Habitués Proverbe169 Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie. Visa accordé, visa accordé Merci Seigneur Merci à Dakar Merci à vous tous newjwel, kouaffouet, mathoux et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, Proverbe169 a dit : Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie. Visa accordé, visa accordé Merci Seigneur Merci à Dakar Merci à vous tous Félicitation proverbe 169. ta joie est tellement grande que tu as oublié d'actualiser ta signature! Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 6 heures, Major1 a dit : Félicitation proverbe 169. ta joie est tellement grande que tu as oublié d'actualiser ta signature! Merci @Major1 tu ne peux imaginer. 60 mois et 21 jours de processus ! Ça se danse, ça se fête. Merci Seigneur newjwel et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 13 heures, Proverbe169 a dit : Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie. Visa accordé, visa accordé Merci Seigneur Merci à Dakar Merci à vous tous Félicitations!!! Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
cincinnati77 Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 13 heures, Proverbe169 a dit : Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie. Visa accordé, visa accordé Merci Seigneur Merci à Dakar Merci à vous tous Félicitations et bonne préparation Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 13 heures, Proverbe169 a dit : Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie. Visa accordé, visa accordé Merci Seigneur Merci à Dakar Merci à vous tous Félicitation! Bonne intégration Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) il y a 21 minutes, kira a dit : Félicitations!!! Merci kira, le meilleur pour toi Modifié 22 juillet 2016 par Proverbe169 kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 23 minutes, cincinnati77 a dit : Félicitations et bonne préparation Merci cincinnati77, le meilleur pour toi aussi. cincinnati77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 14 minutes, CSQDAN a dit : Félicitation! Bonne intégration Merci CSQDAN, je te souhaite la pareille. Les preparatifs commencent pour moi maintenant. Je n'ai pas pu anticiper comme notre magistra @LaBlondinette à qui j'adresse un bonjour fraternel. Ciao CSQDAN et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Félicitations Proverb Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, newjwel a dit : Félicitations Proverb Merci @newjwel. Tu as les nouvelles de ton dossier ? Courage courage c'est notre leitmotiv simson et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Com7 Posté(e) 27 juillet 2016 Habitués Posté(e) 27 juillet 2016 Le 7/21/2016 at 20:23, Proverbe169 a dit : Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie. Visa accordé, visa accordé Merci Seigneur Merci à Dakar Merci à vous tous Toutes mes félicitations Proverbe169 et Gloire à Dieu. Bonne preparation pour le départ. Merci Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués simson Posté(e) 28 juillet 2016 Habitués Posté(e) 28 juillet 2016 félicitations à tous ceux qui ont pu achever avec succès ce processus ô combien stressant.Que le Seigneur vous guide et vous protège sur votre nouvelle terre de résidence.Bien de choses à vous LaBlondinette et Proverbe169 ont réagi à ceci 2 Citer
joana Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Aujourd'hui le dernier jeudi du mois, espérons un miracle de Rabat??? wait and see, sinon nos regards seront tournés vers aout. Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2016 Bjr à tous, Passeports revetus de visa et documents de voyages reçu ce jour. Gloire à DIEU qui m'a beni et me fortifie tous les jours. Merci à tous Com7, québec2014, kira et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués kira Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 2 heures, Proverbe169 a dit : Bjr à tous, Passeports revetus de visa et documents de voyages reçu ce jour. Gloire à DIEU qui m'a beni et me fortifie tous les jours. Merci à tous Félicitations!! Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 3 heures, Proverbe169 a dit : Bjr à tous, Passeports revetus de visa et documents de voyages reçu ce jour. Gloire à DIEU qui m'a beni et me fortifie tous les jours. Merci à tous Félicitation Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Rostand Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Le 12/07/2016 at 08:10, mékano a dit : SLT! Merci d'avoir agi. Je reprécise concernant le 2ème point (conjoint qui N'accompagne PAS) 2- j'ai bien déclaré la personne (comme NON accompagnante) et ce, depuis l'étape du CSQ. Mais dans la section "payer les frais" du guide du fédéral, je n'ai vu nulle part, des précisions orientées dans ce sens, à savoir, montant à payer si l'époux N'accompagne PAS. Il est seulement écrit (concernant l'époux) 550 dollars sans précision aucune sur le fait d'accompagner ou pas, le demandeur principal. Je suis un peu brouillé parcequ'il me semble avoir déjà lu dans le passé, que les 550+490 pour le conjoint qui N'accompagne PAS seront payés lors du parrainage à condition de l'avoir déclaré, bien avant, dans la demande. Est ce que je me trompe? Tu te trompe. Le paiement des frais pour la personne que tu parrainera se fera à ce moment là, pas maintenant Citer
Habitués simson Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Bjr à tous, Passeports revetus de visa et documents de voyages reçu ce jour. Gloire à DIEU qui m'a beni et me fortifie tous les jours. Merci à tous Toutes mes félicitations et que Dieu soit ton guide Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 1 heure, CSQDAN a dit : Félicitation Merci a toi @kira ainsi qu'a @CSQDAN Je suis dans les preparatifs du depart. kira a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés