Bonjour à tous Lu sur Fcb D'après ces stats, il semble qu'ils viennent de débuter le traitement des dcsq envoyées en 2014 Bleu12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 2 minutes, TED/A a dit : Bonjour et bienvenue, Cet émail indique qu'on te dira bientôt félicitations Cela prendra le temps qu'il prendra mais à la fin par la grâce de Dieu tu auras ton csq. Pour ma part j'ai reçu ce mail depuis le 16 octobre et toujours pas de csq. Cependant , un de mes ami l'avait reçu le 12 septembre puis csq le 29 septembre. Alors il faut savoir que chaque dossier d'immigration à son ADN qui lui est propre. BONNE CHANCE A TOUS. rajouaa, TED/A, Ozar et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 1 minute, mayama a dit : Cela prendra le temps qu'il prendra mais à la fin par la grâce de Dieu tu auras ton csq. Pour ma part j'ai reçu ce mail depuis le 16 octobre et toujours pas de csq. Cependant , un de mes ami l'avait reçu le 12 septembre puis csq le 29 septembre. Alors il faut savoir que chaque dossier d'immigration à son ADN qui lui est propre. BONNE CHANCE A TOUS. courage a toi! Citer
Messages recommandés