Habitués HYRAM Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 il y a une heure, ben2016 a dit : bonsoir chers tous, je viens vous annoncer la réception de mon IVM Félicitations donne nous tes stat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patience-Patience Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 bonsoir chers tous, je viens vous annoncer la réception de mon IVM Waou félicitation et bonne suite DF: 21/09/17ARF: 19/12/17IVM: 20/09/18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHANTOWA Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 Salut tout le monde. Je vous annonce la réception de ma Brune à l'instant même. Je contamine tous les attendeux. BVC Londres Félicitations DCSQ Nov 15 AR DCSQ Déc 15 AJOUT BB Nov 16 AR AJOUT Déc16 IRJ Déc 16 Réponse IRJ Fév 2017 CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...Dieu voulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 1 minute, CHANTOWA a dit : Félicitations DCSQ Nov 15 AR DCSQ Déc 15 AJOUT BB Nov 16 AR AJOUT Déc16 IRJ Déc 16 Réponse IRJ Fév 2017 CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...Dieu voulant Chantowa quand je vois tes stats je sens que tu es déjà dans l'attente comme moi. Bcp de courage qu'octobre vienne avec de bonnes choses. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHANTOWA Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 Oui mon frère. On croise les doigts Et si les choses continuent ainsi on peut dire que pour nous est proche. DCSQ Nov 15 AR DCSQ Déc 15 AJOUT BB Nov 16 AR AJOUT Déc16 IRJ Déc 16 Réponse IRJ Fév 2017 CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...Dieu voulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 8 heures, ben2016 a dit : bonsoir chers tous, je viens vous annoncer la réception de mon IVM Félicitations @Ben2016, stp pouvons nous avoir tes statistiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 En passant IRCC m'a envoyé un Mail hier pr me confirmer qu'ils ont reçu les informations que j'ai envoyé par formulaire Web il y'a 12 jours concernant mon nouveau passeport, c'est rien, mais ca m rassure d'avoir la confirmation qu'ils les ont reçu kira, anousquebec et Jahda ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max12 Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 bonsoir chers tous, je viens vous annoncer la réception de mon IVM Bonne nouvelle va vite faire ta VM et installe toi confortablement dans la salle d'attente de décision prise ensuite brume..... Envoyé de mon G010 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zitakapche Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 20 heures, CHRISJONES a dit : Avec cette réactivité, commence déja à chercher ton manteau d'hiver. Le froid va te kill grave. Fonce de temps en temps à Mokolo ou au marché Congo selon ta ville de résidence pour ne pas prendre n'importe quoi à la dernière minute........................ Merci frère! Je programme direct l'achat du manteau! Vu même l'allure que prennent les choses, tu as parfaitement raison! Y'a t'il autre chose que tu pourrais me conseiller comme achat même si c'est puéril, c'est important tous les détails comptent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zitakapche Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 18 heures, FRUCTUEUX a dit : Notification dans la boite email mais les directives mêmes sont sur clegc. Ah non! pas toujours Moi j'ai pas eu l'ombre d'un mail dans ma boite mail... Si j'étais pas allé dans mon compte cjéCG , c'est que je devais être mal barré MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahda Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 3 heures, Grace2 a dit : En passant IRCC m'a envoyé un Mail hier pr me confirmer qu'ils ont reçu les informations que j'ai envoyé par formulaire Web il y'a 12 jours concernant mon nouveau passeport, c'est rien, mais ca m rassure d'avoir la confirmation qu'ils les ont reçu Bonjour Grace2, c'est déjà une bonne nouvelle. J'ai fait la même chose il y a plus d'une semaine et j'attends leur note de prise en compte. victorya a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alliance 1ere Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 Salut tout monde et surtout félicitations à tous ceux qui ont franchi des étapes,beaucoup de patience et courage à nous tous. Voilà je me lance avec mes problèmes pour