Latt serge Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 BONJOUR les amis je souhaiterais savoir je suis arrivé au Québec en tant que touriste français ma conjointe étant canadienne ma convaincu de resté et de lancer en même temps le regroupement familial en tant que conjoint de fait ce qui à été fait depuis une année.Par contre j'ai fait une demande de permis de travail ouvert la réponse à été négatif.On me demande de faire ma demande de permis de travail ouvert après 16mois sur le territoire.Je souhaiterais savoir si c normal? Merci à tous et à toute je précise nous avons deux filles née ici au Canada. Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 la demande de permis de travail a été mis avec le dossier de parrainage ou vous l'avez envoyé à part ? Latt serge a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 En effet la demande de permis ouvert doit accompagner le dossier de parrainage et si ce n est pas le cas (si c est fait après) c est très compliqué voir impossible à obtenir. Latt serge a réagi à ceci 1 Citer
Latt serge Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Posté(e) 8 mai 2016 Effectivement le permis à été envoyé séparément du dossier de parrainage Citer
Latt serge Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 15 heures, Automne a dit : la demande de permis de travail a été mis avec le dossier de parrainage ou vous l'avez envoyé à part ? Je l'ai envoyé à part c ta dire séparément Citer
Latt serge Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 7 heures, kuroczyd a dit : En effet la demande de permis ouvert doit accompagner le dossier de parrainage et si ce n est pas le cas (si c est fait après) c est très compliqué voir impossible à obtenir. J'ai envoyé le permis séparément de la demande de parrainage Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 il y a 12 minutes, Latt serge a dit : Je l'ai envoyé à part c ta dire séparément donc c'est pour ça que ça été refusé.. maintenant reste plus qu'à attendre la rp. Citer
Latt serge Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Posté(e) 8 mai 2016 Chose bizarre sur le site d'immigration il dise que après 16 passé sur le territoire tu peux faire une demande de permis de travail Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 il y a 2 minutes, Latt serge a dit : Chose bizarre sur le site d'immigration il dise que après 16 passé sur le territoire tu peux faire une demande de permis de travail lien? Citer
Messages recommandés