Habitués LinuxSysNet Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Bonjour j ' invite tous les candidats des provinces ( hors Quebec ) a partager leurs statistiques !!!! Modifié 17 février 2016 par LinuxSysNet Citer
Habitués dksnake Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 (modifié) bonne idée! surtout que nos dates d'envoi/réception du fédéral sont proches moi qui voulait partir courant été, j'espère que ça sera pas retardé. pas envie d'arriver en plein hiver Modifié 17 février 2016 par dksnake LinuxSysNet et fredalexthelma ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a une heure, dksnake a dit : bonne idée! surtout que nos dates d'envoi/réception du fédéral sont proches moi qui voulait partir courant été, j'espère que ça sera pas retardé. pas envie d'arriver en plein hiver je voie que tu as envoyé ton dossier à Brigitte pour vérification, as tu utilisé la poste ou une autre boite? Citer
Habitués dksnake Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 19 minutes, fredalexthelma a dit : je voie que tu as envoyé ton dossier à Brigitte pour vérification, as tu utilisé la poste ou une autre boite? Je l'ai envoyé par fedex, et ensuite elle l'a envoyé en simple recommandé à Sydney shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 A mon avis tous ceux du manitoba seront ici. En dehors du Québec ceux qui passent par les autres provinces sont soit liés à entrée express (qui a son sujet dédié ) soit ceux du nouveau brunswick (topic existant ) Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Moi dossier reçu le 24/11 via TNT. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Je viens d'avoir une idée. Et si ceux qui viennent d'atteindre 3 mois d'attente envoyaient un mail à l'adresse générique de CIC? Moi je vais le faire ce soir tiens lol. Au mieux on répond et au pire beh on continue d'attendre calmement comme on le fait depuis.... LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Les adresses que j'ai pu recueillir ça et là sur le forum : CIO‑Sydney‑Search‑Enquiry@cic.gc.ca ensuite celle çi : Centralized-Intake-Office@cic.gc.ca Je leur fais un mail. Si ça intéresse d'autres.....Sait-on jamais... LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 17 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2016 Oui on n a rien a perdre moi je suis a 2 jours de 3 mois .j enverrai demain un mail . twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Hello, 4 mois d'attente par ici... Mail déjà envoyé il y a quinze jours à ces deux adresses et aucune réponse Courage LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 18 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2016 Il y a 10 heures, oliveetmarielo a dit : Hello, 4 mois d'attente par ici... Mail déjà envoyé il y a quinze jours à ces deux adresses et aucune réponse Courage après 18 semaine d'attente , vous aurez le droit de les appeler pour vous renseigner !!!! oliveetmarielo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a 32 minutes, LinuxSysNet a dit : après 18 semaine d'attente , vous aurez le droit de les appeler pour vous renseigner !!!! Oui j'ai lu ça quelque part sur le Forum mais je ne sais pas d'ou vient cette histoire de 18 semaines... Si quelqu'un à un numéro de tph à communiquer en MP pour les joindre je suis preneur, on sera à 18 semaine la semaine pro Merci Citer
Habitués dksnake Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 je suis encore trop loin des 18 semaines pour appelé ou mailé. donc je prends mon mal en patience! vous pensez que Brigitte peut avoir des infos sur les délais? (pour ceux du Manitoba) Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 18 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a 44 minutes, dksnake a dit : je suis encore trop loin des 18 semaines pour appelé ou mailé. donc je prends mon mal en patience! vous pensez que Brigitte peut avoir des infos sur les délais? (pour ceux du Manitoba) puisque on est tous dans le meme cas ,je pense que brigitte pourrai faire quelque chose ,surtout qu elle a un contact permanent et direct avec les services d immigration de la province.et je pense que ces derniers peuvent faire avancer les choses , ou au moins avoir des renseignements Citer
Habitués dksnake Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 on verra déjà la réponse de l'immigration pour ceux qui tentent les mails. mais après avec Brigitte, ça coute rien de demander Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 Le 17/2/2016 at 20:05, LinuxSysNet a dit : Oui on n a rien a perdre moi je suis a 2 jours de 3 mois .j enverrai demain un mail . moi jte conseille de patienter encore une a deux semaine après envoi un mail Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 19 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2016 (modifié) AR sydney reçu !!!!!!!!!!!!!! il y a une demi heur bon courage pour tous le monde Modifié 19 février 2016 par LinuxSysNet oliveetmarielo, twiklstar et dksnake ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 Félicitations, bein on dirait bien que les dossiers du NB ce sont perdus en route !!!! Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 19 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2016 il y a 12 minutes, oliveetmarielo a dit : Félicitations, bein on dirait bien que les dossiers du NB ce sont perdus en route !!!! ca à bougé enfin pour les condidats de provinces .donc je te souhaite a un bon mail aujourd huit de la par de Sydney.esperant que c est la journée des AR . oliveetmarielo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dksnake Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 youhou! ils attaquent les dossiers "hors quebec"! j'espère avoir le mien d'ici fin février (vu nos dates) Citer
Messages recommandés