Invité Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 1 heure, Amissa a dit : Bjr ma soeur je vais bien le Fédéral je crois qu'il est en stand bye en attendant que MIDI me donne le CSQ de BB Et je te vois attendre ARF impatiement je te dis ma sœur. on a tellement hâte d'être au Québec!!. courage à toi. je pense que ton package suivra dès réception du CSQ de mon bébé Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Bonsoir à tout le monde,je viens à l'instant de recevoir mon accusé de réception fédéral(ARF),maintenant en attente de l'IVM et je souhaite bonne chance à tous les attendeux. Tabanet, bradylumière, kira et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
jjustgood Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Bonsoir à tout le monde,je viens à l'instant de recevoir mon accusé de réception fédéral(ARF),maintenant en attente de l'IVM et je souhaite bonne chance à tous les attendeux. Bonjour Quand as tu déposé le dossier ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 2 heures, Jebreel a dit : Bonsoir à tout le monde,je viens à l'instant de recevoir mon accusé de réception fédéral(ARF),maintenant en attente de l'IVM et je souhaite bonne chance à tous les attendeux. Félicitation Jebreel je suis trop content pour toi, bientôt ce sera l'IVM Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 il y a 25 minutes, daouda2012 a dit : Félicitation Jebreel je suis trop content pour toi, bientôt ce sera l'IVM Merci @daouda2012 vos encouragements me vont directement au cœur et bonne chance pour vous aussi pour le reste Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 1 heure, jjustgood a dit : Bonjour Quand as tu déposé le dossier ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai deposé le 20 juin dernier. Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 1 heure, jjustgood a dit : Bonjour Quand as tu déposé le dossier ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai deposé le 20 juin dernier. Citer
Habitués kira Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 J'ai deposé le 20 juin dernier. Félicitations Jebreel Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a une heure, kira a dit : Félicitations Jebreel Merci à toi @kira kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a une heure, Jebreel a dit : Merci à toi @kira stp pourrais-tu mettre tes stats à jour? ça aide pour mieux suivre les uns et les autres. merci Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 5 minutes, kira a dit : stp pourrais-tu mettre tes stats à jour? ça aide pour mieux suivre les uns et les autres. merci C'est déjà fait @kira Citer
Habitués kira Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 5 minutes, Jebreel a dit : C'est déjà fait @kira non pas encore ! vas sur ton profil ensuite sur paramètres de compte enfin sur signature. tu pourras mettre tes stats Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 8 minutes, kira a dit : non pas encore ! vas sur ton profil ensuite sur paramètres de compte enfin sur signature. tu pourras mettre tes stats J'espère c'est fait maintenant @kira kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 à l’instant, Jebreel a dit : J'espère c'est fait maintenant @kira Cool !!! Jebreel a réagi à ceci 1 Citer
Hurrycart Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum. J'ai lu cite fait les pages précédentes, apparemment malgré la limitation théorique du traitement à 6 mois, on dépasse souvent ce délai.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum. J'ai lu cite fait les pages précédentes, apparemment malgré la limitation théorique du traitement à 6 mois, on dépasse souvent ce délai.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com En ce moment la moyenne est de 13 mois et il arrive qu'on aille au delà Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Rebonjour,j'ai déjà effectué le paiement en ligne et mon problème est de savoir comment faire parvenir mon reçu de paiement par le biais de mon compte CIC, j'ai déjà reçu mon ARF et j'ai lié aussi ma demande papier à mon compte. Merci. Citer
Habitués Amissa Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 Le 10/10/2017 à 20:54, Jebreel a dit : Bonsoir à tout le monde,je viens à l'instant de recevoir mon accusé de réception fédéral(ARF),maintenant en attente de l'IVM et je souhaite bonne chance à tous les attendeux. Félicitation mon frère bientôt l'IVM contente pour toi Jebreel a réagi à ceci 1 Citer
jjustgood Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Rebonjour,j'ai déjà effectué le paiement en ligne et mon problème est de savoir comment faire parvenir mon reçu de paiement par le biais de mon compte CIC, j'ai déjà reçu mon ARF et j'ai lié aussi ma demande papier à mon compte. Merci. Quand as tu envoyé ton dossier ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
jjustgood Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Félicitation mon frère bientôt l'IVM contente pour toi Amissa qd as tu envoyé le dossier?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés