Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

Il y a 9 heures, nightrider a dit :

Bonjour, le mail est envoyé depuis l'ambassade de Paris.

Mais c'est pas une raison pour désespérer.

Le plus difficile étant passé, ce qui reste c'est question de jours. Ou peut être que vous allez la recevoir par courrier.

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

 

J'ai envoyé un email ce matin à l'adresse email recommandée.

 

J'ai cru comprendre que comme je suis français, je n'aurai pas à amener mon passeport à l'ambassade? Ils vont envoyer directement directement le CRP par lettre?

 

Comment ça fonctionne si mon représentant est au Canada ?

 

Merci d'avance,

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samisof a dit :

merci pour votre reponse @faith27

 

 

Si j'ai bien compris, moi j'ai reçu déjà le CSQ depuis 18 février et j'attend toujours que le BVC paris me contacte pour le CSQ , est-ce que je peu moi meme envoyer le CSQ son qu'il me contact ou quo

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yacine78 a dit :

Petite remarque . Suivent les forums et les sites d'immegration je regardai qu'il existe une relation entre lettre de la numero de dossier ( F . B . C . E ......etc ) et le délai de traitement des demandes.  

 bonjour yacine , 

pour mon dossier , commence par un F, c'est un bon ou mauvais signe pour les délais de traitement ? sachant que ma demande est en cours de traitement au niveau du BVP depuis le  09/02/2016.

 

MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amina.AR a dit :

 bonjour yacine , 

pour mon dossier , commence par un F, c'est un bon ou mauvais signe pour les délais de traitement ? sachant que ma demande est en cours de traitement au niveau du BVP depuis le  09/02/2016.

 

MERCI 

si pariel pour mon dossier aussi commence par F . toujour en cours de traitement au niveau de BVC paris de puis le 25/03 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/31/2016 at 11:11, nightrider a dit :

Bonjour, le mail est envoyé depuis l'ambassade de Paris.

Mais c'est pas une raison pour désespérer.

Le plus difficile étant passé, ce qui reste c'est question de jours. Ou peut être que vous allez la recevoir par courrier.

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

Toujours rien.

 

C'est peut être une lettre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À ma connaissance, tous les numéros de demande de parrainage commencent par "F". Pour un parrainage extérieur d'époux, les délais dépendent du bureau qui traite votre demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Faith27 a dit :

À ma connaissance, tous les numéros de demande de parrainage commencent par "F". Pour un parrainage extérieur d'époux, les délais dépendent du bureau qui traite votre demande 

non @Faith27 pas tous les numéros commencent par le F 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/4/2016 at 14:18, Faith27 a dit :

 

 

Il y a 10 heures, yacine78 a dit :

si pariel pour mon dossier aussi commence par F . toujour en cours de traitement au niveau de BVC paris de puis le 25/03 

 

il y a une heure, yacine78 a dit :

non @Faith27 pas tous les numéros commencent par le F 

on est presque au memes dates moi debut de traitement a pari le 22/03/2016 et j'attend mon CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, samisof a dit :

 

 

on est presque au memes dates moi debut de traitement a pari le 22/03/2016 et j'attend mon CSQ

ouii . nchallah le plus tôt possible moi  je ne suis pas concerné par le CSQ . les delais des traitement des demandes au niveux de paris pour les Algeriens et les tunisiens. entre 2 -6 mois  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@yacine78 En tout cas tout ceux a qui j'ai parlé qui font un dossier de parrainage d'époux extérieur au Québec leur demande commencent par "F". Tu as eu connaissance de dossiers qui débutent par une autre lettre? À quoi correspondent-elles? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le "F" ça pourrait être pour "familial" ou "family"

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement