joane54 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 femme québécoise marié a homme algérien dont le parrainage refuse pour mariage non authentiqué je recherche a formé et representer et defendre un groupe de femmes et homme qui ont tous reçu la même réponse ....mariage non authentique je naccepte pas cette descrimination base sur lage..religion..enfants ..culture...pour justifier tous ces refus sans frais rosa73 a réagi à ceci 1 Citer
fcc Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour peut on savoir un peu ton histoire pour avoir une deduction de ce refus Merci Citer
maria12345 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 8 ans de fréquentation 6 ans de mariage plusieurs voyage de plus de 37 jours dans la famille , conversation tous les jours depuis 8 ans ,mon époux travail le matin ,et après passe avec moi tout son temps sur le net photos de mariage ,mariage musulman selon la tradition et mariage civil dossier familial en Tunisie et je m'en vais pour 6 mois vivre avec mon époux . Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 2 heures, maria12345 a dit : 8 ans de fréquentation 6 ans de mariage plusieurs voyage de plus de 37 jours dans la famille , conversation tous les jours depuis 8 ans ,mon époux travail le matin ,et après passe avec moi tout son temps sur le net photos de mariage ,mariage musulman selon la tradition et mariage civil dossier familial en Tunisie et je m'en vais pour 6 mois vivre avec mon époux . j'ai vu ton entrevue à Denis Lévesque.. tu dis l'avoir 'testé'... au début, tu disais être sur le bs et tu lui as dit que tu pouvais pas parrainer et il t'a répondu pas grave, qu'il t'aime.. tu crois qu'ils savent pas qu'ils vont être testé un moment donné? j'ai quand même du mal à croire à tout ça quand même.. il est jeune, il peut pas vraiment travailler dans son coin. il sait que , même si ça va être long et qu'il devra refaire plusieurs parrainage avant d'être accepté, ça va finir par l'être. donc, c'est tout bénéfique pour lui. tu dis ne pas vouloir aller vivre là bas à 'temps plein' à cause qu'il n'y a pas de travail là bas.. pourtant, il arrive à vivre lui et sa famille. il n'est pas à la rue.. Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Elle a écrit que finalement elle va partir vivre avec lui pendant 6 mois. Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, Faith27 a dit : Elle a écrit que finalement elle va partir vivre avec lui pendant 6 mois. dans l'entrevue, elle disait qu'elle irait 6 mois, puis reviendrait 6 mois etc.. mais pas y vivre à 'temps plein'. Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 apres entrevue , jai recu courriel , maraife non authentique , portant mm origine et que l agent ma pas posé trop de sur notre relation a etais passé bcp plus sur les dates stt , apres , pourtant un sac de conversation , photo , des email et en fin de contre , il dit maraige non authentique et que j ai approfondie la relation pour avoir statut R,P Citer
joane54 Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour Nous on se fréquente depuis 4 as. Mariés depuis 3 ans. ? voyages en Algérie totalisant 180 jours de vit commune. L'emphase est mise sur la vit public que vous avez en Algérie avec votre conjoint, sa famille, ses amis les voisins gardez tout les coupons des endroits vous êtes allez ensemble ex..le zoo,les musées, les jardins de fleurs etc..allez y en famille aussi prenez des photos....CIC aime cela ....veulent être certains que vous n'êtes pas Cachées au yeux de la communauté. Moi je suis allée vivre 6 mois avec mon époux ce qui a grandement aidé la cause. assurez vous aussi que vos amis et famille parle avec votre conjoint sur Skpe..ce sont ces preuves qu'ils veulent. J,ai finalement gagné ma cause au MARL il y a 3 semaines en appel après un refus de CIC il y a 8 mois. Voila...donc..courage...a toutes..... Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a une heure, joane54 a dit : Bonjour Nous on se fréquente depuis 4 as. Mariés depuis 3 ans. ? voyages en Algérie totalisant 180 jours de vit commune. L'emphase est mise sur la vit public que vous avez en Algérie avec votre conjoint, sa famille, ses amis les voisins gardez tout les coupons des endroits vous êtes allez ensemble ex..le zoo,les musées, les jardins de fleurs etc..allez y en famille aussi prenez des photos....CIC aime cela ....veulent être certains que vous n'êtes pas Cachées au yeux de la communauté. Moi je suis allée vivre 6 mois avec mon époux ce qui a grandement aidé la cause. assurez vous aussi que vos amis et famille parle avec votre conjoint sur Skpe..ce sont ces preuves qu'ils veulent. J,ai finalement gagné ma cause au MARL il y a 3 semaines en appel après un refus de CIC il y a 8 mois. Voila...donc..courage...a toutes..... vous etesde mm origine, moi , de mon cas ja u deposé tous ce que vous avez ecris , mm message avce sa famille , sur viebr skype apple gmail photos avce ma famille et sa famille en mm temps sur photos , mais de mon tour l agent ma accusé que j ai apprefonder la relation pour s immigrer , comme si l agent un ange pas un etre humain ( il constate tous mais non )))tt l entervue ma mm pas regarder comme si dans sa tete refus au depart , et avant de sortir il a demander 2 foi qu il vois mon passeport , ( je lai renouveller et inscris le nom de mon conjoint ) en sortant ma mm pas regarder aussi , et crois moi ma mm pas posé des question claire de ma relation avce mon conjoint et comment le sais alors que relation pâs authentique , je vais petter un cable dans ma tete Citer
Kevin Cartier Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 6 heures, rosa73 a dit : apres entrevue , jai recu courriel , maraife non authentique , portant mm origine et que l agent ma pas posé trop de sur notre relation a etais passé bcp plus sur les dates stt , apres , pourtant un sac de conversation , photo , des email et en fin de contre , il dit maraige non authentique et que j ai approfondie la relation pour avoir statut R,P Vous avez eu la réponse quand? Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 14 minutes, Kevin Cartier a dit : Vous avez eu la réponse quand? dans 4 jours apres l entrevue , que l Agent dit qu il va me repondre dans 1 a 2 semaine tu vois ca koi veux dire que le refus etais deja dans sa tete Citer
souriante Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Le 16/06/2016 at 09:48, joane54 a dit : Bonjour Nous on se fréquente depuis 4 as. Mariés depuis 3 ans. ? voyages en Algérie totalisant 180 jours de vit commune. L'emphase est mise sur la vit public que vous avez en Algérie avec votre conjoint, sa famille, ses amis les voisins gardez tout les coupons des endroits vous êtes allez ensemble ex..le zoo,les musées, les jardins de fleurs etc..allez y en famille aussi prenez des photos....CIC aime cela ....veulent être certains que vous n'êtes pas Cachées au yeux de la communauté. Moi je suis allée vivre 6 mois avec mon époux ce qui a grandement aidé la cause. assurez vous aussi que vos amis et famille parle avec votre conjoint sur Skpe..ce sont ces preuves qu'ils veulent. J,ai finalement gagné ma cause au MARL il y a 3 semaines en appel après un refus de CIC il y a 8 mois. Voila...donc..courage...a toutes..... Bonjour Joane, moi aussi je viens de gagné au MARL. Avez-vous eu des nouvelles ou votre conjoint? Citer
Messages recommandés