Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 HelloJ'aimerais savoir si certains d'entre vous sont originaires de Corrèze, ou du Limousin plus globalement !!!!Axelle Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut, Pas vraiment originaire mais mes quelques années en Corrèze ne m'ont laissé que de bons souvenirs et quelques amis Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut Phil !Où habitais-tu en Corrèze ?Axelle Citer
Invité tedbeam Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Une maison à Ussel et des étude en Auvergne cela te va ??Et tout cela pour un départ vers LMontréal le lundi 20 septembre ??? Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut, Axelle: j'habitais un bled paumé mais ô combien tranquille, pas loin de Tulle sur la route d'Argentat, nommé Courbiat.J'ai un chum qui a habité très longtemps dans le même coin: St Sylvain et j'ai des amis à Ste Fortunade, pi aussi des chums qui font un très bon foie gras à Espagnac.Les ceps et les châtaignes me manquent Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Je ne suis pas originaire de la Corrèze et je n'y suis même jamais allée, mais je passe quand meme vous faire un petit coucou Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 celine continue de pourrir les sujets, oh làlà bonjour a vous tous Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Eh, je suis venue pour dire un petit bonjour, pas pourrir le fil de discussions Quelle mauvaise langue ce camarguais Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 salut axelletoute ma famille et belle famille est du limousin (hte vienne, creuse) mon grand père vivait en corrèze et à participer en tant que commandant des ffl à la libération de Tulle notamment. actuellement ma petite famille et moi sommes dans le Lot. nous renflouons les caisses après deux ans aux antilles et espérons à moyen terme immigrer au quebec.Limousin Citer
Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Axelle,Je suis originaire de Lemovice, si, si!!! Limoges (Hte-Vienne) La grande ville du Limousi! La capitale quoi!!! Suis au Québec depuis 5 ans. et toi?À +Steph Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 bonjour bamsounetMa femme et mes trois filles sont nées à Limoges ( moi à saint germain les belles), et j'y ai vécu 33 ans. Ton avis sur le quebec nous interesse car nous envisageons très sérieusement d'immigrer.A+limousin Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Adi lo Limousin!Le Québec... en quelques mots... c'est le fun!Tout dépend bien sur de ce que tu recherches dans la vie! Pour ma part c'est mon boulot qui m'a transporté dans ce coin de la planète. Un mode de vie très américanisé mais qui parle français! (avec un accent tout de même!!!)En bref, une très belle qualité de vie, de l'espace, de l'espace et encore de l'espace... Les gens y sont très cools, le climat rude et la culture à travailler!Un conseil simple, venir y passer des vacances (en été et en hiver!!!) pour goûter la différence.Pour info, je rentre en France (sur Limoges) en moyenne 3-4 fois par an! Mes parents y sont toujours!!! et je bosse pour la filiale d'une boîte française (le siège est basé vers Cholet.)À + si tu veux d'autres infos.bamsounetPS: je connais St Germain les belles!!! Le plan d'eau, etc... Les parents d'un copain avaient une maison là bas! Mon père vit à Ambazac! Mon frère à St Léo! Citer
Messages recommandés