Habitués optimistik Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 Ah ok, je vois maintenant. Vaut mieux attendre d'abord la réponse du midi. Alimou Sow a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Ca bouge!! Dakar a parlé IVM recu ce jourMerci mon Dieu! !!!!Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com kira, galsenquebec, optimistik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués optimistik Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 1 minute, Bilyobil a dit : Ca bouge!! Dakar a parlé IVM recu ce jour Merci mon Dieu! !!!! Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations @Bilyobil. Comme je t'avais dit, on se tient a une intervalle d'un mois. Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 OuiiiiTu pense que d'ici décembre on pourra avoir le visa?Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com optimistik et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alimou Sow Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 2 minutes, Bilyobil a dit : Ouiiii Tu pense que d'ici décembre on pourra avoir le visa? Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne chance à vous les amis @Bilyobil & @optimistik Bilyobil, optimistik et Amissa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués optimistik Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 2 minutes, Bilyobil a dit : Ouiiii Tu pense que d'ici décembre on pourra avoir le visa? Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com En principe, OUI. Il parait que le délai entre le dépôt du passeport et l'émission du visa est de 3 mois en moyenne (pour le cas de @Apaulet) Donc, d'ici décembre, bien sûr, c'est fort probable. Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués optimistik Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Bonne a toi aussi @Alimou Sow Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Ouiiii Tu pense que d'ici décembre on pourra avoir le visa? Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile [mention=169894]Apaulet[/mention]) Donc, d'ici décembre, bien sûr, c'est fort probable. Que Dieu nous accompagne jusqu'à la fin. Le parcours a été long pour nous...Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Le 14/07/2017 à 23:13, Amissa a dit : Salut optimistik pour les question de 1a 3 il n'y a aucun souci pour les avoir. 4: j'ai pas encore fait la demande du CSQ car passeport manquant. 5: Oui l'autorisation est obligatoire pour le dépôt du passeport. Même la quittance je l'ai déjà acheter, extrait et autre sont ok. 6: c'est ok la carte est prête. Enfin je ne peut te dire si je doit envoyer les document par courriel ou dans le compte CleGC ou par un service de messagerie. Le message je l'ai envoyé tel qu'il m'a été envoyé. Merci pour tout Bonjour Amissa, tu n'as pas besoin du passeport de l'enfant pour faire sa demande de CSQ. optimistik et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Le 15/07/2017 à 13:49, Alimou Sow a dit : Dites moi, @optimistik et @Bilyobil, est que je peux déjà envoyer tout le dossier une nouvelle fois sans attendre la décision mentionnée dans le mail ? Histoire d'anticiper les choses ! Bonjour Alimou, Le commissaire aux plaintes t'a donné un avis favorable pour ta requête. MIDI va t'envoyer un mail pour la suite de ton dossier donc je te conseille t'attendre sagement. Alimou Sow, Amissa, optimistik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Alimou Sow Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 5 heures, CSQDAN a dit : Bonjour Alimou, Le commissaire aux plaintes t'a donné un avis favorable pour ta requête. MIDI va t'envoyer un mail pour la suite de ton dossier donc je te conseille t'attendre sagement. Ok entendu @CSQDAN et merci d'avance Citer
Habitués Amissa Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Slt Dan en regardant le formulaire de modification ils ne l'ont pas demandé. Je me rappelle qu'avec l'ajout de mon premier enfant je n'avais pas fourni le passeport et ils me l'ont demandé lors de ma MAJ. Donc la je prends les devant CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 9 heures, Bilyobil a dit : Que Dieu nous accompagne jusqu'à la fin. Le parcours a été long pour nous... Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com AMEN Jebreel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 13 heures, Bilyobil a dit : Ca bouge!! Dakar a parlé IVM recu ce jour Merci mon Dieu! !!!! Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation Bilyobil daouda2012, Bilyobil et Jebreel ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 8 minutes, Amissa a dit : Slt Dan en regardant le formulaire de modification ils ne l'ont pas demandé. Je me rappelle qu'avec l'ajout de mon premier enfant je n'avais pas fourni le passeport et ils me l'ont demandé lors de ma MAJ. Donc la je prends les devant D'accord Citer
Habitués kira Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Ca bouge!! Dakar a parlé IVM recu ce jourMerci mon Dieu! !!!!Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour Alimou, Le commissaire aux plaintes t'a donné un avis favorable pour ta requête. MIDI va t'envoyer un mail pour la suite de ton dossier donc je te conseille t'attendre sagement. Salut Dan midi finit par demander toujours le passeport de l'enfant CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 2 minutes, kira a dit : Salut Dan midi finit par demander toujours le passeport de l'enfant C'est ce qu'Amissa m'a finalement fait comprendre Citer
Habitués optimistik Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 @galsenquebec, le bvc de dakar respecte, pour le moment, les délais et l'ordre de traitement des dossiers, attends toi à reçevoir ton ivm d'ici la fin du mois ou au début d'aout. galsenquebec et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Félicitations Merci kira kira a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés