DexTer972 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, j'ai 31 ans et avec ma compagne nous envisageons de nous installer au Quebec avec nos trois enfants de 11, 2 et 1 ans!! Je suis militaire pour le moment je commence ma procédure de reconversion et normalement l'année prochaine je commence mon CAP Boulanger et ma compagne une formation de secrétaire médicale et une fois que auront tous nos diplômes, franchir l'océan. Nos motivations pour l'immigration sont toutes simples, l'envie de changer d'air, vivre de nouvelles aventures, découvrir un nouveau mode de vie ainsi que l'envie d'offrir un meilleur cadre de vie pour nos enfants. Pour ce qui est des démarches, je ne sais pas du tout par quoi commencer, je continue à me documenter sur le forum tranquillement ! Citer
Habitués Fanny Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 Bienvenue, et bon courage ! Citer
Messages recommandés