pascaljeanbon Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour, Je suis français et je souhaite faire une demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. J'ai le baccalauréat général français, une licence et un master. Est-ce ok si je n'envoie pas le diplôme du brevet des collèges français? Je ne le retrouve nulle part. Ou cela va-t-il bloquer mon dossier? Merci d'avance, Pascal Citer
Habitués Krinele Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 il y a 5 minutes, pascaljeanbon a dit : Bonjour, Je suis français et je souhaite faire une demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. J'ai le baccalauréat général français, une licence et un master. Est-ce ok si je n'envoie pas le diplôme du brevet des collèges français? Je ne le retrouve nulle part. Ou cela va-t-il bloquer mon dossier? Merci d'avance, Pascal Non ce n'est pas du tout un problème. L'intérêt est de faire évaluer tes diplômes les plus élevés. Fais évaluer ton bac, ta licence et ton master, c'est le même prix que tu fasses évaluer un, deux ou trois diplômes. Citer
pascaljeanbon Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Posté(e) 20 avril 2016 Merci ça me rassure ! Pascal Citer
Messages recommandés