Habitués massale Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 Mais n'oubliez pas a chaque fois de faire les captures d'écrans de chaque étape. SisiEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
rikyzay Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Bonjour rikyzay! s'il vous plait que signifie ecas? je voudrais comprendre la différence entre le clegc et ecas? moi j'ai lié ma demande sur clegc est-ce que j'ai encore besoin d'utiliser ou aller sur écas? pardon je ne veux pas mourir bête. Merci pour ta réponse. Bonjour Pichichi, je dirais que clegc est plutôt la version améliorée de ecas elle permet juste de faire le suivi de ton étape fédérale et savoir à quel niveau se trouve le traitement de ton dossier. Donc si tu as lié ton dossier sur Clegc tu n'as pas de souci à te faireEnvoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massale Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 Bonjour Pichichi, je dirais que clegc est plutôt la version améliorée de ecas elle permet juste de faire le suivi de ton étape fédérale et savoir à quel niveau se trouve le traitement de ton dossier. Donc si tu as lié ton dossier sur Clegc tu n'as pas de souci à te faireEnvoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com Dans ce cas sur ECAS je ne verrai pas grand chose?Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués victorya Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 il y a 13 minutes, PICHICHI a dit : Bonjour rikyzay! s'il vous plait que signifie ecas? je voudrais comprendre la différence entre le clegc et ecas? moi j'ai lié ma demande sur clegc est-ce que j'ai encore besoin d'utiliser ou aller sur écas? pardon je ne veux pas mourir bête. Merci pour ta réponse. Mdr! j'étais comme toi il y'a de cela quelques mois! Ecas joue le même rôle que CLégc, sauf que apparement Clégc est plus détaillé et se met à jour plus vite que Ecas, pour te connecter sur Ecas tu va en ligne sur google tu tape "Ecas service en ligne" tu accepte tout cekil y'a a accepter, ensuite il y'a un endroit où tu dois compléter quelques informations personnels (NIU (n° d'identifiant unique), ton noms, date et pays de naissance) et OP! tu y es! si tu met ton nom complet ça ne prends pas, met ton nom simple en majuscule rikyzay a réagi à ceci 1 Citer
rikyzay Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Dans ce cas sur ECAS je ne verrai pas grand chose?Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Affirmatif!!Envoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
DipitaLam Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Il y a 15 heures, KATOB a dit : Bonsoir famille je viens de recevoir l'IVM. Et en plus les antécédents sont en vérification. Je vous contamine !!!!! Félicitations ! Citer
Habitués kira Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 Il y a 15 heures, KATOB a dit : Bonsoir famille je viens de recevoir l'IVM. Et en plus les antécédents sont en vérification. Je vous contamine !!!!! Woaouhh @KATOB vraiment félicitations à toi Citer
Habitués kira Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 Il y a 15 heures, CHANTOWA a dit : Acchh la fin est la ma grande. Je suis heureuse pour toi. @kira à toi la passe Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com ils nous ont oublié je jure !! CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 Il y a 15 heures, KATOB a dit : Oui je contamine @kira et @Amissa de tout mon coeur. Que ce mois de la vierge marie leur apporte cette libération ils nous ont oublié sniff sniff kira, CHANTOWA et victorya ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 il y a 16 minutes, kira a dit : ils nous ont oublié sniff sniff Lol, pas du tout! ce n'est plus pr longtemps herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 il y a 25 minutes, kira a dit : ils nous ont oublié je jure !! T'inquiète ils y arrivent. très bientôt Citer
Lassissy Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Felicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles cette semaine. Citer
Invité Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 il y a une heure, kira a dit : ils nous ont oublié sniff sniff Ne sois pas triste @kira. Persévère dans la prière Citer
KHL Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Il y a 2 heures, KATOB a dit : C'est dans le clegc que j'ai reçu les instructions et les formulaires personnalisés pour moi et les membres de ma famille Felicitations @KATOB QUe la pluie de VM continue de tomber ooooo. Le message pour IVM là, ca s affiche d'abord dans ta boite mail? OU alors, faut constamment guetter le CLerg pour voir? Citer
Habitués Africa Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 Il y a 3 heures, KATOB a dit : Ne sois pas triste @kira. Persévère dans la prière Salut Katob.sydney à enfin répondu à mes mails. Ils m'ont envoyé les formulaires. Gloire à Dieu herve03, CHANTOWA, Tshimil86 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Invité Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 il y a 23 minutes, Africa a dit : Salut Katob.sydney à enfin répondu à mes mails. Ils m'ont envoyé les formulaires. Gloire à Dieu Amennnnn Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Il y a 20 heures, KATOB a dit : Bonsoir famille je viens de recevoir l'IVM. Et en plus les antécédents sont en vérification. Je vous contamine !!!!! felicirations et bonne suite à toi. Stp ca implique quoi que les antécédents soient en verification Citer
Invité Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Il y a 4 heures, KHL a dit : Felicitations @KATOB QUe la pluie de VM continue de tomber ooooo. Le message pour IVM là, ca s affiche d'abord dans ta boite mail? OU alors, faut constamment guetter le CLerg pour voir? Je n'ai rien reçu dans ma boite mail . j'ai consulté mon clegc et c'est la que j'ai vu. Je regarde clegc chaque 2 jours Citer
Invité Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 il y a 1 minute, fabi2010 a dit : felicirations et bonne suite à toi. Stp ca implique quoi que les antécédents soient en verification Que la brune n'est pas loin Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Il y a 20 heures, ESPRIT2000 a dit : Félicitations @KATOB on prie pour que vous terminez vite la procédure pour nous faire un peu de place. . À qui le tour..... et espérons que les délais se raccourcissent. Rendons grâce et prière pour certains dont on a plus de nouvelles sur l'obtention de leur CSQ. Vivement.le raccourcissement des délais et la libération de toutes nos frères qui attendent des diverses avancées CSQ ARF IVM.brune et visa oh Citer
Messages recommandés