Habitués Jebreel Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 4 minutes, daouda2012 a dit : Bonjour tout le monde, Je viens à l'instant de recevoir mon IVM, merci à vous tous et bonne chance pour le reste. Félicitations et souhaite nous de recevoir nos ARF,moi suis actuellemet à 3 mois 15 jours c'est trop pesant et stressant.. daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, Jebreel a dit : Félicitations et souhaite nous de recevoir nos ARF,moi suis actuellemet à 3 mois 15 jours c'est trop pesant et stressant.. Merci beaucoup Jebreel , vous l'aurez bientôt c'est sur dernièrement y'a un retard à toutes les étapes (ARF, IVM, Brune, Visa etc) mais ils commencent à accélérer n'oublie pas de vérifier vos spams temps en temps. Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 7 minutes, daouda2012 a dit : Merci beaucoup Jebreel , vous l'aurez bientôt c'est sur dernièrement y'a un retard à toutes les étapes (ARF, IVM, Brune, Visa etc) mais ils commencent à accélérer n'oublie pas de vérifier vos spams temps en temps. Espérons qu'il soit ainsi pour que nous puissions nous situer @daouda2012 daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, Jebreel a dit : Espérons qu'il soit ainsi pour que nous puissions nous situer @daouda2012 C'est le cas y'a beaucoup de retard dernièrement et sur certains groupe du forum y'a beaucoup de plaintes mais ne vous en faites pas le chemin n'est plus loin et on arrivera bientôt. daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 12 minutes, daouda2012 a dit : C'est le cas y'a beaucoup de retard dernièrement et sur certains groupe du forum y'a beaucoup de plaintes mais ne vous en faites pas le chemin n'est plus loin et on arrivera bientôt. ça fera beaucoup de bien et moins de stress et merci encore à vous et bonne chance pour le reste de la procédure. Tabanet et daouda2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 4 minutes, Jebreel a dit : ça fera beaucoup de bien et moins de stress et merci encore à vous et bonne chance pour le reste de la procédure. Merci pareillement mon frère et bonne chance pareillement Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 5 heures, daouda2012 a dit : Bonjour Chers frères et sœurs, J’espère que tout se passe bien et l'attente n'est pas trop dur, de mon coté j'attends toujours mon IVM, j'ai remarqué une chose concernant le paiement en ligne j'ai comme l'impression qu'il y'a un changement pour ce qui des paiements des frais de traitements et les frais au droit de résidence permanente c'est regroupé maintenant donc quelqu'un qui a déjà payé les frais de traitement doit juste payer les frais de résidence permanente dans la seconde partie de son dossier (IVM+Brune etc) mais avec cette mise à jour je ne vois pas comment on pourrait payer juste les frais relatifs au droit de résident permanent peut être sur notre CléGC y'aura une partie où ce serait possible. Merci et bonne journée à tous Pour payer les FDRP c'est sur ce lien: https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?category=8 daouda2012 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 1 heure, daouda2012 a dit : Bonjour tout le monde, Je viens à l'instant de recevoir mon IVM, merci à vous tous et bonne chance pour le reste. Félicitation daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 13 minutes, CSQDAN a dit : Pour payer les FDRP c'est sur ce lien: https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?category=8 merci beaucoup CSQDAN je prie le bon DIEU pour que tu obtiennes ton CSQ bientôt merci beaucoup pour le soutien sans faille depuis le début longue vie à toi plein de bonheur ainsi que toute ta famille . Africa, Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 octobre 2017 Habitués Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour tout le monde, Je viens à l'instant de recevoir mon IVM, merci à vous tous et bonne chance pour le reste. Félicitations à toi et bonne chance daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 9 octobre 2017 Habitués Posté(e) 9 octobre 2017 Le 05/10/2017 à 16:29, daouda2012 a dit : Bonjour tout le monde, Je viens à l'instant de recevoir mon IVM, merci à vous tous et bonne chance pour le reste. Felicitation mon frère daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 9 octobre 2017 Habitués Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 7 minutes, Amissa a dit : Felicitation mon frère Merci beaucoup ma soeur de route! Citer
Habitués kira Posté(e) 9 octobre 2017 Habitués Posté(e) 9 octobre 2017 il y a une heure, Amissa a dit : Felicitation mon frère Salut Amissa, prépares toi, ton invitation arrive !! Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 15 heures, Amissa a dit : Felicitation mon frère Bjr @Amissa. comment tu vas? et le dossier fédéral Citer
Habitués Amissa Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 19 heures, kira a dit : Salut Amissa, prépares toi, ton invitation arrive !! Merci Kira . Moi je crois que c'est le CSQ de BB qui me retiens mais bon on reste en prière pour que tous soit délivré Amen Citer
Habitués kira Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 à l’instant, Amissa a dit : Merci Kira . Moi je crois que c'est le CSQ de BB qui me retiens mais bon on reste en prière pour que tous soit délivré Amen Midi a t-il déjà prélevé sur ton compte ? je veux dire dcsq de ton petit Citer
Habitués Amissa Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 à l’instant, kira a dit : Midi a t-il déjà prélevé sur ton compte ? je veux dire dcsq de ton petit Oui depuis le 7 Septempbre regarde sur ma signature Citer
Habitués kira Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 il y a 1 minute, Amissa a dit : Oui depuis le 7 Septempbre regarde sur ma signature ok cool!!! moi aussi j'attends ce prélèvement et par suite son csq pour mettre à jour mon dossier à Dakar. Courage à nous Citer
Habitués Amissa Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 il y a 3 minutes, kira a dit : ok cool!!! moi aussi j'attends ce prélèvement et par suite son csq pour mettre à jour mon dossier à Dakar. Courage à nous Oui du courage on en a besoin. Hier même j’ai vérifier ma boite postal rien kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 6 heures, KATOB a dit : Bjr @Amissa. comment tu vas? et le dossier fédéral Bjr ma soeur je vais bien le Fédéral je crois qu'il est en stand bye en attendant que MIDI me donne le CSQ de BB Et je te vois attendre ARF impatiement Citer
Messages recommandés