jolycoccinel Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour , Finalement , nous avons reçu la lettre de l'immigration nous demandant de mettre à jour certains documents, Le problème c'est que je ne sais pas QUI doit les remplir Moi ou mon mari et nous n'avons que 2 mois pour les faire parvenir à l'immigration d'Ottawa. Cela serait très apprécier si l'on nous aidait !!! Il faut le Document IMM 0008 - Le document original et mise a jour IMM 5669 - Annexe A Antécédents / Déclaration IMM 5406 - Renseignements additionnels sur la famille Et lorsqu'il nous demande "personne à charge" .... nous n'avons pas de personne à charge ? Ou bien mon mari compte-t-il comme une personne à charge? Ma dernière demande remonte a 6 ans , je me souviens plus de rien Merci à ceux qui m'aideront d'avance Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 mars 2016 Habitués Posté(e) 15 mars 2016 regarde le guide, c'est toujours écrit qui doit remplir tel ou tel formulaire.. Qui doit remplir ce formulaire? Ce formulaire doit être rempli par : Vous, le demandeur principal. (le demandeur c'est le parrainé). même chose pour les deux autres formulaires. personne à charge de ton mari? non, à moins qu'il ai des enfants à sa charge? jolycoccinel a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés