Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Africa a dit :

Katob nous avons les mêmes données sur ce tableau.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

pour moi la 4è ligne  (examen des documents supplémentaires) à changé 3 fois selon l'évolution de ma demande

• Habitués
Posté(e)

Messager, mou j'ai déposé en début juillet , mon ecas ne mentionne pas de début de traitement. Et certains dossiers même datant de début 2017.
On analyse cela comment donc?
Les bvc sont saturés.
Les dossiers reçus en septembre 17 sont tjrs à cic,, bien que les candidats ont recus les Arf.

Posté(e)
à l’instant, KATOB a dit :

pour moi la 4è ligne  (examen des documents supplémentaires) à changé 3 fois selon l'évolution de ma demande

maintenant je ne sais plus si c'est étant à SYDNEY ou a DAKAR  que cette évolution s'est opérée

• Habitués
Posté(e)

Le mien aucun changement, juste lorsqu'il ya eu de petits bugs sur leurs systèmes. Bref j'attends la fameuse Ivm tranquillement koi

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, KATOB a dit :

maintenant je ne sais plus si c'est étant à SYDNEY ou a DAKAR  que cette évolution s'est opérée

Je pense que c est dans ton bvc car à mon avis, Sydney transmet simplement ton dossier complet à ton bvc

Posté(e)
il y a 2 minutes, nake a dit :

Je pense que c est dans ton bvc car à mon avis, Sydney transmet simplement ton dossier complet à ton bvc

espérons que mon dossier est dans un BVC:fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, KATOB a dit :

dans ton cas tu avais reçu un lien pour téléverser les documents additionnels. il est fort possible que ce soit Sydney qui ait pris ça en charge

Posté(e)
à l’instant, kira a dit :

dans ton cas tu avais reçu un lien pour téléverser les documents additionnels. il est fort possible que ce soit Sydney qui ait pris ça en charge

et c'est fort possible qu'il soit toujours a SYDNEY ce dossier:fou4:

• Habitués
Posté(e)

mais là où je ne comprends rien c'est comment Dakar a transféré des dossiers vers Rabat ? et ces dossiers étaient ceux d'après Aout 2017 !!

Posté(e)
il y a 1 minute, kira a dit :

mais là où je ne comprends rien c'est comment Dakar a transféré des dossiers vers Rabat ? et ces dossiers étaient ceux d'après Aout 2017 !!

vraiment tout est ambigu!

• Habitués
Posté(e)

Kira c'est un melting pot à Dakar. On ne sait sur quels critères ils se basent. Just wait and see!!!
Le mien est resté à Dakar. J'aurais aimé que ce soit transféré.[emoji41]

• Habitués
Posté(e)
Kira c'est un melting pot à Dakar. On ne sait sur quels critères ils se basent. Just wait and see!!!
Le mien est resté à Dakar. J'aurais aimé que ce soit transféré.[emoji41]

En fait puisque je n'avais pas reçu de mail de transfert, je me suis dis que mon dossier était resté à Dakar. Aujourd'hui j'ai la confirmation que Dakar n'a pas d'abord reçu mon dossier au départ. [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35]
  • Habitués
Posté(e)

Ohlalala . Donc il est resté à Sydney??!! Vraiment chiant et vexant. Pas possible

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Africa a dit :

Ohlalala . Donc il est resté à Sydney??!! Vraiment chiant et vexant. Pas possible

tout xa donne la nausée

• Habitués
Posté(e)

Bref le mien, ils m'ont répondu en janvier 18 kils avaient reçu mon dossier , tt simplement du fait k j'avais fais erreur sur le mode de paiement. Mais généralement, ils ne répondent pas aux mails. Et parfois, certains dossiers sont impactés du fait k ces candidats envoient des mails pour avoir la suite de leur traitement.

• Habitués
Posté(e)

Or c'est sur la suite de ton dossier que je me répétait. Vu que tu as lancé ta Df avant le mien. Vraiment chiant ces gens !

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Africa a dit :

Bref le mien, ils m'ont répondu en janvier 18 kils avaient reçu mon dossier , tt simplement du fait k j'avais fais erreur sur le mode de paiement. Mais généralement, ils ne répondent pas aux mails. Et parfois, certains dossiers sont impactés du fait k ces candidats envoient des mails pour avoir la suite de leur traitement.

C'est quoi leur adresse mail stp?

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Africa a dit :

[email protected]

Merci! stp tu as aussi l'adresse mail de Sydney? si oui bien vouloir me la donner stp