simolove Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 bonjour aujourd’hui j ai reçu un msg de la part de consul de rabat demande plus des information et ce que je dois envoyé ça par la poste normal ou recommande merci et combien de temps apres pour avoir le visa merci Vos antécédents personnels et adresses résidentielles complètes 2- Autres preuves de contact avec votre garant au Canada (, emails, factures de téléphone détaillées...) et transfert d’argent. 3- Autres photos des fiançailles, de mariage et de vos sorties en couple. 4- 4 (quatre) photographies d’identité récentes MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 toujours mieux en recommandé.. le temps après? ça dépend si le dossier est accepté. ils vont étudier les nouvelles preuves Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Moi j'ai envoyé ce que l'ambassade m'a demandé par courriel tout simplement. Pour les photos par contre pas certaine que tu peux leur envoyer par courriel. À ta place je prendrais de l'avance: j'enverrais tout par courriel et par courrier recommandé. Si tu peux te déplacer pour aller porter les documents encore mieux. Personne ne peut prévoir combien de temps ça va leur prendre pour terminer l'étude de votre dossier. Il faut attendre soit le courriel de convocation à une entrevue, ou, si vous êtes chanceux, l'acceptation sans entrevue. Bonne chance Modifié 11 avril 2016 par Faith27 Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 envoi sa avec amana exepress pour etre sur de les avoi et attend la reponse chaque perssonne a son delai 2 MOI OU PLUS si quoi tu statistique Citer
Habitués tein76 Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 Est ce que simolove tu as déjà envoyé ses preuves ou bien non ? car c est bizarre de te demander ces preuves si tu les as déjà envoyé. envoie les avec un courrier recommandé avec retour de signature. Citer
tarik_marocain Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 C exact !! Teint 76 !!! tu as mentionné un point très important !! C bizarre qu'ils vont demander ça deux fois, Donc, SIMOLOVE !! è c q tu peux nous dire si t'avais déjà envoyé ces preuves avant, et nous dire aussi si ta femme elle est marocaine aussi, après on pourra de te donner notre avis, À part ça , ils faut q tu rassemble ts les docs qu'ils te demandent le plus tôt possible Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 9 heures, tarik_marocain a dit : C exact !! Teint 76 !!! tu as mentionné un point très important !! C bizarre qu'ils vont demander ça deux fois, Donc, SIMOLOVE !! è c q tu peux nous dire si t'avais déjà envoyé ces preuves avant, et nous dire aussi si ta femme elle est marocaine aussi, après on pourra de te donner notre avis, À part ça , ils faut q tu rassemble ts les docs qu'ils te demandent le plus tôt possible Bonjour, dans vos prochains messages, veuillez faire attention à la règle #2 du forum : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Merci Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 moi aussi il mont demander tous sa plus acte mariage arab et j ai tous envoyer avant mai il le demande encort si normale mai j ai pas encort ma csq est ce que j envoi ca ou j attend la csq Citer
simolove Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 oui si déjà envoyé dans le premier étape ma femme et marocaine Citer
Habitués tein76 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 soit qu'ils ont perdu ce que tu as envoyé au début, ou bien ce que tu as envoyé n'est pas suffisant, pour l'acte de mariage, on a envoyé une photocopie de l'acte en arabe, c est pas possible de te demander l'original sauf au jour de l'entrevue. c est un document original. Bonne chance à tout le monde Citer
Messages recommandés