snobri Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, je viens de recevoir un courrier dont l'objet est "intention de rejeter votre demande de certificat de sélection" , et j'ai besoin de votre aide pour les points suivants: 13. Photocopie des pages du passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est) de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification apportée à ces renseignements (ou si l’enfant n’a pas de passeport, photocopie de sa carte d’identité nationale) Pour : Enfant Manel En ce qui concerne ce point il m'ont demandé donc photocopie du passeport de mon enfant manel alors que j'ai un autre enfant que j'ai déjà ajouté donc au total j'ai ajouté 02 enfants (j'ai les accusés de réception) à ma demande de certificat de sélection du québec depuis mon premier dépôt, et sachant que lors de mon premier dépôt j'avais un seul enfant donc au total maintenant il y a trois enfants. alors ils ont cité que le prénom de ma deuxième fille donc est que je dois envoyer les photocopies de passeports de tout mes enfants? ANNEXE B- Votre situation personnelle a probablement changé depuis le dépôt de votre demande. Vous avez sans aucun doute accumulé des années d’expérience de travail, d’études ou de formation. Votre statut de résidence a peut-être aussi changé. Vous devez nous transmettre toutes nouvelles informations vous concernant pour que nous puissions mettre à jour votre dossier. Pour ce faire, vous devrez indiquer dans le tableau ci-dessous tous les changements survenus dans votre vie personnelle depuis le dépôt de votre demande de certificat de sélection et, le cas échéant, joindre à votre envoi les pièces justificatives ou documents s’y rapportant. pour l'annexe B : est ce que je dois cocher le champ qui concerne l'ajout d'un conjoint ou enfant sachant que j'ai déjà ajouter deux enfants (j'ai les accusés de réception de leurs dossiers ainsi que le payement et j'ai reçu les accusés de réception) * pour le champ concernant le dépôt des résultats du test du français, est ce que je doit le cocher sachant que j'ai déjà envoyé le résultat de test en 2012 "format duplicata" parce que au niveau du ccf il nous ont remis le duplicata à cause du retard de délivrance de l'original mais maintenant je possède l'original donc est ce que je dois le renvoyer de nouveau. autre chose pour les copie conforme des diplômes et des relevés de note moi j'ai fais la légalisation en français au niveau de la mairie d'hussein dey et après j'ai fais la traduction donc est ce c'est bon? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés