aadghim Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour Tout le monde, J'ai pu lors d'un voyage de deux de confirmer mon RP. , Je dois faire une demande de titre de voyage car j'avais pas d'adresse au canada pour poster ma carte. Quelqu'un eut me dire la validité du titre de voyage s'il vous plait ?? (1-2 mois??) Merci infiniment d'avance. Rymka Med a réagi à ceci 1 Citer
Rymka Med Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 je me poser la même question !? svp si depuis vous avez réussi a avoir une réponse sur la durée de validité du titre du voyage ..merci de me la communiquer . Citer
antoinnette Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 En général la durée de validité est 6 mois. j'ai fait la demande pour la mienne en mars et il est valide jusqu’à Septembre. Rymka Med a réagi à ceci 1 Citer
doudouce5 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 bonsoir cest payant pour la validité de titre de voyage? sinon c koi la demarche oufff chui nul Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 il y a 9 minutes, doudouce5 a dit : bonsoir cest payant pour la validité de titre de voyage? sinon c koi la demarche oufff chui nul Salut, As-tu regardé ce site? http://www.cic.gc.ca/francais/information/titre-de-voyage/ Citer
samir.DZ Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 Bonjour Svp je veux savoir si on offre un titre de voyage poun un résident permanant qui n'a pas encore cumulé les730 jrs au canada? Citer
Messages recommandés