crepanus2 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Salut, c'est la première fois que j'écris dans cette discussion. Je suis de ceux qui ont soumis en Août 2016. Je voudrais juste avoir votre avis sur le nombre de points que je pourrai avoir avec une licence professionnelle en gestion de l'eau et de l'environnement obtenue dans une université publique au Togo. Merci Citer
Habitués Amissa Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, optimistik a dit : Félicitations amissa! Merci Optimistik Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 49 minutes, crepanus2 a dit : Salut, c'est la première fois que j'écris dans cette discussion. Je suis de ceux qui ont soumis en Août 2016. Je voudrais juste avoir votre avis sur le nombre de points que je pourrai avoir avec une licence professionnelle en gestion de l'eau et de l'environnement obtenue dans une université publique au Togo. Merci bonsoir crepanus2 et bienvenu sur le forum. Citer
crepanus2 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : bonsoir crepanus2 et bienvenu sur le forum. Merci. J'attends toujours vos avis par rapport à mon diplôme. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 2 minutes, crepanus2 a dit : Merci. J'attends toujours vos avis par rapport à mon diplôme. Midi évalue ce facteur en 2 critères c'est à dire Niveau d'étude et domaine de formation. En ce qui concerne le niveau d'étude tu auras vraisemblablement 10pts Pour le domaine, veuillez chercher le nom de ta formation dans la nouvelle liste de formation ci-joint: liste-formation_new.pdf optimistik a réagi à ceci 1 Citer
crepanus2 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Midi évalue ce facteur en 2 critères c'est à dire Niveau d'étude et domaine de formation. En ce qui concerne le niveau d'étude tu auras vraisemblablement 10pts Pour le domaine, veuillez chercher le nom de ta formation dans la nouvelle liste de formation ci-joint: liste-formation_new.pdf Merci pour ta réponse. Je pense que le domaine de formation qui correspond le plus à ma formation est un DEC technique en assainissement de l'eau. Je stressait car selon quelqu'un, le niveau d'études sera l'équivalent de l'universitaire (2ans) au Québec optimistik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 3 minutes, crepanus2 a dit : Merci pour ta réponse. Je pense que le domaine de formation qui correspond le plus à ma formation est un DEC technique en assainissement de l'eau. Je stressait car selon quelqu'un, le niveau d'études sera l'équivalent de l'universitaire (2ans) au Québec Pour avoir le cœur net il faut lancer ton évaluation comparative. C'est une licence pro? Citer
crepanus2 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 10 minutes, CSQDAN a dit : Pour avoir le cœur net il faut lancer ton évaluation comparative. C'est une licence pro? Oui c'est une licence professionnelle Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, crepanus2 a dit : Oui c'est une licence professionnelle dc le niveau de scolarité donné plus haut est exact, tu auras 10 pts. il y a beaucoup d'exemple sur le forum. optimistik et ben2016 ont réagi à ceci 2 Citer
crepanus2 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : dc le niveau de scolarité donné plus haut est exact, tu auras 10 pts. il y a beaucoup d'exemple sur le forum. Oufff!! Merci à toi. optimistik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués optimistik Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 @amissa! Est ce qu'il est mentionné dans ton AR le BVC dont tu dépends? Citer
Ryhen Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Posté(e) 1 avril 2017 Citation coucou la famille toutes mes félicitations à mes compagnons et frères et sœurs de routes Daouda et Amissa. contente pour vous ,je vous souhaite le plus rapidement possible un package IVM +BRUNE . mais à toi aussi optimistik. optimistik et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Le 01/04/2017 à 00:33, optimistik a dit : @amissa! Est ce qu'il est mentionné dans ton AR le BVC dont tu dépends? Salut Optimistik non il n'est mentionné nul part le BVC dont je dépends c'est seulement sur le CSQ qu'il est mentionné que je dépendais du BVC de Dakar mais là reste a savoir optimistik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Le 01/04/2017 à 13:13, Larousse a dit : coucou la famille toutes mes félicitations à mes compagnons et frères et sœurs de routes Daouda et Amissa. contente pour vous ,je vous souhaite le plus rapidement possible un package IVM +BRUNE . mais à toi aussi optimistik. Merci Larousse a toi aussi nous te souhaitons les CSQ le plus rapidement possible du courage daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 43 minutes, Amissa a dit : Merci Larousse a toi aussi nous te souhaitons les CSQ le plus rapidement possible du courage Merci beaucoup Larousse et bonne chance pour le CSQ ainsi que tous nos frères et soeurs Amissa et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
nabso Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 bonjour à toutes et à tous ca fait un bye que suis pas dans le forum mais g vu ke ca ameliore un peu du coté de ceux qui ont déposé pour le fédéral ttes mes félicitations à eux et pour nous les attendeux de ce fameux CSQ ya pas kelkun ki l'a reçu ces dernieres semaines en tout cas l'attente est trop longue pour moi doc IRDM envoyé depuis le 01 décembre 2016 et pas de nouvelle jusqu'a présent c'est un stressant kamem optimistik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués optimistik Posté(e) 18 juin 2017 Habitués Posté(e) 18 juin 2017 (modifié) Salut a tous! Waw! Waw! Waw! Il me semble que tout le monde a déserté ce forum. C'est quand même compréhensible, vu tout ce temps qu'a pris ce projet, toutes ces vies mises entre parenthèses dans l'attente d'une réponse positive qui tarde a venir, tout ce stress causé par des agents qui ne ne soucient guère de la souffrance des attendeux, surtout des africains. C'est infernale toute cette attente, voire traumatisante. Mais je vous encourage tous a continuer la bataille, même avec les genous à terre. L'optimisme, l'espoir et l'endurance nous font vivre. XXXXXXXXXXX Modifié 18 juin 2017 par arkel lamgue étrangère Amissa et daouda2012 ont réagi à ceci 2 Citer
galsenquebec Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 (modifié) Il y a 7 heures, optimistik a dit : Salut a tous! Waw! Waw! Waw! Il me semble que tout le monde a déserté ce forum. C'est quand même compréhensible, vu tout ce temps qu'a pris ce projet, toutes ces vies mises entre parenthèses dans l'attente d'une réponse positive qui tarde a venir, tout ce stress causé par des agents qui ne ne soucient guère de la souffrance des attendeux, surtout des africains. C'est infernale toute cette attente, voire traumatisante. Mais je vous encourage tous a continuer la bataille, même avec les genous à terre. L'optimisme, l'espoir et l'endurance nous font vivre. xxxxxxxxxx Merci pour ces encouragements Optimistik ! xxxxxxx Modifié 18 juin 2017 par arkel lamgue étrangère optimistik et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Le 18 juin 2017 à 04:48, optimistik a dit : Salut a tous! Waw! Waw! Waw! Il me semble que tout le monde a déserté ce forum. C'est quand même compréhensible, vu tout ce temps qu'a pris ce projet, toutes ces vies mises entre parenthèses dans l'attente d'une réponse positive qui tarde a venir, tout ce stress causé par des agents qui ne ne soucient guère de la souffrance des attendeux, surtout des africains. C'est infernale toute cette attente, voire traumatisante. Mais je vous encourage tous a continuer la bataille, même avec les genous à terre. L'optimisme, l'espoir et l'endurance nous font vivre. XXXXXXXXXXX Merci beaucoup Optimistik, ça se comprend aussi si tu reste 3 ans à attendre le CSQ, après tu te dis le plus dur est passé alors que pour attendre l'IVM arriver tu es obligé d'attendre entre 6 et 7 mois voir même plus au niveau du BVC de Dakar (ce que je trouve trop long quand même contrairement aux autres BVC) tu es obligé de te demander à quand la FIN! bonne journée à tous. Amissa et optimistik ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Merci beaucoup Optimistik, ça se comprend aussi si tu reste 3 ans à attendre le CSQ, après tu te dis le plus dur est passé alors que pour attendre l'IVM arriver tu es obligé d'attendre entre 6 et 7 mois voir même plus au niveau du BVC de Dakar (ce que je trouve trop long quand même contrairement aux autres BVC) tu es obligé de te demander à quand la FIN! bonne journée à tous. Attends tu veux te moquer des candidats du bureau de accra ou bien tu ne le penses pas vraiment optimistik, Amissa et daouda2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés