fatiha Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 bonjour jje suis marocaine j ai une visa touriste et je me suis mariee avec un marocain le 12 mars on compte deposer notre dossier de parrainage a l exterieur du canada apartir du maroc mais un peu perdu parceque on sait pas deja par quoi commencer deja on ne sait pas si on a besoin d une copie d acte de marriage ou de certificat de marriage merci de m orienter Citer
Habitués shinystar Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 6 heures, Karimov a dit : Bonne chance et surtout bon courage Shinystar c'est ton tour maintenant Merci bp KARIMOV inchalah ca sera pour bientot ! :/ Citer
Habitués shinystar Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 4 heures, Athena-06 a dit : Je rajoute à la liste pour que tu te sente moins seule mon cas est beaucoup plus compliqué on a meme pas reçu l acceptation du parrain alors .. Citer
tarik_marocain Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Posté(e) 7 avril 2016 Reponse a Fatiha -- Pour le depot du dossier, si tu veux un traitement rapide et efficace c'est depuis l'exterieur que vous devez choisir, -- mes conseils : 1 - traduction de l'acte de mariage chez qqn assrmenté 2 - valide l'acte de mariage au ministére des affaires etrangérs ( Rabat - Hassan) 3 - Remplis tous les formulaires nécessaires 4 - Les photos c'est trés trés important ca aide bcp pr le traitement rapide du dossier !! la fête de mariage , voyage de noces 5 - bien expliquer cmt vous vous etes rencontrés 6 - faire la visite medicale 7 - payer les frais demarches generales en 3 etapes importantes A - envoi du dossier au Féderal , ils vous enverront la lettre d'acceptation B - envoie demande au Québec , pour avoir le Certificat de selection C - le dossier sera envoyé a l'ambassade rabat Lune Mars a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour Tarik, est ce que c,est nécessaire de le valider ministère des affaires étrangers, car je vois pas dans le site de CIC. ? Merci Citer
tarik_marocain Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Posté(e) 7 avril 2016 c'est une confirmation de plus sur le dossier , par rapport a l'authenticité de l'acte de mariage Citer
Habitués tein76 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 de mon coté l'acte de mariage avait une deuxième signature de président de tribunal attestant que le juge qui a signé cet acte est un membre de son tribunal. cachet et sa signature en dos de l'acte de mariage. Citer
Habitués tein76 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 de mon coté l'acte de mariage avait une deuxième signature de président de tribunal attestant que le juge qui a signé cet acte est un membre de son tribunal. cachet et sa signature en dos de l'acte de mariage. Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Le 6/4/2016 at 18:39, samisof a dit : filicitation pour ne ps passer l'entrevue Il y'a entrevue ?!!?!! ChahiraH a réagi à ceci 1 Citer
yacine78 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Le Wednesday, April 06, 2016 at 09:59, Marc Ntmazirth a dit : Bonjour a tous bonjour , Félicitation . dit svp sur le compte CIC ils sont montionné : nous avons commencé le traitement de votre demande .... . ils montionne aussi qu'ils sont recu les resultats médicaux dans le meme jour ou bien aprés une periode . Citer
Marc Ntmazirth Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 1 minute, yacine78 a dit : bonjour , Félicitation . dit svp sur le compte CIC ils sont montionné : nous avons commencé le traitement de votre demande .... . ils montionne aussi qu'ils sont recu les resultats médicaux dans le meme jour ou bien aprés une periode . 2 mois apres, yacine78 a réagi à ceci 1 Citer
Marc Ntmazirth Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 10 heures, MayarMayar a dit : Il y'a entrevue ?!!?!! Non yacine78 a réagi à ceci 1 Citer
yacine78 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 1 minute, Marc Ntmazirth a dit : 2 mois apres, mercii bcp . et entre la reception des RM et le visa qlq jours sans entrevue . Filicitation Citer
Marc Ntmazirth Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) il y a 1 minute, yacine78 a dit : mercii bcp . et entre la reception des RM et le visa qlq jours sans entrevue . Filicitation 3 semaines,mais je leurs écris pour demander des explications ,,au départ je ne comprenais pas pourquoi il viennent juste d'avoir les résultat médical alors que ma femme a passé la visite au mois de septembre 2015 Modifié 8 avril 2016 par Marc Ntmazirth yacine78 a réagi à ceci 1 Citer
yacine78 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 15 minutes, Marc Ntmazirth a dit : 3 semaines,mais je leurs écris pour demander des explications ,,au départ je ne comprenais pas pourquoi il viennent juste d'avoir les résultat médical alors que ma femme a passé la visite au mois de septembre 2015 vous avez ecrit un e-mail au BVC paris ci ca Citer
Marc Ntmazirth Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 D’après mon experience les demandes de parrainage du conjoint a l'etranger faite avant le 31 decembre 2015 elle ont un delai moyen de 7 mois (evidement il faut leur ecrire pour mettre un peu de pression apres que 6 mois ont passé) yacine78 et ahlem2015 ont réagi à ceci 2 Citer
ChahiraH Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Mayar tu es sur de cette information? MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Parmi vous y a t ils des gens convoqués pour l entrevue catégorie parrainage ?? Vos date et son payée Svp Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Algérie - 31 mai (Convocation reçue le 4 avril) Modifié 8 avril 2016 par Faith27 MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Tina Amk Belhadj Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Bonsoir tout le monde! Voilà je voudrai savoir s'il est possible pour la personne a parrainer de faire une demande de visa touristique pour rendre visiter a sa moitié tout en ayant deposé deja la demande de parrainage. Que les personnes ayant plus de details sur ce sujet m informent . ( je tiens a precisier que ça fait exactement 2 mois que j ai envoyé mn dossier et tjr pas de reponse). Merciii bcp Tina Amk Belhadj et Aymen Tanaze ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés