Grizzly Family Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos consrils car je suis un peu (beaucoup ) perdu et je ne sais pas par quel bout commencer mes démarches d'immigration.... Ma femme et moi souhaitons immigrer au Québec et y créer notre entreprise. Or, je n'arrive pas à trouver dans quelle "case" nous nous situons.... ce sera notre première entreprise et quand je regarde l'immigration des gens d'affaire les 3 catégories mentionnent une expérience à son compte. Ce que je n'ai pas. Mais j'ai une expérience de 8 ans de responsable de rayon dans le même domaine est ce que ça compte ? Est-ce que je rentre dans cette catégorie du coup ou pas ? Hyper motivé mais hyper largué Merci de vos réponses ! Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 29 février 2016 Habitués Posté(e) 29 février 2016 Bonsoir. Oubliez cette histoire de création d'entreprise pour le moment et allez vous inscrire sur Mon Projet Quebec. Pourquoi? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/gens-affaires/demande-immigration/trois-programmes/entrepreneurs.html Entre autres. Une fois sur place, il sera éventuellement temps de penser à vous mettre à votre compte. Bon courage dans vos démarches. Citer
Grizzly Family Posté(e) 29 février 2016 Auteur Posté(e) 29 février 2016 Merci de cette réponse rapide mais pourquoi oublier la création d'entreprise ??? Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 29 février 2016 Habitués Posté(e) 29 février 2016 Tout d'abord car tu ne remplis pas les conditions requises: tu l'as écrit toi-même. Et je te confirme que tu as raison. Citer
Messages recommandés