Habitués CHANTOWA Posté(e) 27 août 2018 Habitués Posté(e) 27 août 2018 c'est pas encore le beau temps de mon côté. toujours dans l'attente Très bientôt l'ami.C'est toi qui me bloque le passage maintenant. [emoji125] [emoji125] Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 27 août 2018 Habitués Posté(e) 27 août 2018 Très bientôt l'ami.C'est toi qui me bloque le passage maintenant. [emoji125] [emoji125] Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Hahaha amusant ! !Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA et napster ont réagi à ceci 1 1 Citer
rikyzay Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Bonsoir tous, j'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà reçu leur ivm si celles ci se reçoivent par e-mail ou alors via le compte Clegc Envoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 7 heures, rikyzay a dit : Bonsoir tous, j'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà reçu leur ivm si celles ci se reçoivent par e-mail ou alors via le compte Clegc Envoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com Via clegc dans la section message du compte Citer
Habitués napster Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 56 minutes ago, KATOB said: Via clegc dans la section message du compte Donc ce message n'est pas envoyé aussi par mail ? Citer
Invité Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 il y a 57 minutes, napster a dit : Donc ce message n'est pas envoyé aussi par mail ? L'instruction et les formulaires pour la VM ont été envoyé en pdf dans mon clegc. Je n'ai pas reçu de mail de signalisation dans ma boîte Citer
Habitués napster Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 4 minutes ago, KATOB said: L'instruction et les formulaires pour la VM ont été envoyé en pdf dans mon clegc. Je n'ai pas reçu de mail de signalisation dans ma boîte Merci @KATOB pour cette info. Ta VM sera favorable d'ici le 05 Septembre. En Octobre tu recevras la Brune ma chère, parole de @napster CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 il y a 6 minutes, napster a dit : Merci @KATOB pour cette info. Ta VM sera favorable d'ici le 05 Septembre. En Octobre tu recevras la Brune ma chère, parole de @napster Merci @napster. Tres bonne journée à toi sous la garde de l'Éternel des armées Citer
rikyzay Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Via clegc dans la section message du compte Merci Katob pour l'info Envoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 Bjr Katob j'aimerai savoir si une fois revu ivm tes lignes changent sur ecas?Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 il y a 40 minutes, Patience-Patience a dit : Bjr Katob j'aimerai savoir si une fois revu ivm tes lignes changent sur ecas? Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Ouiii pour moi a changé Citer
Invité Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 VM favorable sur clegc aujourd'hui. @napster voilà affaire là !! Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 VM favorable sur clegc aujourd'hui. [mention=157733]napster[/mention] voilà affaire là !! Chaque pas marqué étant une victoire félicitation ma soeur et bonne suiteEnvoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 VM favorable sur clegc aujourd'hui. [mention=157733]napster[/mention] voilà affaire là !! Chaque pas marqué étant une victoire félicitation ma soeur et bonne suiteEnvoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués napster Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 7 minutes ago, KATOB said: VM favorable sur clegc aujourd'hui. @napster voilà affaire là !! Bravooooooooooo @KATOB , je ne suis pas si surpris. Souvient toi just de @napster quand tu seras au paradis assise auprès du Père. Jehu84, Proverbe169, herve03 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 il y a 18 minutes, KATOB a dit : VM favorable sur clegc aujourd'hui. @napster voilà affaire là !! Franchement Katob, ma trête jette l'air. La visite médicale là, tu l'as déjà faite? Est-elle déjà véritablement favorable car je ne comprends rien. Tu l'as envoyé quand? herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 14 minutes ago, Lignan said: Franchement Katob, ma trête jette l'air. La visite médicale là, tu l'as déjà faite? Est-elle déjà véritablement favorable car je ne comprends rien. Tu l'as envoyé quand? Le dossier de @KATOB est entre les mains de la Saintre Trinité mon ami, donc STP ne cherche a rien comprendre car les choses de Dieu sont inexplicables comme tu peux le constater. en moins de 2semaines elle est passée de l'etape attente d'IVM a l'étape d'attente de Brune et Visa. Nous sommes seulement les spectateurs. herve03, Wawatou et HopeQuebec ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 VM favorable sur clegc aujourd'hui. [mention=157733]napster[/mention] voilà affaire là !! Félicitations Katob. Un autre grand pas est franchi. Et la saga KATOB continue. Entraîne nous aussi dans ton aventure.DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 1 hour ago, KATOB said: VM favorable sur clegc aujourd'hui. @napster voilà affaire là !! Bravo... dernière ligne droite... Félicitations @KATOB Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 1 hour ago, KATOB said: VM favorable sur clegc aujourd'hui. @napster voilà affaire là !! Félicitations Katob, moteur diesel à ce que je vois! Que la suite soit tout autant expéditive Citer
Messages recommandés