Quandmarjorit Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Salut, je suis nouvelle sur le site mais depuis 4 ans au Canada. Je suis épicurienne, happycultrice et en manque d'amitié! On va boire un verre?? Marjo Touli et May Win ont réagi à ceci 2 Citer
aadghim Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Salut est-il difficile de faire des rencontres, d'amitié ou autres, au Québec ? Citer
May Win Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 2 hours ago, Quandmarjorit said: Salut, je suis nouvelle sur le site mais depuis 4 ans au Canada. Je suis épicurienne, happycultrice et en manque d'amitié! On va boire un verre?? Marjo Salut, C'est toujours beau de rencontrer de nouvelles personnes. DexTer972 a réagi à ceci 1 Citer
kovacs Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Hello à tous je me trouve actuellement à Montréal aussi après moult tribulation, demain (vendredi) je vais à Mundo Linguo (http://mundolingo.org/montreal) j'y suis allé quelques fois depuis que je suis arrivé on y rencontre pas mal de gens intéressants , et c'est assez sympa comme moyen pour apprendre une langue, si vous êtes partant PM-ez moi;-) Modifié 14 avril 2016 par kovacs aadghim a réagi à ceci 1 Citer
Quandmarjorit Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Posté(e) 14 avril 2016 Salut, C'est toujours beau de rencontrer de nouvelles personnes. Exactement! ! Citer
Bubulle035 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 5 heures, Quandmarjorit a dit : Salut, je suis nouvelle sur le site mais depuis 4 ans au Canada. Je suis épicurienne, happycultrice et en manque d'amitié! On va boire un verre?? Marjo Oki ! Je suis partante !!!! =D Quandmarjorit a réagi à ceci 1 Citer
tchechoup Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour Quand Marjorit! J'aime bien ton post : "On va boire un verre?! Pouvons-nous faire connaissance? Bonne journée! Citer
StephBal Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Ok, bonne idée. On se retrouve où et quand ? Citer
centvint Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Cela me rappelle la fin d'une journée de boulot en France, quand on se disait aux collègues de travail: "On va boire un verre"? Alors qu'ici, après le boulot chacun rentre de son côté. Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 avril 2016 Habitués Posté(e) 16 avril 2016 il y a une heure, centvint a dit : Alors qu'ici, après le boulot chacun rentre de son côté. ben ça dépend... quand t'as pas d'enfants, y'a pas de raisons.. Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 Salut je suis arrivee il y a un mois avec mon mari et je cherche des personnes pour sortir boire un verre aller au parc.... je suis quartier du plateau, 34 ans et sans enfants. Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Je déterre le post mais en trouvait l'idée sympa ^^ Qu'en est-il des gens en région ? Il y en a en dehors de montréal ici ? Citer
Messages recommandés