soumettre aux fourmistes. J’ai un soucis avec mon CSQ qui va s’expirer en décembre c’est à dire dans deux mois et ça fera 9 mois (en décembre )que je me suis lancé et en attente de ivm. Ma préoccupation est de savoir s’il faut que je commence à faire une demande à Québec ou Sydney pour renouveler mon CSQ et comment y procéder? Ma seconde préoccupation est savoir s’il est nécessaire que j’envoie la copie de ma CNI puisque je l’avais envoyé avec le récépissé plutôt. Si oui les liens ou adresses pour le faire. Merci d’avance. DF Mars 2018ARF avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 37 minutes, alliance 1ere a dit : Salut tout monde et surtout félicitations à tous ceux qui ont franchi des étapes,beaucoup de patience et courage à nous tous. Voilà je me lance avec mes problèmes pour soumettre aux fourmistes. J’ai un soucis avec mon CSQ qui va s’expirer en décembre c’est à dire dans deux mois et ça fera 9 mois (en décembre )que je me suis lancé et en attente de ivm. Ma préoccupation est de savoir s’il faut que je commence à faire une demande à Québec ou Sydney pour renouveler mon CSQ et comment y procéder? Ma seconde préoccupation est savoir s’il est nécessaire que j’envoie la copie de ma CNI puisque je l’avais envoyé avec le récépissé plutôt. Si oui les liens ou adresses pour le faire. Merci d’avance. DF Mars 2018 ARF avril 2018 Oui oui tu est obligé de renouveller ton CSQ, à ta place j le ferais sans hésité prce kil y'a peut de chance ke ton visa sortent avant décembre alliance 1ere a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 Rebonjour à tous j'ai une question: existe-il une règle d'ircc qui dit que une fois le visa obtenue, on ne peut aller dans aucun autre pays avant d'être d’abord arrivé au canada? si oui j'aimerais avoir le lien svp, merci, dans l'attente..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alliance 1ere Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 Oui oui tu est obligé de renouveller ton CSQ, à ta place j le ferais sans hésité prce kil y'a peut de chance ke ton visa sortent avant décembre Merci grâce! Est-ce que tu as le lien ou adresse e-mail pour mettre ma CNI ? DF Mars 2018ARF avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 28 minutes, alliance 1ere a dit : Merci grâce! Est-ce que tu as le lien ou adresse e-mail pour mettre ma CNI ? DF Mars 2018 ARF avril 2018 Pour la CNI j ne sais pas exactement, mais j me dis ke ca doit sûrement se passer un peu comme avc le passeport, lorsque on veut envoyé les mises à jours pr un nouveau passeport par exemple, c à d même par formulaire Web, voilà l'adresse: https://t.co/3zvu5qkMIb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alliance 1ere Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 Pour la CNI j ne sais pas exactement, mais j me dis ke ca doit sûrement se passer un peu comme avc le passeport, lorsque on veut envoyé les mises à jours pr un nouveau passeport par exemple, c à d même par formulaire Web, voilà l'adresse: https://t.co/3zvu5qkMIb D’accord. merci je vais essayer ça DF Mars 2018ARF avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MALEP Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 12 heures, Patience-Patience a dit : Waou félicitation et bonne suite DF: 21/09/17 ARF: 19/12/17 IVM: 20/09/18 Il y a 12 heures, CHANTOWA a dit : Félicitations DCSQ Nov 15 AR DCSQ Déc 15 AJOUT BB Nov 16 AR AJOUT Déc16 IRJ Déc 16 Réponse IRJ Fév 2017 CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...Dieu voulant Il y a 10 heures, Grace2 a dit : Félicitations @Ben2016, stp pouvons nous avoir tes statistiques? salut à tous , compte tenu des tendances des IVM, je crois fortement que vous l'aurez le mois prochain qui est octobre. bonne chance à nous et bon bon weekend Jahda et victorya ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2018 cette image m'a fait penser à nous! alliance 1ere, massale, tigre07 et 3 autres ont réagi à ceci 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHANTOWA Posté(e) 30 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2018 cette image m'a fait penser à nous! Ça nous décrit vraiment. Triste réalité DCSQ Nov 15 AR DCSQ Déc 15 AJOUT BB Nov 16 AR AJOUT Déc16 IRJ Déc 16 Réponse IRJ Fév 2017 CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...Dieu voulant victorya a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés