Habitués Africa Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Centralized-Intake-Office@cic.gc.caEnvoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués victorya Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 il y a 6 minutes, Africa a dit : cio-sydney-search-enquiry@cic.gc.ca Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci! Africa a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 voici la cause de notre calvaire. c'est mon avis! http://www.tvanouvelles.ca/2018/04/18/encore-des-migrants-entrent-au-pays-par-le-chemin-roxham Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Bjr a tous je me joint a vous dans cette longue attentes Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Il y a 5 heures, Dream85 a dit : J'ai d'abord fait un mail a dakar pour signaler la naissance de l'enfant. Il m'ont répondu le lendemain avec une liste de documents a soumettre en 30 jours. J'ai envoyée les documents et quelques jours plus tard, j'ai envoyée un mail a dakar précisant que les documents était deja a dakar. merci pour ta réponse c'est bien donc par la poste que tu as envoyé les docs demandés Citer
Dream85 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 1 minute, florentquebec a dit : merci pour ta réponse c'est bien donc par la poste que tu as envoyé les docs demandés Oui florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Horse Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Il y a 4 heures, cherry lane a dit : Bjr a tous je me joint a vous dans cette longue attentes Quelles sont tes stats actualisées? Citer
Habitués victorya Posté(e) 21 avril 2018 Habitués Posté(e) 21 avril 2018 Salut les amis, svp quelqu'un pourrai me dire comen on fait pour savoir quel BVC s'occupe de son dossier? Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 21 avril 2018 Habitués Posté(e) 21 avril 2018 54 minutes ago, Grace2 said: Salut les amis, svp quelqu'un pourrai me dire comen on fait pour savoir quel BVC s'occupe de son dossier? Soit tu: 1-Appels CIC au 1-888-242-2100 , ( l'attent est au moins 30mins) demandes a l'agent que tu veux faire une mise a jour sur ton dossier et aimerais savoir si ton dossier est a sydney ou au bvc pour savoir la ou tu vas envoyer les documents pour la mise a jour. L'agent vas vérifier et si ta demande et a sydney, on vas te dire de envoyer les documents là, sinon on vas te dire le bvc si un et déja attribuer a ta demande. 2- tu peux envoyer une fomulaire web general( ie pas directement a un bvc) avec les même questions comme dans comme dans 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 21 avril 2018 Habitués Posté(e) 21 avril 2018 Il y a 2 heures, Charlesmange a dit : Soit tu: 1-Appels CIC au 1-888-242-2100 , ( l'attent est au moins 30mins) demandes a l'agent que tu veux faire une mise a jour sur ton dossier et aimerais savoir si ton dossier est a sydney ou au bvc pour savoir la ou tu vas envoyer les documents pour la mise a jour. L'agent vas vérifier et si ta demande et a sydney, on vas te dire de envoyer les documents là, sinon on vas te dire le bvc si un et déja attribuer a ta demande. 2- tu peux envoyer une fomulaire web general( ie pas directement a un bvc) avec les même questions comme dans comme dans 1 Merci bocoup! Citer
Habitués MALEP Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 bonjour, une lueur d'espoir ,je souhaiterai partager ceci avec vous ,je le tient des autres forums en fait les choses vont débutées en mai qui est le mois prochain, mais je suis intrigué par le faite que ce sont les TQQ qui sont traités en dernier dans l'ordre de priorité Citer
Habitués MALEP Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 d’après mes recherches sur d'autres forums , de nombreuses personnes ont reçu vérification des antécédents en cours. ..... pour ceux qui eu à faire l' ivm depuis Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 2 hours ago, MALEP said: bonjour, une lueur d'espoir ,je souhaiterai partager ceci avec vous ,je le tient des autres forums en fait les choses vont débutées en mai qui est le mois prochain, mais je suis intrigué par le faite que ce sont les TQQ qui sont traités en dernier dans l'ordre de priorité Merci pour l'info. Mais ça n'explique pas toujours pour-quoi quelqu'un est dans sa 18iem mois au federal sans ivm. Elles parlent de 7mois apres arf alors que il ya les gens a 14 mois apres arf mais rien. J'ai constaté que les dernieres packs ivm brunes etaitent en octobre 2017 . Mais pourquoi? Cest ca que on veut savoir. Et attention, cest n'ai que les dossier TTQ qui dur comme ça oh. Les autres( ee, et parrainage ) , cest le marathon seulement. Mais si elles ont dis ils vont rélancer en mai, ça peut etre vrai. Croisont les droits et prions que nous sommes parmi les quotas. Moi aussi je sens que les choses vont commencer a bouger cette semaine, comme dakar aime toujour les derniere et premiere semaines des mois pour reagir ?. Du courage a nous Bonne semaine a vous tous. victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 4 heures, MALEP a dit : bonjour, une lueur d'espoir ,je souhaiterai partager ceci avec vous ,je le tient des autres forums en fait les choses vont débutées en mai qui est le mois prochain, mais je suis intrigué par le faite que ce sont les TQQ qui sont traités en dernier dans l'ordre de priorité Merci pr l'infos, esperons vraiment ke les choses bougent d'ici le mois prochain Citer
KHL Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Le 20/04/2018 à 16:01, Africa a dit : Moi je suis sur clegc. Comme m'ont conseillé d'autres candidats déjà visés. Faut pas trop se focaliser sur ECAS. Ssi le bvc vous envoie un message par là. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour. J'aimerais savoir si en plus de creer son compte sur CLEGC et lier son compte, on doit aussi faire pareil sur ECAS? Citer
Habitués victorya Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 ECAS là c'est même quoi? expliquer moi aussi svp, moi après l'ARF CIC m'a juste demander de lié ma demande sur le compte CLECG chose que j'ai faite, ECAS c'est quoi encore les amis? Citer
Habitués nake Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 il y a 3 minutes, Grace2 a dit : ECAS là c'est même quoi? expliquer moi aussi svp, moi après l'ARF CIC m'a juste demander de lié ma demande sur le compte CLECG chose que j'ai faite, ECAS c'est quoi encore les amis? ECAS est un autre service en ligne de CIC. Il est moins explicite que clegc à mon avis. Pour acceder à ECAS, Tu écris ECAS service en ligne, et tu réponds aux différentes questions et tu auras les infos sur ton dossier Citer
Habitués victorya Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 il y a 5 minutes, nake a dit : ECAS est un autre service en ligne de CIC. Il est moins explicite que clegc à mon avis. Pour acceder à ECAS, Tu écris ECAS service en ligne, et tu réponds aux différentes questions et tu auras les infos sur ton dossier Ah daccord, merci! Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Le 21/04/2018 à 15:19, Charlesmange a dit : Soit tu: 1-Appels CIC au 1-888-242-2100 , ( l'attent est au moins 30mins) demandes a l'agent que tu veux faire une mise a jour sur ton dossier et aimerais savoir si ton dossier est a sydney ou au bvc pour savoir la ou tu vas envoyer les documents pour la mise a jour. L'agent vas vérifier et si ta demande et a sydney, on vas te dire de envoyer les documents là, sinon on vas te dire le bvc si un et déja attribuer a ta demande. 2- tu peux envoyer une fomulaire web general( ie pas directement a un bvc) avec les même questions comme dans comme dans 1 Merci pour l'info Sauf que quand j'appelle ca sonne toujours occupé en disant que le numéro n'est pas disponible. Et ça se fait de façon systématique à chaque fois.. je ne sais pas si tu as un mode d'emploi particulier pour les appels, prière de partager J'ai éssayé avec le formulaire web mais aucune réponse ne m'est parvenu Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 3 minutes ago, zitakapche said: Merci pour l'info Sauf que quand j'appelle ca sonne toujours occupé en disant que le numéro n'est pas disponible. Et ça se fait de façon systématique à chaque fois.. je ne sais pas si tu as un mode d'emploi particulier pour les appels, prière de partager J'ai éssayé avec le formulaire web mais aucune réponse ne m'est parvenu Désolé, jai oublié . Le numero la march si tu appels de canada, usa et mexique. Utilise ce numero 613 944 4000, si tu appels en dehors de ces zones citer un haut. Ca vas passer. N'oublies pas aussi de composer le 001 avant de composer la suite. N/B appellez pendant les heure d'ouverture pour parler a un agent humaine. ie de 8h-16h heure ottawa. Si non vous alez parler au repondeur qui vas vous donner l'info qui est sur ta CléGC Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.