Habitués kira Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 Le 2018-08-31 à 22:07, JOBA a dit : BONSOIR CHERS FORUMISTE DECISION PRISE SUR ECAS GLOIRE A DIEU MES STATS DF 6 JUILLET 2017 ARF 19 OCT 2017 IVM 30 JUILLET 2018 DECISION PRISE 31 AOUT 2018 félicitations !!! Citer
Nelo Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour à tous, j’ai reçu le fameux IVM depuis le 31 Août mais je l’ai lu que ce matin. Je suis très heureux de le partager pour encourager les nombreux attendeux. Bien que je lisais beaucoup les échanges ici j’ai créer mon compte juste pour partager ma joie et encourager les gens. Mon histoire a moi est unpeu atypique car j’ai perdu 2ans dans ma procédure au niveau du CSQ parce que la poste du Cameroun a égaré mon CSQ et je ne l’ai su que 1ans et demi après quand j’ai décidé d’appeler. Le temps de recevoir un duplicata il fallait attendre encore environs 5 mois sans compter le temps de poster. C’est en September 2017 que j’ai pu passer à l’étape fédérale. Voici mes stats Demande Fédérale reçu: 7 Septembre 2017 Acusé de réception: 7 Décembre 2017 IVM: 31 Août 2018 Total: 11mois et 24 jours CHANTOWA, alliance 1ere, BelhassenHosni et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués kira Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 9 minutes, Nelo a dit : Bonjour à tous, j’ai reçu le fameux IVM depuis le 31 Août mais je l’ai lu que ce matin. Je suis très heureux de le partager pour encourager les nombreux attendeux. Bien que je lisais beaucoup les échanges ici j’ai créer mon compte juste pour partager ma joie et encourager les gens. Mon histoire a moi est unpeu atypique car j’ai perdu 2ans dans ma procédure au niveau du CSQ parce que la poste du Cameroun a égaré mon CSQ et je ne l’ai su que 1ans et demi après quand j’ai décidé d’appeler. Le temps de recevoir un duplicata il fallait attendre encore environs 5 mois sans compter le temps de poster. C’est en September 2017 que j’ai pu passer à l’étape fédérale. Voici mes stats Demande Fédérale reçu: 7 Septembre 2017 Acusé de réception: 7 Décembre 2017 IVM: 31 Août 2018 Total: 11mois et 24 jours Félicitations à toi et bcp de courage. Tu es de quelle nationalité ? Citer
Nelo Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 1 minute ago, kira said: Félicitations à toi et bcp de courage. Tu es de quelle nationalité ? Je suis Camerounais et je suis à Douala. kira et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour à tous, j’ai reçu le fameux IVM depuis le 31 Août mais je l’ai lu que ce matin. Je suis très heureux de le partager pour encourager les nombreux attendeux. Bien que je lisais beaucoup les échanges ici j’ai créer mon compte juste pour partager ma joie et encourager les gens. Mon histoire a moi est unpeu atypique car j’ai perdu 2ans dans ma procédure au niveau du CSQ parce que la poste du Cameroun a égaré mon CSQ et je ne l’ai su que 1ans et demi après quand j’ai décidé d’appeler. Le temps de recevoir un duplicata il fallait attendre encore environs 5 mois sans compter le temps de poster. C’est en September 2017 que j’ai pu passer à l’étape fédérale. Voici mes stats Demande Fédérale reçu: 7 Septembre 2017 Acusé de réception: 7 Décembre 2017 IVM: 31 Août 2018 Total: 11mois et 24 jours Félicitations et bonne suite Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Africa Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Félicitations nelo. Ça doit être Sydney ki est ton bvc de traitement. Vas y rapidement à Poitiers. Ils sont très express. Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 42 minutes ago, Africa said: Félicitations nelo. Ça doit être Sydney ki est ton bvc de traitement. Vas y rapidement à Poitiers. Ils sont très express. Bonjour @Africa, Poitier c'est situé où à Douala stp? C'st important de savoir qui sont les plus expéditifs ainsi... Citer
Habitués Melov Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Bjr. Poitier est à vallee 3boutiques entre Feu rouge bessengue et rd point. Mais ya aussi polyclinique annexe muna qui le fait à bonanjo. Cest une reference de taxi Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 2 minutes ago, Melov said: Bjr. Poitier est à vallee 3boutiques entre Feu rouge bessengue et rd point. Mais ya aussi polyclinique annexe muna qui le fait à bonanjo. Cest une reference de taxi Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci @Melovc'est ceux qui ont un faux hélicoptère sur le toit là? lafleur et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Melov Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Jai jamais prete attention deh. Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 1 minute ago, Melov said: Jai jamais prete attention deh. Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Ivm reçu à l'instant !! Enfin le bébé est né zitakapche, alliance 1ere, herve03 et 11 autres ont réagi à ceci 11 3 Citer
Habitués Africa Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 À Poitiers, les résultats sont dispo des le lendemain de la visite. Or à Muna, ils sont encore lents , moyenne 7jours. Mais bon tout dépend de la distance d'où tu te trouves jehu84. Merci. Moi mm je suis allée plutôt à Muna . Ce sont des amis ki l'ont faire retour de Poitiers. Voilà Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 1 minute ago, kira said: Ivm reçu à l'instant !! Enfin le bébé est né Félicitations @kira, merci de nous libérer la place.... kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Ivm reçu à l'instant !! Enfin le bébé est né Bravooo mes félicitations! NEXT...Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 2 minutes ago, Africa said: À Poitiers, les résultats sont dispo des le lendemain de la visite. Or à Muna, ils sont encore lents , moyenne 7jours. Mais bon tout dépend de la distance d'où tu te trouves jehu84. Merci. Moi mm je suis allée plutôt à Muna . Ce sont des amis ki l'ont faire retour de Poitiers. Voilà Je suis à Bonamoussadi @Africa donc j'opterai pour Poitiers au moment opportun. Merci pour l'info Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 6 minutes, Jehu84 a dit : Félicitations @kira, merci de nous libérer la place.... merci Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 8 minutes, kira a dit : Ivm reçu à l'instant !! Enfin le bébé est né Bravo Tu nous rappel tes stat stp Merci kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 11 minutes, kira a dit : Ivm reçu à l'instant !! Enfin le bébé est né felicitation kira kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 13 minutes, kira a dit : Ivm reçu à l'instant !! Enfin le bébé est né Whaou kira toutes mes félicitations. Super de savoir kil est enfin là le bb tant attendu ki sort avec les cheveux blancs déjà. Loool Wawatou et kira ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés