dan84 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Bonjour j'ai créer ce groupe surtout pour ceux que le bureau de visa canadien est à DAKAR ,svp que chacun puisse donné un avis sur son dossier et en cas de problème nous puissions répondre chacun selon son expérience merci donc on aura besoin de vos 1 - Date de depot de la demande ............................ 2 - Accusé reception Mississauga ............................ 3 - Lettre acceptation CIC ............................ 4 - date envoi CSQ ............................ 5 - Reception CSQ ............................ 6 - etc................................................. Modifié 24 avril 2016 par Deadpool Titre raccourci MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ramyaa Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 mes délais sont sur ma signature Citer
Habitués carelie Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Pourquoi un autre fil de discussion Il ya deja " Que se passe t il a Dakar?" Je pense c Sage d rester groupé labas. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
dan84 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Posté(e) 26 avril 2016 Le 24/4/2016 at 11:08, dan84 a dit : Bonjour j'ai créer ce groupe surtout pour ceux que le bureau de visa canadien est à DAKAR ,svp que chacun puisse donné un avis sur son dossier et en cas de problème nous puissions répondre chacun selon son expérience merci donc on aura besoin de vos 1 - Date de depot de la demande ............................ 2 - Accusé reception Mississauga ............................ 3 - Lettre acceptation CIC ............................ 4 - date envoi CSQ ............................ 5 - Reception CSQ ............................ 6 - etc................................................. @carelie c'est juste je vais au intégré le groupe Citer
dan84 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Posté(e) 26 avril 2016 @carelie mais comment supprimé ce groupe la j'arrive pas Citer
Habitués carelie Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Tu n peux pas faut laisser seulement. Citer
Messages recommandés