imm-igrand Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Boujour, Je souhaite parrainer ensemble ma nouvelle femme et mon enfant de mon union précédente (tous vivent hors du Canada) et j'aimerai savoir si je dois faire des demandes séparées ou bien il est possible de le faire dans un même formulaire. J'aimerai aussi savoir quelle option utiliser pour le paiement des frais. Vos réponses seront grandement appréciées. Merci. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 De votre union précédente? Doit-on lire entre les lignes que vous avez mis cette relation sur pause le temps de convaincre une autre femme de vous marier et de vous parrainer? Si je me pose la question, un agent se la posera sûrement, après tout, c'est son métier. Nikita1961 a réagi à ceci 1 Citer
imm-igrand Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Posté(e) 7 mars 2016 il y a une heure, Azarielle a dit : De votre union précédente? Doit-on lire entre les lignes que vous avez mis cette relation sur pause le temps de convaincre une autre femme de vous marier et de vous parrainer? Si je me pose la question, un agent se la posera sûrement, après tout, c'est son métier. Non l'enfant est de mon premier mariage et après divorce je me suis remarié avec une autre. Ps: Je suis RP (pas par parrainage) qui vit présentement au Québec donc j'ai pas besoin d’être parrainer. Merci Citer
Adamdz Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 SVP C URGENT . jE VIENS DE RECEVOIR MON CSQ ET APPARAMENT LE NUMERO DU DOSSIER DANS LA TROUSSE ENGAGEMENT N'EST PAS LE MEME DANS LE CSQ ET CE QUE C'est NORMAL OU BIEN IL SAGIT D UNE ERREURE :'( Citer
Messages recommandés