Aller au contenu

CAQ besoin d'aide


Leo01

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai besoin d'aide pour finaliser mon dossier afin d'avoir le CAQ.

J'ai ma lettre d'admission et tous les papiers sauf un seul, c'est la lettre de banque. Ma banque à refusé ce matin de faire la lettre à ma mère car son solde est une information confidentielle à ne pas dévoiler (j'ai été surpris de la réponse) ma mère et moi avons essayés de parler à ce conseillé pendant près d'une heure pour faire la lettre mais il n'a pas changer d'avis.

Donc ma mère à décider de faire une lettre de banque par ses soins en expliquant et en joignant ses relevés de comptes et donc ma question est que : est-ce que ce document est valable ?

C'est le dernier papier qui me manque donc ça me met un peu en colère.

 

Merci d'avance et désoler des fautes d'orthographes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !

 

J'ai besoin d'aide pour finaliser mon dossier afin d'avoir le CAQ.

J'ai ma lettre d'admission et tous les papiers sauf un seul, c'est la lettre de banque. Ma banque à refusé ce matin de faire la lettre à ma mère car son solde est une information confidentielle à ne pas dévoiler (j'ai été surpris de la réponse) ma mère et moi avons essayés de parler à ce conseillé pendant près d'une heure pour faire la lettre mais il n'a pas changer d'avis.

Donc ma mère à décider de faire une lettre de banque par ses soins en expliquant et en joignant ses relevés de comptes et donc ma question est que : est-ce que ce document est valable ?

C'est le dernier papier qui me manque donc ça me met un peu en colère.

 

Merci d'avance et désoler des fautes d'orthographes !

 

Moi j ai vu de simples relevé de compte fonctionner il y a encore un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier aujourd'hui et je stress beaucoup, j'ai peur qu'il sois refusé :/ par rapport aux capacités financière, ma mère va se porter garante pou moi pour toute la durée de mes séjours son salaire est de 4 000€ par mois mais ce moi ci sur le compte après toutes les dépenses il restait 1 500€ est-ce que ça suffis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé les fiches de paies ainsi que les contrats des enfants qu'elle garde (ma mère est assistante maternelle) et les relevés de compte ainsi que la lettre d'engagement et la copie de son passeport ainsi que le récapitulatifs de son salaire.

Modifié par Leo01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement