Habitués Lignan Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 il y a une heure, JOBA a dit : IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu DF 6JUILLET 2017 AR 19 OCT IVM 30 JUILLET bonne chance a tous Félicitation, ça donne espoir. Citer
Habitués Jay first Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 1 heure, JOBA a dit : IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu DF 6JUILLET 2017 AR 19 OCT IVM 30 JUILLET bonne chance a tous Félicitations!!! Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 merci a tous pour ceux qui ont deja eux a passé la visite medicale quels sont les examens effectués? Citer
Habitués Tino Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Hein?? Abri marguerite beu ku? (traduction: c'est quoi exactement) Je veux pas mourrir bête ooh!! Autre chose: y a t'il ici des gens qui maitrisent la région de Montérégie? et peuvent filer de bonnes adresses pour logements? Bonjour Zita,Je suis en Montérégie Ouest (proche de Montréal, plus précisément rive sud). C est une vaste région. Il faut préciser la ville ou tu comptes t établir: Longueuil (plus grande ville de Montérégie), Brossard, La Prairie entre autres. Tu peux faire des recherches sur Google et à partir de la je pourrais mieux t orienter dans tes recherchesEnvoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet et zitakapche ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 11 heures, JOBA a dit : IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu DF 6JUILLET 2017 AR 19 OCT IVM 30 JUILLET bonne chance a tous As tu "Antécédents en cours" aussi ? Citer
Habitués victorya Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 12 heures, JOBA a dit : IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu DF 6JUILLET 2017 AR 19 OCT IVM 30 JUILLET bonne chance a tous Félicitation @JOBA!!! je crois que @kira et tous les autres qui sont déja à plus de 12 mois sans IVM recevrons le leur ce mois d'Août par la grâce de Dieu zitakapche, kira et Jay first ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués victorya Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Par ailleurs j'ai poser la question à IRCC sur leur compte Twitter pour savoir si oui ou non la nouvelle loi portant sur les données biométriques s'applique également à ceux qui ont déposés leurs demande de résidence permanente avant le 31 juillet 2018, et ils m'ont clairement répondu que ça ne nous concerne pas, voir captures d'écran..., donc nous allons peut être un jour devoir fournir nos données bio mais ce sera sans doute bien après notre arrivée au canada, pas avant BelhassenHosni et zitakapche ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 12 heures, JOBA a dit : IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu DF 6JUILLET 2017 AR 19 OCT IVM 30 JUILLET bonne chance a tous WAOUH très bonne nouvelle; félicitations le frère et bonne continuation. Bonjour à nous tous et que le seigneur nous arrose avec une multitude d'IVM. Agréable journée Citer
blanda Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 15 heures, JOBA a dit : IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu DF 6JUILLET 2017 AR 19 OCT IVM 30 JUILLET bonne chance a tous Whaouh félicitations et beaucoup de grâces pour la suite. Citer
Habitués Moelise Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 16 heures, JOBA a dit : IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu DF 6JUILLET 2017 AR 19 OCT IVM 30 JUILLET bonne chance a tous Mes félicitations!!! quel est ton BVC? Dakar ou rabat? Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 merci a tous vivement qu'on soit tous vite liberé Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 2 heures, Moelise a dit : Mes félicitations!!! quel est ton BVC? Dakar ou rabat? c'est sydney qui traite mon dossier Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 13 heures, Tino a dit : Bonjour Zita, Je suis en Montérégie Ouest (proche de Montréal, plus précisément rive sud). C est une vaste région. Il faut préciser la ville ou tu comptes t établir: Longueuil (plus grande ville de Montérégie), Brossard, La Prairie entre autres. Tu peux faire des recherches sur Google et à partir de la je pourrais mieux t orienter dans tes recherches Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir Tino Merci de vouloir m'aider dans mes démarches pour la montérégie. Effectivement, je souhaite m'installer à Longueuil ou St Hyacinthe et j'ai une multitude de questions du genre.. les petits boulots la bas c'est cmt, les opportunités d'emploi surtout; tu te dis bien! (surtout que mon choix pour cette région est aussi parce que mon profil est favorable à l'emploi la bas) . Les bonnes locations pas chères et meublés de préférence, cmt choisir, cmt on peut gérer si je veux directement arriver là bas, Le boulot la bas c'est cmt? l'environnement? est ce que c'est mieux Rive sud? qu'est ce qui t'a fait porter ton choix la bas? peut etre que je passe à coté d'une info importante et pour laquelle Rive Sud est plus indiquée pour es nouvequx arrivants?? Bref tout quoi.. lafleur a réagi à ceci 1 Citer
vs_CANADA_FOR_ALL Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 https://www.vfsglobal.ca/Canada/cameroon/biometrics.html Si cela peut servir. victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 11 minutes, zitakapche a dit : Bonsoir Tino Merci de vouloir m'aider dans mes démarches pour la montérégie. Effectivement, je souhaite m'installer à Longueuil ou St Hyacinthe et j'ai une multitude de questions du genre.. les petits boulots la bas c'est cmt, les opportunités d'emploi surtout; tu te dis bien! (surtout que mon choix pour cette région est aussi parce que mon profil est favorable à l'emploi la bas) . Les bonnes locations pas chères et meublés de préférence, cmt choisir, cmt on peut gérer si je veux directement arriver là bas, Le boulot la bas c'est cmt? l'environnement? est ce que c'est mieux Rive sud? qu'est ce qui t'a fait porter ton choix la bas? peut etre que je passe à coté d'une info importante et pour laquelle Rive Sud est plus indiquée pour es nouvequx arrivants?? Bref tout quoi.. on dirait moi en plein monologue . je reste en attente vraiment. Moi je vise Montérégie et Estrie. Mais je n'ai aucun témoignage jusqu'ici juste les infos acquis sur le net. zitakapche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 7 minutes, lafleur a dit : on dirait moi en plein monologue . je reste en attente vraiment. Moi je vise Montérégie et Estrie. Mais je n'ai aucun témoignage jusqu'ici juste les infos acquis sur le net. La Fleur Je sens avec mon nez que nous devrions avoir le même type de profil.. lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Zitakapche, moi je suis dans le transit par voie maritime c'est pourquoi je vise les régions côtières et toi? Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 46 minutes, lafleur a dit : Zitakapche, moi je suis dans le transit par voie maritime c'est pourquoi je vise les régions côtières et toi? Moi je ne fabrique pas,je prends tout!! Je fais marketing et com; dans l'agroalimentaire, importations, électricité bien choses: je suis un peu passe partout lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 20 heures, JOBA a dit : IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu DF 6JUILLET 2017 AR 19 OCT IVM 30 JUILLET bonne chance a tous Enfin! tu es libérée comme la princesse des neiges! ODOMINGA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 4 minutes, zitakapche a dit : Moi je ne fabrique pas,je prends tout!! Je fais marketing et com; dans l'agroalimentaire, importations, électricité bien choses: je suis un peu passe partout force et courage à nous alors Citer
Messages recommandés