Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

ca va rester en cours le temps que la decision na pas ete prise c pas pour le federal ou la provincial c apres l<entrevu sil ya d entrevu, en general quand le statut change en decision prise c que le visa et la ou bien un refus. c pour touuuute la procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, rosa73 a dit :

Bonjour 

je partage avec vous , car je suis vraiment dans lembaras, et jai pas eu de reponse a ma question , svp :

j ai envoyer dans une Bureau au canada pour demander certificat de police canada ( j ai deja vecu au canada plus de 6 mois ) 

voila le bureau a envoyer a la GRC mes empreinte  avce une adresse postale pas la mienne , jai contacter le bureau mon dit oui cest de otre faute electonique qu on a envoyer une adresse postable differente a la tienne car moi j habite actuaellement a l etranger pas au canada , eu ont montionne mon adresse d une du canada et moi je n ai jamsi vecu dans cette adresse, voila ma question 

est ce que causera des probleme au BVC si j envoie cette certificat de police vu quelle est prete. 

mercii de me repondre avant ke je lenvoie 

C'est vraiment particulier comme situation. Il est peu probable que tu trouves ici une personne qui a vécu le même problème que toi. Je te suggère fortement de communiquer avec l'ambassade qui traite ton dossier pour leur expliquer ton problème. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Faith27 a dit :

C'est vraiment particulier comme situation. Il est peu probable que tu trouves ici une personne qui a vécu le même problème que toi. Je te suggère fortement de communiquer avec l'ambassade qui traite ton dossier pour leur expliquer ton problème. Bonne chance

merci BCP pour ta reponse malgrer ca ma pas donner grand chose mais merci encor  , car parfois ici dans forum on trouve pas vraiment  exacte  reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les amis !! pour les demandes  CSQ  au Québec

 

faites attention avec le formulaire de demande de certificat de selection Quebec pour le parrainé !!

 

c'est le  A- 0520 -  BF  et Non le  A-0520 - AF,

 

on m'as retourner le dossier parce que  je me suis trompé de formulaire !!

 

je vais l'envoyer de nouveau cette semaine

 

a bientôt les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont reçu le 15 Mars et on me l'as renvoyé le 22 Mars , une semaine environ !!

 

le formulaire que tu dois envoyé c'est le A-0520- BF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chef !!  tein76

je ne parle pas  du A-1520-BF !!

moi c le  A-0520-BF   demande de certificat de selection pour le parrainé q j'ai pas envoyé, j'avais mis le A-0520-AF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, March 08, 2016 at 22:26, ani2016 a dit :

1. envoi 29 décembre 2015

2. reçu de mon dossier le 6 janvier 

accusé de reception non reçu 

3.traitement le de dossier de parrainage le 20 février 2016

4.envoi du lettre acceptation le 7 mars 

@ani2016 vous reçu un corrriel ! et esq votre dossier est transferer à paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, March 20, 2016 at 10:11, rosa73 a dit :

Bonjour TT le monde  

je voudrais savoir svp , est que le delais de la demande a patir de la date  d envoie du dossier ou la date  du payement de la RP ou de la date du traitement du dossier ou la date oû le cic a  recu la demande , car les delais sont different , vu paye d origine , 

merci de me repondre , voila mes dates :

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanent de XXXXXX le 1 décembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 23 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 janvier 2016.
  4. Nous avons commencé à traiter la demande deXXXXX le 12 février 2016.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.

vous etes dans la dernier ètape reste que la decision prise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, March 20, 2016 at 10:11, rosa73 a dit :

Bonjour TT le monde  

je voudrais savoir svp , est que le delais de la demande a patir de la date  d envoie du dossier ou la date  du payement de la RP ou de la date du traitement du dossier ou la date oû le cic a  recu la demande , car les delais sont different , vu paye d origine , 

merci de me repondre , voila mes dates :

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanent de XXXXXX le 1 décembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 23 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 janvier 2016.
  4. Nous avons commencé à traiter la demande deXXXXX le 12 février 2016.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.

a propose N: 3 et 4 et 5  vous avez recu les  troix en meme temps ou bien il ya temps entre eux . s'il ya temps comebien svp . j'attend votre réponce . merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yassine !!

si tu es au quebec, ils vont attendre le CSQ, que je pense t'as déjà   envoyé la demande ,

une fois que tu auras le CSQ, ils vont l'expedié et le tout le dossier sera traité a l'ambassade du pays de ton épouse ,

si ce n'est pas au Québec, le dossier est déjà envoyé a l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yacine78 a dit :

a propose N: 3 et 4 et 5  vous avez recu les  troix en même temps ou bien il ya un délait  entre eux ?? . s'il ya  combien !! svp . j'attend votre réponce . merci 

@rosa73

Modifié par yacine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mes dates pour parrainage extérieur :

 

Acceptation parrainnage et envoi à l'ambassade de Paris : 09/12/2015

Début de traitement : 11/12/2015

Envoi du CSQ : 11/02/2016

Une décision a été prise : 25/03/2016

 

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce qu'il se passe ensuite? Combien de temps faut-il pour obtenir la résidence permanente?

 

Je n'avais prévu de déménager qu'en octobre au Canada du fait d'obligations professionnelles en France. Puis-je continuer à voyager au Canada en tant que touriste sans active la RP?

 

Merci d'avance,

 

Guillaume

Modifié par pascaljeanbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher  Guillaume !!

 

je pense que tu dois contacter le  plutôt possible ton ambassade a Paris , ils vont te donner tous les détails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Guillaume,

 

Tu dois activer ta résidence permanente avant l'expiration: soit de ton passeport, soit du médical (durée 1 an à partir de la date d'examen), soit la plus proche de ces dates. Sinon tu dois recommencer le parrainage au complet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/3/2016 at 07:49, yacine78 a dit :

a propose N: 3 et 4 et 5  vous avez recu les  troix en meme temps ou bien il ya temps entre eux . s'il ya temps comebien svp . j'attend votre réponce . merci 

non la premiere lettre dit que ma demande est accepter et que mon conjoint est admissible come repondants , et dans la mm lettre dit que il faudra preparer le DCSQ , et en mme temps suivis notre dossier vu le susteme en ligne j ai vu les date  voila , ,car moi je ne sais mm pas les delais du csq , parceque au BVC ils donnent un delais de 60jours pour le preparer sinon la demande sera traiter aves des documents en base .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/3/2016 at 07:34, yacine78 a dit :

vous etes dans la dernier ètape reste que la decision prise 

Non YACINE78, 

 j ai pas encore recu mon CSQ  moi et il me reste encore ARC celle la que je ne sais pas combien ca va prendre 

car vu mon statut que j avais j ai deja vecu au canada !!!

et pour cette ARC j ai pas trouver trop de discussion sur ca sur Forum  pour delait , ca je sais ke une fois le dossier de parraignege sera accepter il faudra que je payer pour ARC de 400$ au consulat je crois , pour ca je  dit que j etais pas trop servis par des reponse a mon cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement