Habitués guillaumer62 Posté(e) 12 mars 2016 Habitués Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Pour faire suite à mon précédent post, je souhaite quitter Québec pour seulement quelques mois: direction l'Ontario, mais la question qui se pose désormais est: dans quel ville? L'objectif de cette expédition étant un séjour linguistique, je préférerais éviter Toronto et Ottawa ainsi que les zones francophones de cette province, quelles villes moyennes me conseillerez vous? Équivalente à la ville de Québec par exemple? Ou plus petite pourquoi pas? En outre la question d'y trouver un logement se posera également, si certains d'entre vous ont des pistes à me fournir? Merci pour vos recommandations. Modifié 12 mars 2016 par guillaumer62 Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Gatineau-Ottawa, c'est pourtant pas mal pour la transition. Modifié 12 mars 2016 par Invité Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 London est aussi une ville fort sympathique, ni trop grosse ni trop petite et étudiante, à l'image de la ville de Quebec. guillaumer62 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés