Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Bonjour,Si certains d'entre vous chechent à acheter un logement (appart ou maison) je vous recommande ce site Internet www.mls.ca.Il est très pratique. Vous choisissez la province, le type de logement...........Bonne rechercheAxelle Citer
Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 alors le site www.mls.ca et www.sia.ca sont les mêmes !!!!!!axelle Citer
Habitués Zogu Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 OUAIP !!!!Et tu viens d'accéder au secret le mieux gardé du domaine de l'immobilier!!! En passant, j'ai entendu dire qu'en France, on paie des agents pour trouver des appartements à louer? Ouch! Ici c'est juste pour l'ACHAT qu'on paie des agents. Et c'est très très réglementé.En passant je connais une excellente agente, très efficace et très honnête, qui bosse à Montréal et sur la rive-sud (Montérégie). Me contacter par MP. Citer
Messages recommandés