val 1992 Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 bonsoir je suis titulaire d'un bac en telecommunication et reseau et resident temporaire au canada ( visiteur) je veux savoir quel est la voix la plus efficace pour avoir un permit de travail merci pour votre attention Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 avril 2016 Habitués Posté(e) 12 avril 2016 Trouver un travail! En passant être touriste n'est pas un statut de résidence temporaire. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 avril 2016 Habitués Posté(e) 12 avril 2016 il y a une heure, juetben a dit : En passant être touriste n'est pas un statut de résidence temporaire. oui, un touriste c'est un résident temporaire http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/temp/visa/quoi.asp Citation Les résidents temporaires peuvent être autorisés à entrer et demeurer au Canada à titre de visiteurs, de travailleurs ou d’étudiants. Citer
Jaune_Ass Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Le 12/4/2016 at 20:58, val 1992 a dit : bonsoir je suis titulaire d'un bac en telecommunication et reseau et resident temporaire au canada ( visiteur) je veux savoir quel est la voix la plus efficace pour avoir un permit de travail Touriste, c'est considéré comme résident temporaire. Mais tu n'as pas le droit d'aller au Canada afin d'y démarcher un travail toi même en tant que touriste : tu dois faire ça de France. Tu n'as pas 36 solutions : trouver, de France, un travail au Canada, et une fois trouvé, présenter une demande de permis de travail sur le site de l'Immigration. Par contre, si tu pouvais mettre un titre plus explicite que "renseignement" la prochaine fois, ça pourrait être cool Jonas Citer
Messages recommandés