popins Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour je vois des posts ici mais apparement des personnes sont là juste pour parler, rien de constructif malheureusement. Si vous habitez à MOntreal et connaisez des associations serbes ou similaire il serait apprecié si vous voulez donner des pistes aux gens interessés et serieux. Bien à vous. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 1 heure, popins a dit : Bonjour je vois des posts ici mais apparement des personnes sont là juste pour parler, rien de constructif malheureusement. Si vous habitez à MOntreal et connaisez des associations serbes ou similaire il serait apprecié si vous voulez donner des pistes aux gens interessés et serieux. Bien à vous. "Rien de constructif" ? M'entéka... Cet annuaire en recense trois : http://www.quebecinterculturel.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Repertoire-OrgEthnoQc.pdf Citer
Messages recommandés